• La gazette du mercredi

    La azette du mercredi

     

     

     

     

    La gazette du mercredi

    Mon professeur a pointé sa règle vers moi et a dit :

    « Au bout de cette règle se trouve un idiot ».

    Je pense qu’il n’a pas apprécié quand je lui ai demandé de quel bout il parlait

    Et voilà vue la morosité du moment

    on attaque par de l'humour.

    Ca ne fait pas de mal de sourire,

    ça fait un peu oublier les mauvais moments

    et attendre des jours meilleurs!

    Pauvre prof quand même lol!

    Un gros bisou et une bonne journée mes loulous

     

     

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

     

    L'évêque fait passer un examen aux futurs communiants.

    Il s'adresse à un premier enfant :

    - Qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du baptême ?

    - Il a dit : "Je te baptise au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit"!

    - Très bien !

    Et toi demande-t-il à un second enfant, qu'a dit-t-il dit pour l’Eucharistie ?

    - Il a dit :

    "Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang”,

    répond le second enfant.

    - Parfait ! Et toi, demande-t-il à un troisième enfant,

    qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du mariage ?

    - "Heu...Heu....Ah oui ! il a dit :

    "Mon Dieu, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font ".

     

     

    La gazette du mercredi

     

     

     

     

    « Toute la musique que j'aimeSignatures pour vous »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:15

    C'est encore moi, lol

    Très drôle ta blagounette hihi

    Bises

    23
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 05:37

    J'aime te lire et j'ai aimé les signatures que tu crées !!!

    22
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:48

    Bonsoir ma belle Marjolaine

    Je voulais te remercier pour la signature, magnifique mais il manque une

    Je viens te souhaiter une belle soirée en espérant que tu vas bien.

    Moi bien occupée à l'extérieur à couper arbuste et arbre...Ce soir je suis crevée (lol)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    21
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:49

    Bonne soirée Marjolaine et merci pour la jolie signature, elle

    est très jolie !

    Un bisou -violette

    20
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:55

    Bonjour Marjolaine,

    Tout d'abord, merci d'être passée sur mon blog; tes visites me font grand plaisir..

    Le temps n'est pas au top aujourd'hui : nuageux et froid. 

    J'essaie de garder le moral malgré le confinement et les attentats; je t'avoue que ce n'est pas facile. J'espère qu'on y arrivera. Pris sur le Net : (...) "L'ampleur des difficultés nous indique clairement que nous sommes à la fin d'un cycle historique qui réclame un changement radical de mentalité et de comportement pour faire face aux nouveaux défis qu'engendre notre monde hyper connecté". 

    J'ai une arrière-petite-fille et je me demande dans quel monde elle vivra... Quant à moi, je  me sens comme une "survivante".  Heureusement que nous avons la télévision pour nous changer les idées.

    Bonne fin de journée et bon jeudi, en ce 4 novembre 2020.

    Bisous tendresse.

    Prends bien soin de toi.

    Huguette ♥

    19
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:35

    Coucou ma belle amie, très bon billet encore une fois et quelquefois, c'est tellement drôle la réponse des enfants. Passe une bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    18
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:20

     

    Bonjour Marjolaine,

    pas en avance mais  je suis là pour voir cette bonne gazette,

    et les bonnes blagues bien innocente des enfants  ,

    bisou bon mercredi,

     

     

    17
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:34

    Coucou ma toute belle

    Un tout grand merci à toi, pour les moments de détente.

    blagues ou petites histoires c'est pareil. Gardons le moral, le sourire et même le rire.

    Prend bien soin de toi, ma douce amie, passe une très bonne fin de journée

    je t'embrasse très très fort Puce

    16
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:36

    Bonjour Marjolaine ,

    Oui, ça fait du bien de sourire, pas mal la petite blague, merci

    pour le partage. Passe un bel après-midi. Un bisou -violette

    15
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:59

    Le comble pour l'école, c'est d'être buissonnière.

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:43

    Bonjour marjolaine

    Petite gelée blanche ,ce matin ,je commence

    a rentrer mes géraniums pour l'hiver!!Le soleil

    a pris la place du brouillard ,ça fait du bien au

    moral...Bonne journée..Bisous..

    Tissia

    13
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:10

    coucou ma ptite Marjolaine

    pas eu le temps de passer hier, j'avais un emploi du temps chargé

    plus calme ce jour pour apprécier ta jolie création et ta blagounette

    ça fait du bien  de se détendre un peu 

    le temps n'est pas top aujourd'hui, des nuages, le soleil 

    fait des tentatives de sorties, mais il ne reste pas longtemps !!

    et il fait plus froid 

    on essaye de garder le moral malgré le confinement et les attentats

    ce n'est pas facile ..... mais on va y arriver 

    nous vivons dans un monde qui est pleine mutation, plein de choses changent

    et ce n'est pas facile pour nous 

    je me demande dans quel monde mon arrière petite fille va vivre

    pour nous,  la dernière ligne droite se profile au loin, nous survivrons jusques là 

    heureusement que nous avons la télé et de jolis petits films pour nous changer les idées

    bonne journée en ce mercredi de novembre

    gros bisous tendresse et prend bien soin de toi 

    ♥ danie ♥

    12
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:03

    Coucou me revoilà à nouveau sur  le blog, je vous souhaite de passer une bonne journée d'automne avec le soleil et merci pour cette leçon du professeur.

    Vos signatures

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:56

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Elle est drôle l'histoire avec le prof lol 

    Je ne suis pas en avance pour passer sur les blogs...me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Son RDV avec le cardiologue est reporté au mardi 17 novembre ; il était débordé lundi, on nous a prévenu par tél.

    Le soleil est revenu ce matin, cela fait du bien de le voir, il fait plus froid mais c'est mieux que la pluie.

    Je sors tous les jours pour faire des courses et je prend le bus mais je suis prudente.En ville pas trop de monde, ici les gens respectent bien le confinement.

    J'ai repris le chant lundi après quelques jours sans pouvoir (à cause de la toux et du rhume), je me suis rattrapée lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:36

    Photos du jardin

    Bonjour Marjolaine,

    merci d'être passée sur mon blog, tes visites me font plaisir..

    J'ai bien aimé la réponse du troisième enfant..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:26

     

    Petit coucou Marjolaine,

    il est bon de revenir voir et lire la bonne gazette,

    rire un peu avec tes bonnes histoires et enfin

    croire que l'on va passer une bonne journée,

    sans mauvaises nouvelles de part et d'autre

    bisous amitié bon mercredi, en santé ,

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:10

    bonjour Marjolaine

    ah cool cette réponse au prof

    et ta blagounette encore bien rigolote ce matin

    passe une agréable journée en ce mercredi

    chez moi une gelée blanche mais le soleil est la

    bisous d 'amitié et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:06

    Bonjour Marjolaine

    Un petit coucou avec la fraîcheur, ce matin avons eut droit à une grosse gelée. Nous voilà tout doucement en route vers le froid qui va s'installer progressivement

    Bon mercredi

    Bisous

    Ambrounette

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:57

    Bonjour ma douce Marjolaine tu vas bien

    le soleil joue à la cachette ce matin

    Belle page et belle création

    J'aime l'histoire avec le prof

    et la blague est drôle

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:13

    Bonne réponse au professeur !

    Et j'aime ta blague.

    Tu as beaucoup d'inspiration pour écrire la gazette à tous les jours,

    c'est toujours intéressant à lire.

    Grosse bise et bonne journée,

    Allison

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:51

    hello Marjolaine 

    superbe blague et j'aime bien aussi ta baguette 

    tu trouves toujours de quoi  nous faire rire du bon matin , merci 

    le soleil pointe son nez mais je suppose qu'il ne restera pas longtemps 

    passe une bonne journée 

    bisous

    bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:06

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ce moment d'humour avec ta blague 

    oui tu as raison ce pauvre homme mais il ne faut pas 

    oublier les trois innocents qui eux aussi ont eu le même 

    sort et ce n'est pas fini je crois qu'il faudra être plus vigilant 

    j'ai plus peur de cela que du virus.

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:52

    Kikou mon amie

     

    J'aimerais avoir une télécommande pour la vie

    ► Play... Pour laisser tourner la vie

    ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses

    ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement

    ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments

    ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent

    La touche couper le son ... Pour ne plus entendre les mauvaises choses

    Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments,

    Passé chez toi ,qui m' apportent beaucoup de joie  bisous MARJOLAINE

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:53

    coucou Marjolaine

    Je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    gardons le moral avec tout se qui se passe Covid et attentat

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter