• Signatures pour vous

     

     

     

    Signatures pour vous

     

    Signatures pour vous

     

    Signatures pour vous

    « La gazette du mercredisignatures pour vous »

  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:40

    Coucou Marjolaine,

    Tes signatures sont très belles 

    ce sont de véritables cadeaux…

    merci pour ta petite visite .

    bises et amitiés 

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 05:55

    Coucou ma belle Marjolaine, j'aimerais bien avoir une signature si tu as le temps, ça ne presse aucunement. J'aimerais dans les tons de bleus car mon blog est dans ces teintes et j'aime beaucoup celle d'Allison. Je sais que tu n'en fais pas deux pareils, mais s'il te vient une idée comme ça par hasard : "Ce soir il me vient une idée : Si l'on pensait un peu à  nous, Un peu à  nous".  Bon, je blague et ça me fait rire et j'espère que toi aussi. Je te souhaite encore du courage, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:31

    Merci ma douce Marjolaine pour ce magnifique travail

    Belle journée à toi et gros bisous Jasmine.♥

    Vous devez être connecté pour commenter