• Lundi 20 septembre

    Lundi 20 septembre

     

    Les prénoms interdits

    Ikea

    Appeler leur fille Billy ?

    Non ! Ces parents suédois tenaient absolument à la prénommer Ikea.

    Prénom d’abord accepté, mais l’état civil ne s’est pas démonté

    et leur a ensuite interdit d’utiliser ce prénom de marque pour leur choupette.

     

    Lundi 20 septembre

    L’administration a décidé d’imposer l’exercice physique pendant quelques minutes au travail

    afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Une vidéo est ainsi distribuée à tous les fonctionnaires.

    En voici un extrait :
    « Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas…

    Parfait ! Maintenant on change de paupière… »

     

    « Dimanche 19 septembreMardi 21 septembre »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 9 Août 2023 à 18:38

    BONSOIR ❄️☀❄️
    Je passe pour te souhaiter une Bonne Soirée
    ──────────¸,o¤°``°¤o,¸
    ──────────(....◕¸¸◕....)
    ┼┼┼┼----───oOO—`*´—OOo─────┼┼┼┼
    ✿•..(¯`♥´¯)(¯`♥´¯)(¯`♥´¯)¸•✿....Ainsi qu'une Douce Nuit
    ........`•(¯`♥´¯)(¯`♥´¯)¸.♥ ´. Bisous doux Mamour-kdo ❄️☀❄️

    18
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:41

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous

    17
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:18

    Coucou ma chère Marjolaine

    J'espère que tu récupères tout doucement!

    Tes blagounettes sont super!

    Agréable semaine et bon passage à l'automne ce mercredi

    Avec de gros bisous plein d'affection

    16
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:09

    Coucou ma toute belle

    C'est toujours un réel plaisir de venir te rendre visite.

    Bien la petite histoire, j'ai bien ris.

    Quand au prénom.... oups.

    Prend bien soin de toi, ménage ton dos ma toute belle.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce.

    15
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:16

    Hello Marjolaine

    ce matin coulé levé 11 heures hier dur journée visite château de luneville

    et marcher beaucoup pour voir un max ,

    j'espère que tu te sente mieux bisou passe une bonne journée ,

     

    14
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:56

    Bonjour Marjolaine

    Une semaine qui débute entre soleil et nuages c'est mieux qu'hier ou nous avions la pluie

    Passe une bon début de semaine

    Gros bisous

    Chris

     

     

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:26

    Bonjour Marjolaine,

    Ce matin le site était en maintenance. Merci pour cette jolie

    page. Heureuse de te retrouver.

    Bon après-midi ce lundi.

    Gros bisous-violette

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:46

    Quel plaisir Marjolaine de te retrouver sur tes pages. Surtout prends bien soin

    de toi.Je suis rassurée de te savoir présente.Merci pour ton message et ta

    gentille visite.Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Grand merci pour tes partages.

    Pour la gym...ça me convient pour l'instant ,nous verrons plus tard

    pour faire bouger tout le reste.. ouille..ouille..

    Plein de gros bisous à vous deux;

    Bonne semaine bien sage*OK???

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:18

    bonjour Marjolaine

    merci de donner des nouvelles

    qui me rassure et oui l arthrose  ça fait souffrir

    je connais j 'en ai depuis l âge de 20ans

    contente si tu vas mieux

    prend bien soin de toi

    !! bonne journée gros bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

     

     

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:57

    Bonjour Marjolaine

    Fais attention ion a ton dos

    Belle page et jolie blague

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir et m'a rassuré mais pas cool l'arthrose, je connais ça (j'en ai dans le dos, aux genoux et aux cervicales)

    J'ai lu ton article précédent. Tu as raison de ne pas être trop sur l'ordinateur, il vaut mieux ménager ton dos.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps. Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:28

    coucou Marjolaine

    contente de ton retour

    Je viens de me lever très mal dormi .Bof

    Un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:09

    Hello Marjolaine 

    la blague ... c'est presque ça !!! mdr 

     le temps est à la pluie 

     passe une bonne semaine

     bisous

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:08

    Bonjour Marjolaine;

    Bon retour et attention pas trop assise devant nordi !

    Prend biens soin de toi;

    Les parents neuneus d'appeler leur fille Ikea,

    en plus de la vrai M.... ses meubles

    il y a d'autres beaux prénom

    même suedois bisou bonne journée ,

     

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:07

    Heureux de te retrouver !

    Très juste ta blague... je peux en parler vu que je travaillais à l'administration. sarcastic

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:41

    Coucou ma petite  Marjolaine

    Contente de te retrouver merci pour ta belle page malgré tout 

    je viens de voir ton message précédent rassure toi tu n'es pas 

    la seule madame arthrose me visite aussi et pas que le dos

    mais il faut vivre avec plus nous avançons dans l'âge et plus 

    nous aurons des douleurs surtout cette année avec toute cette

    pluie et humidité. Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:25

    bonjour Marjolaine

    j'adore ton humour le matin ça fait du bien

    bon lundi à demain

    bisous

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:03

    Bon début d'automne
    Bisous
    Allison

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 05:25

    Bonjour ma Marjolaine je suis la première car debout à 3 heures  c'est comme ça depuis le décès de mon mari je n'arrive plus à dormir   ta création est très belle ainsi que ta blagounette  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va  mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina de ton amie

    Béa

    Vous devez être connecté pour commenter