• Et voilà c'est fini

    Et voilà c'est fini

    Coucou les amis

     et voila j'ai passé la journée à  mettre tous les gifs 

    que j'avais en réserve,

    ainsi que  toutes  les jolies créas de Léa que j'avais,

    modifié  aussi le thème

    du blog.

    J'ai un peu ramé pour tout ajuster mais voilà qui est fait,

    je ne vais plus y toucher, sauf si quelque chose vous déplait.

    N'hésitez pas à me le dire!

    Maintenant je vais pouvoir me relancer dans de nouvelles créas,

    et surement Léa nous en mettra également de temps en temps.

    Bonne fin de journée  à tous.

     

    « Au jardinPour ne plus voir de pub »

  • Commentaires

    11
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:49

    Coucou Marjolaine

    Le week-end débute avec une météo agréable.

    J'ai mes deux petits diables, ils se défoulent dans le jardin !

    Ton blog est très joli et j'aime beaucoup la couleur toute en douceur.

    Coucou à vous qui flânez sur les chemins de Marjolaine !

    Bisous à partager.

     

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 02:26
    mr-he

    Bonjour Marjolaine

    on attends la suite avec impatience

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

     

    Avec amitié bises

     

    René

     

    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:40

    Un bien beau design chère Marjolaine 

    Excuse moi de ne pas être passée plus vite

    Des problèmes et soucis m'ont tenue éloigné des blogs

    Bises et douce nuit

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:00

    Finalement j'ai essayé 2 menus je verrai demain ce que cela donne

    bisous

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:32

    Bonsoir ma chère Marjolaine,

    Me voici enfin sur ton blog.Waoo !! Quel changement, j'adore l'image de fond et tout le reste, c'est joli et apaisant ces couleurs smile Laisses ton blog comme ça, il est superbe, enfin moi j'adore !

    Tu préfères mettre un menu.Moi je préfère avoir deux menus, chacun ses goûts lol

    Mon moral est remonté.Voir mes parents cet après-midi m'a fait du bien (je vais chez eux le lundi et le jeudi) et en rentrant j'ai chanté pendant 1 heure.La musique et le chant sont des bons remèdes contre la morosité ! Et les ronrons de mes chats aussi, vive la ronronthérapie ! 

    A présent que tu as posté toutes tes images et les créas de ton amie, tu vas pouvoir faire des nouvelles créas.Hâte de les découvrir et aussi celle de ton amie.

    Bonne soirée à toi, à demain mon amie wink2

    Gros bisous de Florence

     

     

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter