• Toute la musique que j'aime

     

    Souvenir souvenirs!

    « La gazette du mardiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:41

    Ma petite balade sur ton blog

    Pour vous  dire bonsoir

    Passez une belle fin de journée

    Et pour plus tard une bonne soirée

    Que ta nuit soit remplie d'étoiles dans les yeux

    Bisous,bises,kisssssss

    Mamour-kdo

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:43
    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:25

    bonsoir mon amie 

    on a tous aimé que de la musique génial 

    moi et mon homme 

    temps froid et demain repos 

    maman a manger du plaisir 

    un poutou du soir

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 05:38

    Merci pour ce doux moment musical 

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:09

    Merci Marjolaine pour ce groupe pas oublié

    bisou bonne soirée ,

     

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:15

    Abba est un super groupe

    qu'on aime toujours écouter

    avec le même plaisir

    bon mercredi

    bisous

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 23:00

    Bonjour  chère  amie  Marjolaine

    Un  grand  merci  pour  ce  merveilleux  moment  avec  ce  grouppe  que  j'ais  toujours

    beaucoup  aimer  un  superbe  moment  souvenirs  

    Douce  nuit  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:43

    Coucou Marjolaine,

    Abba a été le groupe que j'ai le plus aimé. Wow! Je ne me lassais pas de les écouter, surtout lorsqu'il y avait des spectacles télévisés.

    Merci infiniment pour ce beau partage.

    Bonne fin de soirée et bon mercredi.

    Bisous.

    Huguette

    Vous devez être connecté pour commenter