• My world

    My world

     
     
     
     
    Un gros dinosaure
    (Sur l’air: Au clair de la lune)
    ,
    Un gros dinosaure
    Saute sur mon lit
    Comme il est énorme
    Il pousse des grands cris
    Moi je le regarde
    Et j'ai peur un peu
    Ouf ! Je me réveille

    Je dormais mon Dieu

    (comptine pour enfants)

    Léa

     

     

     

     

    « Le dinausoreTubes drôles de dames »

  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:54

    Merci à vous !

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:39

    ah c 'est sympa j'adore bravo Léa

    je vois que tu as aussi de l'humour

    on va bien rigoler mdr

    bisous   

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:24

    Trop  drôle j'adore

     c'est bon l'humour

     re gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter