• Pour ne plus voir de pub

    Pour ne plus voir les pubs  activez adblock plus

     Si vous surfez avec mozilla

    outils/modules complémentaires/rechercher /charger

    et hop le tout est joué, vous avez adblokplus dans les extensions

    et plus de pub sur les blogs et forums et ailleurs d'ailleurs

    ça fait 3 ans que je m'en sers aucun problème

    A bon entendeur!

     je pense qu'on peut l'installer aussi avec chrome et ie

     

    « Et voilà c'est finiC'est pas les vacances! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:49

    C'est cool que tu connaisses pas mal de choses sur Ekla.Tu vois on s'habitue à force lol

    Moi je n'y connait rien concernant le htlm et les scripts, c'est du chinois lol

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:54

    Révérence ma petite Marjolaine,

    Me voici sur ton blog, ce matin je viens avec le sourire.Le moral est bon, comme je l'ai écris hier la musique et le chant sont des bons remèdes contre la morosité ! smile

    Tu fais bien fais d'expliquer aux gens à propos des bloqueurs de pubs car tout le monde ne connait pas forcément l'info et comment faire.J'ai Adblock Plus (extension de Google Chrome) et aucunes pubs, c'est pratique ! Je l'ai mis il y a quelques mois grâce à une amie d'Ekla qui m'a donné le lien.

    Au fait, sais-tu que tu peux programmer tes articles à telle date pour qu'ils se postent automatiquement ? C'est ce que je fais pour tous mes blogs...Et j'ai aussi trouvé comment mettre les dimensions des photos dans les articles sans forcément choisir celles qui sont déjà proposées...C'est super, sur Vef on ne peut pas faire ça !

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes quatre blogs chère amie.Voilà j'ai fais la commission lol Je le dis souvent aux amis car la plupart ne sont pas inscrits aux Newsletter.

    Bonne journée à toi, gros bisous de Fernand et moi wink2   

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter