• Mots à gogo fêtes

    Mots à gogo fêtes

     

    Mots à gogo fêtes

     

    Mots à gogo fêtes

     

    Mots à gogo fêtes

     

    Mots à gogo fêtes

     

    Mots à gogo fêtes

    « La gazette du lundiTubes personnages png »

  • Commentaires

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:49

     

    Bonjour chère Marjolaine,

    Que c'est joli chez toi. J'espère que tu vas bien, ainsi que tes proches.

    Et ces créations que tu as fait pour l'Année 2021 sont superbes. Je vais certainement en prendre quelques-unes et te dis un gros Merci!

    Je te souhaite une Bonne & Heureuse Année 2021! Qu'elle soit superbe pour toi et tes proches.

    Pour nous, c'est toujours le confinement; pas de rassemblement et consignes très sévères à suivre. Cependant, il y aura toujours des indisciplinés, ce qui donnera qu'on paiera toutes et tous les frais de leur insubordination. 

    Bisous.

    Huguette

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 04:35

    Ohhhhhhhhhh que c'est beau, je ne sais pas faire

    j'aime la petite dernière création alors je me suis servie

    merci beaucoup Marjolaine ♥

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:59

    Merci Marjolaine

    pour ses mots du nouvel an

    cela va m'éviter des les faires (rire)

    bisou mon amie bonne journée ,

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:05

    https://i.postimg.cc/3NKGZt6r/cath-marjo.gifpour ces jolis souhaits.  Ils sont amusants.

    https://i.postimg.cc/TYBwdk9y/marjo.gif

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:33

    Super, un grand merci Marjolaine

    j'adore et vais me servir, bisou bonne soirée,

    moi je vais préparer mes bagages car serait 9 jours chez Monique

    et quelques jours chez ma fille dans leur maison

    sont en congé du 24 au 3 janvier cool ;

    bisou bonne soirée ;

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:30

    Un grand merci ma belle Marjolaine de tant de générosité. Doux bisous !

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:23

    Merci ma douce Marjolaine trop beau ,

    bisou je prends tous ,

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:02

    Merci pour ces belles créations Marjolaine

    Gros bisous et bonne journée

    Allison

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:12

    C'est superbe Marjolaine...Grand merci pour ces petits moments uniques.

    Que ta journée soit toute en douceur.

    Mille gros bisous.

    A bien vite***

    Vous devez être connecté pour commenter