• Réve bleu

    Je vais t'offrir un monde
    Aux mille et une splendeurs
    Où les princesses au jardin
    Du bonheur offrent leur coeur.Je vais ouvrir tes yeux
    Aux délices et aux merveilles
    De ce voyage en plein ciel
    Au pays du reve bleu

    Réve bleu

    « Tubes pâques brodésLa gazette du 27 mars »

  • Commentaires

    7
    Lundi 12 Février à 17:20

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN

    LE TEMPS ICI PLUIE VENT ET SOLEIL

    BONNE FIN DE JOURNEE 

    ET POUR PLUS TARD

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

    BISOUS D AMITIE RITA

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:42

    Au fil des pinceaux, je me laisse aller........ merci Marjolaine pour ces instants poétiques.

    Bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:49

    de très belles créations bravo ma douce tu fait toujours du bon travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:42

    En cliquant ou René?

    Car je viens d'essayer les liens ils sont tous bons

     amitiés

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 01:06

    Bonjour  Marjolaine

    je ne sais pas si on ta dit, mais en suivant ton lien de ton com, on arrive sur ton vide, avec le message (erreur 404)

    il faut aller dans ton menu à gauche ??

    http://mr-he2.vefblog.net

    la question mystère est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:54

    de belles créations, je viens te souhaiter un bon weekend - avons eu un peu de soleil aujourd'hui, mais là c'est le vent qui est de retour, les volets ont été vite fermés - bises mamy Annick

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:19

    bonjour marjolaine passer par votre belle maison et laisser

    mes meilleurs vœux pour ce week-end

    J'espère que vous avez ensoleillé semble ici

    hiver, rendre votre journée bien mignon et parfait

    avec toute mon affection et de l'amitié, je commande

    gros bisous, Maria

    Vous devez être connecté pour commenter