• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

     

    La gazette du week end

     

    Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades :

    Au début de votre liaison, elle dira :

    - Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas.

    Un peu plus tard, elle dira :

    - Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais que cela ne viendrait jamais.

    Et après quelques années, ça sera :

    - Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner !

     

    Et oui c'est un peu vrai pour certaines femmes! lol!

    Il faut bien l'admettre

    Bon week end mes loulous et Bisous!

     

    La gazette du week end

    J’étais au bar, hier, quand j’ai réalisé qu’il fallait désespérément

    que je soulage mon ventre enflé.

    La musique étant très forte,

    j’ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

    Après deux chansons je commençais à me sentir réellement mieux.

    Tout en finissant ma bière j’ai remarqué que tout le monde me regardait.

    Je pris un air le plus innocent possible pensant peut-être

    qu’ils avaient senti une odeur désagréable venant de ma direction,

    mais bon personne ne pouvait vraiment dire qui était l’empoisonneur…

    Puis soudain, je me suis souvenu que j’écoutais mon Ipod….

     

    « La gazette du jeudiMots dorés »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:46
    21
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:05

    Bonjour ma douce amie

    Un beau billet que cette gazette du week-end, ah ces femmes ih ih ih !!! Une bonne blague çà fait du bien au moral.

    Petit coucou du dimanche après-midi pour te remercier tout d'abord pour ton gentil passage sur mon blog et pour te souhaiter un bel après-midi gorgé de soleil, de douceur, de bonheur et aussi pour te dire que cela m'a touchée que tu penses à mon anniversaire.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île toujours aussi intense en chaleur.

     

    PS : Très débordée en ce moment, car hier j'ai fais l'acquisition d'un Reflex Canon E0S 2000 D  EFS 18-55 mm, ayant profité des soldes qu'il y a en ce moment, car mon APN Nikon ayant pris un sérieux coup avec l'objectif fendu à un endroit, j'avais de plus en plus de mal à prendre des photos, il fallait rogner pour enlever la tâche qui se mettait et même un halo à cause du verre de l'objectif cassé à un endroit, donc en ce moment je galère pour comprendre le fonctionnement de ce Reflex et je perds un temps fou à découvrir les fonctions, doucement mais sûrement j'y arriverai il faut laisser le temps au temps, donc désolée si je déserte la blogo, j'ai commencé très tôt ce matin à faire des essais avec mon petit Reflex Canon en prenant des photos, j'ai réussi à le connecter wi-fi avec mon téléphone portable mais il me reste encore plein de choses à découvrir et avec cette chaleur mes neurones ont dû mal et fatiguent vite ih ih ih !!!

    20
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:00

    Bonjour ma Marjolaine je viens te dire que j'ai mis en ligne mon blog du printemps merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon dimanche mes amies

    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:28

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Je ne sais pas trop car je n'ai jamais manqué de cadeaux par mon mari avant son grand départ et mes enfants qui continuent à me gâter

    Je connaissais la blagounette qui est vraiment pas mal. 

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:59

    bonsoir 

     çà sentait le printemps aprem  

     le soleil vat peut être resté  un peu 

     bonne soirée Marjolaine 

     bises 

    17
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:02

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Merci pour cette jolie page un régal de te lire tous les jours

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi j'ai une sciatique lombalgie donc anti inflammatoires qui me font dormir. 

    Je te retrouve lundi gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end au chaud anime"

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:39

     

     

    Hello Marjolaine, superbe page, et moi j'adorais les cadeaux,

    j'en et pas manqué avec mon mari, et ma fille plus mes amis proche qui m'oublie pas

    ça fait plaisir bisou passe un excellent week-end, avec prudence;

     

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:46

     

    Coucou du jour Marjolaine,

    avec ce bon dicton sur le cadeau, mais pas une généralité,

    mon mari oubliait jamais les dates comme mon papa avec Maman partit trop tôt ;

    mais bien sûr il y a des cas de négligence, vis-à-vis de l'un ou l'autre réciproque,

    bien dommage bisou mon amie passe un très bon week-end,

     

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:04

    ° Coucou ma toute belle

    C'est toujours un réel plaisir pour moi de venir te rendre une petite visite.

    Pour les cadeaux.. cela change avec les années (pour certains)

    Hier, très belle journée soleil , pas de même pour aujourd'hui.

    Bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Je t'embrasse très très fort ma belle  uce

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:49

    La photo du jour

    Bonjour Marjolaine,

    c'est vrai que parfois les cadeaux ne sont pas ressentis

    comme ceux que l'on recevaient dans les premiers temps du mariage..

    Amusante la fin de la blague....

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:30

    ❄️⊱╮❄️ ☃️petits matins froids !!۰☃️ ❄️ ╰⊱❄️

    Les petits matins froids du mois de février

    Se lèvent dans des tons de rouge orangé,

    Et les nuages lentement s'étirent,

    Laissant au soleil le temps de se vêtir.

    De sa douce chaleur, il fait fondre la glace

    Que la nuit dépose comme une carapace,

    Sur une nature, encore engourdie

    Dany est comme la nature  engourdie

    Trop dormi ,mais ton billet viens de me réveiller

    En finissant ta blague j'étais MDR 

    Bon weekend  ici il sera pluvieux sois  disant 

    Mais la météo se trompe alors !!!  on verra 

    Big poutous  , J'espère que ce n'est pas toutes les femmes

    C'est tellement beau de recevoir un kdo !!!!

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:30

     

    Bonjour Marjolaine,

    il y a des vérités dans les cadeaux, mais souvent avec le temps cela s'oublie,

    sauf certains cas, ou la tendresse fait place à l'amour,

    jolie image de présentation y a que toi pour les faires

    bisous mon amie, prend bien soin de toi et Antoine, bon week-end

     

     

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:08

    Bonjour mon amie

    Merci de ta gentille visite.

    Il neigera encore aujourd'hui chez nous 

    aussi samedi et dimanche   

    ça fera beaucoup de neige.

    J'aime beaucoup ton écriture en doré ainsi que les lignes dorées sur ton blog.

    Passe un beau et bon week-end.

    Bisous

    Allison

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:02

    Bonjour Marjolaine,

    J'aime beaucoup ta création et la blagounette.

    Passe un agréable week-end.

    Gros bisous-violette

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien aimé l'histoire et la blague lol C'est toujours un plaisir de lire ta gazette.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche mon mari et moi on ne sortira pas, on restera au chaud chez nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi  

    Gros bisous

    Florence   

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:49

    Bonjour Marjolaine

    Belle ta page, jolie création

    Et j'ai bien tit a ta blague

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:29

    bonjour Marjolaine

    j 'adore ta création

    et oui certaines femmes réagissent de cette façon

    mais heureusement pas toutes

    ta blagounette extra j'ai bien rigolé

    passe un bon week-end et profites de ceux que tu aimes

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:24

    coucou ma ptite Marjolaine

    une bien jolie devise !!

    et j'ai bien rigolé avec la blagounette !!!

    chez nous le temps est à la pluie aujourd'hui

    mais va-t-il pleuvoir, that is the question

    car souvent, le soleil nous rend visite dans l'après midi 

    bonne fin de semaine et bon weekend ma ptite Marjolaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:08
    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:53

    Chers amis (ies)

     

    Message pour tous et merci pour votre fidélité et commentaires.

     

    Après avoir eu la peur de ma vie me voici doucement de retour pour vous donner des nouvelles.

     

    Jeudi dernier j'ai eu une paralysie je ne pouvais plus parler et j'étais désorienter.

    Près de moi ma belle fille qui faisait du télétravail a appelé ma fille Nathalie rapidement.

     

    Quand les pompiers sont arrivés, on m'a posé des questions, j'avais du mal à répondre..

    .je pensais être née en 1970 lol ! Ma tension était à 20...

     

    Rapidement aux urgences, j'ai été pris charge car on suspecte un AVC...

     

    J'ai fait tous les examens IRM...électrocardiogramme, scanner,prise de sang et encéphalogramme,

    J'étais très mal c'est simple je me voyais mourir.

     

    L'équipe de l'hôpital a été très près de moi.

     

    Ce lundi les médecins ont conclu que j'ai fait pour eux une crise d'épilepsie dont un AVC il y a dix ans qui est inscrit dans le scanner et que j'ai découvert. J'ai pu sortir en fin d'après midi malgré que l'encéphalogramme n'est pas encore très bon.

     

    Je prends mon traitement du Lacmital 25 plus pour ma tension.

     

    Je dois prendre du repos... Du coup je ne vais plus chez ma belle fille et ne m'occupe plus de ma puce...Elle me manque mais j'ai pas le choix, car je risque une autre crise si je ne prends pas au sérieux mon état.

     

    Comme vous l'imaginez mon téléphone a beaucoup sonné.

     

    Je reviendrai doucement vous voir. Benji a été gardé par ma voisine

     

    Arlette/féecapucine

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:40

    Bon vendredi ainsi qu'un

    Bisous.

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 04:13

     

     

    Voici mon Petit message en douceur
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une très Belle Journée en ce Samedi
    Remplie de Bonheur et de Chaleur
    Je t'envoie de Gros Bisous,

     

    Vous devez être connecté pour commenter