• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    Bonne fête Dimitri

    ******

    Il paraît que les efforts sont payants !

    J'avais déjà du mal à en faire !

    La gazette du lundi

     

    La gazette du week end

    Ah ben si en plus il faut payer quand on fait

    des efforts, j'abandonne, à partir de maintenant,

    je ne fais plus rien!lol!

    Je vous invite à en faire autant, franchement

    on ne va pas se ruiner pour travailler hi hi!

    Et comme on sait que qui  dort dîne, pas de souci.

    C'est sur ces bons conseils que je vous souhaite

    une bonne semaine.

    Un bisou les loulous.

     

    La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    Après une visite (fructueuse) chez les prostituées,

    le curé est revenu avec...... une maladie vénérienne.

    Il se rend chez son médecin et, tout gêné, doit lui montrer son zizi.

    - Écoutez docteur, ça m’est arrivé

    après avoir mangé de la viande avariée !

    Le médecin, pas dupe, lui prescrit un antibiotique.

    - Prenez ça monsieur le curé et n’oubliez pas de revenir

    me voir dans trois semaines.

    Trois semaines plus tard, le curé se présente chez le médecin.

    - Voilà docteur, j’ai pris tous les médicaments que vous m’avez prescrits,

    et tout va bien maintenant.

    Le médecin lui tend alors une boîte de préservatifs anti-MST

    en lui disant :

    - Lorsque vous remangerez de la viande avariée,

    monsieur le curé, mettez donc ça au bout de votre fourchette !

     

     

     

     

    « Mots à gogo pngLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    26
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:49

    Bonjour marjolaine

    J'ai pas pu aller sur ton mardi Gazette

    Toujours aussi mignon ton blog

    Soleil chez nous en Normandie

    Poutou du soir

    25
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:51

    Bonjour  chère  amie  Marjolaine 

    Un petit tour chez toi  pour  pouvoir rire un peu  avec  cette  bonne blague sur  

    monsieur  le  curé  qui n'a  pas  eu  de  chance ,,, hi hi hi hi  c'est pas bien  Mr le curé ? 

    Merci  a  toi  pour  tes  jolies  parutions  je te souhaite une bonne journée

    et  te joins des gros bisous  ton  ami  Lucien  

    24
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:38

    Bonsoir ma Marjolaine
    Purée que ton blog est beau ! Ta bannière éclate de beauté, ton panier de fleurs est magnifique ainsi que ce teintes tellement chaudes. J'aime beaucoup.

    Ta gazette est du tonnerre, j'y rajouterai "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver"

    Merci ma douce pour la blagounette qui m'a bien fait rire.

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    23
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:02

    Coucou Marjolaine

    Bon début de semaine

    Bisous

    Ambrounette

    22
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:03

    Coucou ma belle

    Oui, même le curé est malade lorsqu'il mange de la viande avariée..... loll

    Bien bonne cette petite histoire. 

    J'aime beaucoup venir de rentre visite,  je me sens bien chez toi.

    Içi, belle journée, soleil, ciel bleu mais du vent. 

    Couvre feu chez nous (22h. 6h) j'espère que les gens vont tenir compte des mesures.

    Prend bien soin de toi ma douce, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    21
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:47

    Bonjour ma chère Marjolaine

    Un peu de sourire avec tes petites blagounettes ça fait du bien

    par les temps qui courent.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite à mon tour une bonne après-midi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Belle rencontre

    20
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:33

    Allô ma belle Marjolaine, ici on a de la neige ce matin, une chance mes vêtements sont tous sortis car je sais que ça commence de bonne heure au Québec. Très joli billet la blague du curé m'a bien fait rire. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    19
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:05

    bonne semaine

     a toi marjolaine 

    je te remercie de tes passages 

    j'étais a l'hopital 

    trés chouette ta page ce matin 

    bon aprés midi a toi 

    et merci de nous donner un peu de soleil 

    bises 

    18
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:02

    Bonjour  Marjolaine

    Jolie créa et belle gazette, très drôle la blagounette!

    Tu as raison, s'il faut payer pour faire des efforts alors je retourne me coucher hihihi

    Me voilà avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que ta journée sera douce et reposante.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:57

    coucou Marjolaine

    Jolie la créa fleurie

    sans parler de la blagounette

    La semaine commence bien

    avec le soleil

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    LE RETOUR

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:52

    Bonjour Marjolaine,

    Tu as raison de mettre des design gais, ça change de l'automne !

    Merci pour ta création; La petite histoire de Mr le Curé

    qui me fait bien rire !

    Belle journée à toi et gros bisous-violette

    15
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:51

    Bonjour Marjolaine

    merci des bons conseils , moi je prends ses bons conseils ,

    juste danse Rythmique quand je rentre reprise je ne sais pas pour combien

    avec le virus qui reprend de plus belle Monique ce matin un peu mieux sa fille arrive

    avant midi pour deux jours cool ,

    bisou et merci des bonnes pages chaque jour ,

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:44

    Bonjour marjolaine

    Ta blagounette m'a bien fait sourire!!
    Ce matin ,on a droit au soleil mais avec beaucoup
    de vent ..J'espère que tu a passé un bon week-end
    et je te souhaite un bon début de semaine ,la dernière
    du mois..Bisous.Tissia

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:36

    bonjour Marjolaine

    et voila encore une chouette gazette en ce lundi

    ah ce curé et son médecin pas mal

    et alors j adore la chute bien trouvée

    j espère que tout va bien en ce lundi

    passe une bonne journée

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:22

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du lundi j'adore ton blog il est vraiment trop beau et féerique  à la fois j'aime beaucoup tes créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:59

    Bonjour ma douce Marjolaine , la pluie est de retour

    Belle ta création, j'aime bien

    et ton histoire j'adore la chute est bien

    Le doc est cool

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:48

    Bonjour Marjolaine ,

    que du bonheur de te retrouver , et parlons plus d'effort payant,

    car payer un max en cure et j'ai mal partout , trop pour moi ,

    préférence de mon kiné , la sclérose en plaque rien ne peu la guérir ,

    mais les enfants m'ont offert cette cure pour mon anniversaire et ne savaient pas

    ce qui s'y passe dans cette boite a fric , je ne conseil personne d'y aller,

    maintenant je vais reprendre la piscine avec le kiné dans 15 jours ,

    et tout va rentrer dans l'ordre , j'adore les introductions de ton blog

    chaque jour et sa petite blague bien marrante Merci d'être là !

     Bisou amitié hier vu Monique ,et cela avait l'air d'aller mieux ??

    Mais dira jamais si va bien ou mal , !!! Bon lundi ,

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:36

    coucou ma ptite Marlène

    hihi ce curé, est tombé sur un médecin très diplomatique et plein d'humour !!

    trop rigolo !!! et belle chute !!

    ta petite créa du jour est sublime, comme toujours !!

    et oui, les femmes ont toujours fait un tas de tâches pas payées !!

    c'est de tout temps, mais c'est aussi la vie que veux tu !!!

    chez nous aussi de la pluie toute la nuit et un peu de pluie ce matin

    ciel tout noir , je dois avoir la lumière, dans la maison il fait nuit

    pas trop perturbée par le changement d'heure 

    on finit par s'y habituer et pourtant, on n'aime pas ça !!

    les nouvelles du front ne sont pas très bonnes, je me demande si on ne vas pas

    encore finir re confinés !!

    ce virus s'est bel et bien réveillé et il est méchant !

    ici dans notre village, aucun cas nous a dit Monsieur le Maire

    mais nous ne sortons que pour les courses, finalement, on garde l'habitude de rester chez soi 

    il n'y a que pour aller dans les collines que nous pouvons sortir sans masque 

    enfin, nous verrons bien ......... le climat actuel est anxiogène, tout ce qui se passe est terrible !

    mais je garde le moral t'inquiète pas, je suis cool  et je prend chaque jour comme il se présente

    je te souhaite un beau lundi sous la pluie et une belle semaine remplie de soleil !

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:31

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime beaucoup ton nouveau design, il est superbe !

    J'ai bien ri avec l'histoire lol

    Rester sans rien faire, je ne peux pas.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Fernand est un peu enrhumé et il tousse, il a RDV ce matin chez le médecin.Je vais venir avec lui car moi aussi je tousse à cause de ma gorge, j'ai mal dormi et suis fatiguée.

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien.

    Ce matin j'ai posté un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube (si tu veux écouter, le lien est dans mon menu)

    Je ne peux pas chanter depuis plusieurs jours et ça m'agace.Je me rattraperais quand je serais guérie.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:29

    La peinture du jour

    Bonjour Marjolaine,

    merci d'être passé sur mon blog..

    Pas sérieux ce curé...

    Il pleut ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:56

    Il n'y a rien d'obligé  si tu as envie de cerises pourquoi pas  hihihi   Il pleuviote ce matin dommage  je devais  aller boire  mon café en terrasse avec des amies,  bon je verrai ;  nous avons eu un beau weekend ,dommage Jallen arrive  ce soir , j'espère que  le soleil reviendra  un peu  que l'on pourra sortir .  

    Ah Monsieur le curé pas sérieux du  tout , en plus pas facile de manger avec une fourchette capotée  hihihihi

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:05

    Hello Marjolaine 

     

    ben oui! ce sont des hommes !!! mdr 

    je suis déboussolée avec le changement d'heure et mon estomac aussi !! mdr 

    un vrai gosse !!lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:04

    Coucou les filles

    non ce n'est pas le printemps, fait même pas chaud ce matin,

    mais je n'arrive pas garder un blog trois mois avec une déco de saison,

    J'aime beaucoup changer d'univers,

    Et je me régale a regarder tous vos jolis blogs automne!

    Alors pour ici, je change au gré de mes vagabondages d'esprit lol!

    Voili voilou mais non ce n'est pas le printemps!

    Autant le mois prochain de mettrai des cerises!

    Je suis un peu foldingue sur  les bords, je ne fais jamais rien comme tout le monde!

    bisous les loulous

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:57

    Comme quoi les curés sont des hommes comme les autres et je ne les en blame pas ma Marjolaine , bon lundi aussi à toi et bon début de semaine sous la grisaille de la pluie, ça commence mal car moi je suis une fille du soleil je ne vis que pour ses rayons et dans le yoga le matin il y a l adoration au soleil, je  n ai jamais appris l adoration à la pluie, bref on va s en contenter et comme je ne peux pas sortir je vais déléguer et l achat de mes journaux, la pharmarcie et tout le reste à ma fidèle et si gentille auxiliaire de vie, le monde fou,fou, fou je le regarderais de derrière mes fenètres

    Et moins on en fait mieux on se porte parait il, ce qui n est pas mon cas actuellement, bisous tendresse ma douce, prends soin de toi

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:14

    Coucou Marjolaine

    Waouh joli ton blog c'est le printemps???

    merci pour l'humour que tu as tout les matin 

    ta page met du baume au cœur chez moi pas 

    de soleil mais de la pluie pour ne pas changer

    doux début de semaine à toi aussi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:24

    coucou Marjolaine

    merci pour  les Fleurs

    Hier nous avons eu un temps couvert..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter