• Tubes drôles de dames

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:57

    Le  joli mois de Mai arrive

    ✿ Bonjour♥♥
    ✿ C'est sur le sentier de l'amitié du net
    ✿ Que je t'ai rencontré
    ✿ Depuis, je viens m'y promener
    ✿ Pour venir y déposer
    ✿ Toute ma tendresse à ton égard
    ✿ Laisse moi aujourd'hui
    ✿ Te souhaiter une merveilleuse semaine ensoleillée
    ✿ Gros Bisous de kikinette.....

    Le  joli mois de Mai arrive

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:39

    Bonsoir chère Marjolaine c est superbes et j adore beaucoup,je te souhaite un bon début début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:48

    Coucou Marjolaine,

    Encore une belle création de ta part ! C'est très astucieux et très poétique. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous, à delain, Ghislaine.

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:58

    Très jolie tubes bisoux 

    Vous devez être connecté pour commenter