• Maximots printemps

  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Février à 08:16
    10
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:49

    Bonjour Marjolaine , de bien jolies créas d'antan avec ces petites filles belles à croquer .De gros bisous avec AMITIE .

    9
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:19

    Bien belles tes créations d'antan mon amie

    oui c'est vrai que dans les commentaires c'est joli

    mais il ne faut pas que ce soit trop lourd sinon on galère.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:12

    Bonjour Marjolaine , c'est beau ,

    je les prends sont superbes merci et gros bisou amitié ,

     

     

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:33

    C'est très joli avec ta manière fabuleuse de faire des créas, bravo. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:26

    Merci Marjolaine ,

    belle illustration pour le plaisir de la création bravo

    bisou bonne journée ,

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:17

    coucou ma toute belle

    Je suis aussi une  personne qui aime recevoir des images lolll, c'est tellement agréable...

    J'ai gardé mon âme d'enfant... Je te remercie du fond du coeur d'avoir entendu notre appel.

    Bonne journée, ma douce, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    S. Par contre en mettre (chez toi) sous  mon com. je ne sais pas.

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 13:18

    Bonjour Marjolaine,

    Tu es déjà dans ma liste de liens, mais j'ai voulu dans les menus de droite, tout en bas, y coller une image de ton blog avec le lien vers celui-ci. Si cela ne te convient pas je l'enlèverai.

    Passe une bonne journée.

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:40

    Merci Marjolaine, toi seule sait faire ces jolies créations;

    Passe une bonne journée et surtout prends bien soi de toi et de tes proches;

    Gros bisous -violette

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:20

    Un thème bien illustré

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:12

    Bonjour Marjolaine 

    que c'est beau même magnifique!

    merci pour ce beau partage

      passes une belle et douce journée

      je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter