• Mettre une image dans les coms

    Si  l'image est sur votre blog

    clic droit dessus et copier l'adresse de l'image

     

    ici vous ouvrez les commentaires dans la rubrique que vous souhaitez

     les défis pas exemple

     vous cliquez sur la petite image

    Mettre une image dans les coms

    et vous voyez cela

    Mettre une image dans les coms

     clique droit  sur le champ SOURCE  Pour coller l'adresse de l'image

     et ok

     voilà c'est tout

    « Maxi motsTubes femmes »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:05

    bonjour je trouve ton blog super intéressant j'apprend des choses super blog

    bon dimanche

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:35

    coucou

    aurais tu une bannière que je puisse mettre à la rubrique concernant tes défis , j'aime l'interactivité entre les blogs dommage que je sois en semi pause et même en pause complète à partir de 22 juillet et je recommence en septembre comme je t'ai déjà dis , j'ai toute la famille 6 semaines , alors le travail ne me manquera pas

    passe un bel été et peut être à la semaine prochaine

    bisousssssssssssss

    8
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:17

    c'est tres clair 

    bisous bisous

    Nathie 13 or

    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:28

     merci MARJOLAINE 

     je fait  souvent un copier  coller  quand les photos m 'appartiennent 

     sur mon blog j ai coché la case   clic droit   je pense yes

     bonne soirée 

     bises  mARJOLAINE 

    6
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:12

    les copier coller  sont normalement interdits pour pour les images, ce sont des hotlink

    quand on fait des copier coller venant d'un blog on le ralentit

     c'est du vol de bande passante

     j'explique si 10 personnes ont fait un copier coller  sur votre blog

     les images sont donc réparties sur d'autres blogs

    et alors plusieurs personnes peuvent à leur tour les copier et ainsi de suite, mais  l'image aura toujours l'adresse de votre blog

    et non pas l'adresse de celui ou elles se trouvent aprés, ce qui à la longue peut causer de gros ralentissements sur votre blog.

     voila pourquoi il faut les héberger.

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 09:27

    moi je fais copier coller merci quand même pour l'info

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 01:27

    Je fais bien plus court moi !

    Je copie l'image et quand elle est dans ma souris ...

    Je fais control v

    bisous ! bonne nuit !

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 23:34

    Merci marjolaine ,

    moi je fais comme ça ou hebergeur hiboox

    qui fonctionne pas toujour bien pourtant payant

    bisou âsse un bon mardi , le beau temps revient ,

    avec un de tes tubes ,

     

    Défi missSatine 002 & cluster 001

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:41

    coucou ,je fais autrement un copier /coller bonne soirée 

    Vous devez être connecté pour commenter