• Mots à gogo png

  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:44

    Bonjour Marjolaine, premier passage, jolie découverte, un monde qui au moins égaie la soirée. Bonne fin de semaine.

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:22

    Coucou Marjolaine 

    Elles sont très jolies tes créations 

    Passe un bel après-midi et prudence bisous 

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:36

    bonjour 

     tu as toujours de belles trouvailles 

     c'est trés bien fait 

     passe un bon dimanche 

     la tempête c'est aeerêtée cette buit 

     mais hier quel vent ...

     bises 

     kénavo Marjolaine 

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:39

     

    Bonsoir Marjolaine

    merci pour ses jolis créations ,

    Je suis de retour chez moi , mon gendre ma conduit après midi ,

    après mon arrivée train Paris , juste voir ma fille ,

    déjeuner et repartir pour Compiègne ,

    avec le couvre-feux faire vite , voilà deux semaines pas satisfaite du tout ,

    les cures plus ce que c'étais avant juste des gens riche Bourgeois comme plus remboursé ,

    et sont infects ses gens-là La cure pas de mieux plutôt mal partout

    en fait ma kiné aquatique est 100 fois mieux ,

    j'espère que vous avez passé un bon octobre  gros bisou amitié ,

    demain je serai chez Monique , avec les enfants , bon dimanche ,

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:37

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ces magnifiques mots à gogo.

    Bonne fin de journée et bon dimanche.

    Bisous.

    Huguette

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:02

     

    Bonjour Marjolaine

    Merci pour ces jolis mots

    Bon samedi

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:49

    C'est vraiment superbe.  J'adooore ces grands-mères.  Merci pour ce partage.  Passe une belle fin de semaine.

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:00

    Superbe et grand merci Marjolaine

    Monique se repose moi un peu sur le pc en attendant

    François partit en course demain il y aura ,

    Christiane , Gutta et Stephane ,

    lundi et mardi la fille de Monique ,

    pas tous ensemble pour pas la fatigué ,

    du mal a reprendre des forces ,

    bisou amitié bon week-end ;

     

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:24

    Bonjour  chère  amie   Marjolaine

    Un  grand  merci  pour  les  jolies  images 

    Je  te  souhaite  un  bon  weekend  en  espèrent  un  peu  de  soleil

    pour  réchauffer  notre  planète  et  surtout  nos  vieilles  douleurs

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:52

    Coucou ma belle

    Merci à toi, pour ces mots , c'est super.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:42

     

     

    Merci Marjolaine ,

    j'ai tous enregistrés bisou bon week-end et je ferme trop hs !!

    Vous devez être connecté pour commenter