• Mardi 21 septembre

    Mardi 21 septembre

    Les prénoms interdits

     

    Nutella

    Voilà un prénom gourmand qui n’a pas été au goût

    d’un officier de l’état civil français à Valenciennes… la solution ?

    La petite fille a été appelée Ella. Plus doux, non ?

     

    Mardi 21 septembre

    En rentrant chez lui, un fonctionnaire ressent des vertiges, palpitations et maux de ventre.

    Sa femme lui diagnostique une gastro-entérite et lui administre un remède adéquat.

    Le lendemain, elle le retrouve mort dans son lit. Elle appelle alors directement le médecin :

    – Que lui avez-vous donné ? lui demande le médecin.
    – Eh bien juste 2 aspirines pour le faire transpirer et évacuer les toxines.
    – Mais, vous l’avez tué !!!
    – Comment ça ?? dit la femme.
    – Faire transpirer un fonctionnaire, ça le tue…

     

     

     

    « Lundi 20 septembreMercredi 22 septembre »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:22

    Coucou,bonjour

    Beau temps ici

    Avec un ciel tout bleu

    Fenêtre ouverte

    Très bonne journée

    Bisous tendresse

    Mamour-kdo

    17
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:52

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    16
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:21

    bon automne pour toi Marjolaine 

     c'est un trés jolie prénom Ella 

     bonne soirée 

     bises 

    15
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:31

    Bonsoir Marjolaine

    La blagounette est excellente!!!!

    J'espère que tu commences à aller mieux et je t'envoie mes douces pensées

    Gros bisous

    14
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:05

    Coucou ma belle,

    Nouveau design pour l'automne, j'aime beaucoup, tout en douceur et tendresse.

    Alors qu'il y a tant de jolis prénoms... Il faut penser à l'enfant plus tard, moqueries en tout  genre.

    Quand au fonctionnaire... c'est vrai que dans certaines administrations... mollo mollo

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:02

    Bonjour Marjolaine

    Me voilà avec mon blog automne.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui j'ai eu ma petite sœur de cœur à la maison.

    Le temps était pas trop mauvais l'après midi, donc une balade digestive.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Vive l'automne (images dont animées)

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:03

    Coucou Marjolaine

    Du grand n'importe quoi dans les prénoms, Ella  c'est doux et ce sera beaucoup plus facile à porter 

    Dernière journée d'été, demain ce sera l'Automne avec sa variété de couleurs qui va avec

    J'espère que tu vas mieux

    Bel après-midi

    Gros bisous

    Chris

    11
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:40

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour cette jolie page; J'espère que tu n'as pas trop de

    douleurs, l'arthrose je connais ça dépend des jours et du temps

    parfois !

    Passe une belle journée.

    Gros bisous mon amie-violette

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:58

     

    Hello Marjolaine,

    j'espère moins mal au dos , pas facile de vivre avec l'arthrose ça fait mal

    mon papa en avait aussi, moi ça va je tiens pas de lui heureusement;

    Il y a des barjots quand même de donner des noms à leurs mômes ridicules

    ils ne pensent pas à eux les aiment pas,

    bisou passe une bonne journée et demain on entre en automne ,

     

    Mercredi sera l'Automne

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:53

    Bonjour Marjolaine, 

    Contente de te retrouver, il y a des jours avec ou sans douleurs ! ce qui fait que l'on est présent ou pas.

    Enfin te revoilà avec tes jolies décorations et tes blagues amusantes  et c'est le soleil de ma journée !!

    Bonne journée et gros bisous

    Mouss'

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:18

    bonjour Marjolaine

    mon coucou qui j 'espère te trouvera en forme

    et surtout moins mal au dos

    prend bien soin de toi

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:34

    Hi, hi, hi, excellent !

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:00

     

    Coucou du matin Marjolaine,

    a tu passé une bonne nuit, pas trop mal avec l'arthrose et un bon matelas ça arrange bien ;

    il y a des gens qui font n'importe quoi avec les prénoms au détriment des moqueries  plus tard à l'école

    ou dans sa vie, quant au fonctionnaire pas changer il se la foule pas a voir le temps des démarches

    avec le net encore pire .Bisou passe un bon mardi,

    il pleut en Champagne vendange sous la pluie sauf hier ,

     

    cadre automne

     

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:24

    http://terranga-design.ek.la/

    c est le lien de mon nouveau blog automne ma douce, l été est fermé j espère que tu y sera bien, en attendant tu y es la bienvenue, j ai proscrit le Nutella à cause de l huile de palme qu elle contient, cela fait trop de dégats dans la nature, Ella est un magnifique prénom je trouve

    Merci d etre là toi et tes histoires et ton magnifique blog, moi aussi depuis mon agression je souffre terriblement du dos, alors je m installe sur mon lit et je bloque tout avec des oreillers ainsi je suis bien calée et je puis rester plus longtemps

    Ici le temps est toujours beau un peu plus frais peut etre, mais le soleil toujours en fonction, bisous ma douce prends soin de toi 

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:51

    Hello Marjolaine

    magnifique page !! L'automne est proche et nous profitons encore des dernières journées ensoleillées 

    passe un bon mardi 

    bisous

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:09

    bonjour Marjolaine

    ça sent l'automne quand on arrive chez toi

    et toujours ce brin d'humour merci

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:33

    Bonjour ma Marjolaine le design de ton blog est très beau  et ta création toute mignonne j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 04:58

    Bonjour Marjolaine, je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore ton nouveau design d'automne et ta création est vraiment mignonne. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    Vous devez être connecté pour commenter