• Maxi mots

  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:50

    bonjour Marjolaine,

    j'arrive avec du retard je suis allé faire un tour aux champignons les trompette noir, il y en a plein cette année en forêt noire je les stérélises ou sèche sur un fil, pour l'hiver, tes mots sont toujours biens agréables quand pas idée de créations bisou amitié un bon mardi ;
    ce défi est pour cerise déco ,

     

    Pour mon amie Cerise déco ( le temps des olives )

    4
    Tite-C
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:32

    J'adore.  Merci beaucoup.

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:07

    bonjour Marjolaine j'aime beaucoup tes maxi mots je te prend le premier pour faire une séparation sur  un article merci d'avance  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    mon petit fils hugo

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:54

    Sont craquants Marjolaines ! merci bisous bon aprem !

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:31
    Merci Marjolaine j'adore ses petits mots bisou bonne journée ,

    Vous devez être connecté pour commenter