• La gazette du 9 mai

    Coucou,

     je suis là et pas là!lol

     Créa de Shakira

     

    Nous sommes en Crête

    ben oui y'a des chanceux

     

    Pour vous

     

    Le petit poète, tête en l'air,
    Oublia son chapeau,
    Sa canne et son manteau.
    La tête dans les nuages,
    Il jouait avec les mots.
    Conjuguait le verbe aimer,
    Au présent, au futur, sans penser,
    Qu'il sortait, oubliant son chapeau,
    Sa canne et son manteau.
    Atchoum n'est pas un verbe conjugué.
    Petit Poète tu ferais mieux de te couvrir,
    Sinon tu chercheras tes rimes,
    En grippe et aspirine.

    Jean-françois Meslin

     

    Avis

    Pendant les vacances

     je vous lance un défi de faire une créa

     avec au moins un tube du blog

     sur le thème

     "au jardin"

    à mettre dans

    Vos ptites créas

    merci pour votre participation

    700x 450 de préférence

     

     

     

     

    La gazette du 9 mai

    A demain

     

    Souvenirs souvenirs

    La gazette du 9 mai

     Rémi va à Paris

     je me souviens encore de cette phrase que je savais

    par coeur et je disais

     a mes parents que je savais lire lol!

    Ah la la c'est loin tout ça!

     

    « Les minis motsLa gazette du 10 mai »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Mai 2017 à 15:25

    bonjour Marjolaine très beau petit poème j'aime bien le livre souvenir  

    je te souhaite de passer une très bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Léa 33
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:29

    Bonjour Marjolaine

    Alors vous y êtes ! Orteils en éventails, relax, à l'ombre d'un parasol avec à portée de main une boisson fraîche...... régime crétois aux repas.... c'est la détente asurée !

    Profitez-en bien et revenez-nous en pleine forme !

    Bisous à tous les deux.

    Léa

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 13:47

    Bonjour Marjolaine

    Bon et bien , ne compte pas sur moi pour faire une créa , je n'en suis pas capable .

    J'aime bien ce petit poète , quelque peu tête en l'air happy!

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 13:14

    Bien le poème ,bonne journée bisous

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 10:42

    bonjour ma douce Marjolaine je vois

    que tu avais tout prepare

    j aime bien la crea de Shakira

    et ta minute humour

    et les souvenirs d'enfance

    tu es bien loin ma douce profites bien de ton séjour

    je ferai une creation avec tes tubes

    je vous embrasse fort

    Elyci

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:42
    mamyannick50

    je vois que malgré tes vacances avant de partir tu as pensé à nous - passage rapide ce matin car je vais voir maman à la maison de retraite - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:03

    coucou  Marjolaine

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    un petit café avec toi , et je continue

    ma route chez les amis(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:42

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Contente de lire ta gazette malgré que tu sois loin de la France, cela fait plaisir !

    Belle créa.J'aime bien aussi le poème et les souvenirs, le temps passe mais les souvenirs restent, c'est formidable.

    J'espère que vous passerez un bon séjour en Crête et que vous aurez beau temps.

    Je pense bien à toi.

    Bon mardi ma chère amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:03

    bonjour Marjolaine. j'adore le petit poème et tous ces souvenirs...

    Je te souhaite une bonne journée. Ici vent fort et différent. Ce n'est pas le mistral ! Du coup, que va nous réserver le temps ?

    bisous

    un plaisir

    Vous devez être connecté pour commenter