• Les minis mots

    Les minis mots

    Les minis mots

    Les minis mots

    Les minis mots

    Les minis mots

     

    « MinimotsLa gazette du 9 mai »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 15:27

    trop mignons tes mini mots 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Tite-C
    Lundi 8 Mai 2017 à 21:18

    Merci pour ces jolis petits mots.

    Les minis mots

     

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:03

    bonne nouvelle semaine pour toi 

     kénavo MARJOLAINE 

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:29

    Bonjour Marjolaine comme j'aime tes petit mot ses gentil j'adore un gros merci et passe une belle journée bibi

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:12

    Bonjour Marjolaine

    Je te souhaite une bon après-midi.

    De gros bisous

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:31

    j'adore vraiment adorable, petit problèmes de santé font que je ne peux alimenter deux endroits, donc je laisse Eklablog, mais je ne ferme pas la porte car lien utile pour aller chez des amies - je suis inscrite à ta newsletter donc bien entendu je viendrais te voir - bisous et bon lundi Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:16

    Très jolie.

    Merci bonne semaine a toi aussi .

    bises .

    Marie

    Vous devez être connecté pour commenter