• Mots dorés

    Mots dorés

    *******

    Mots dorés

    *******

    Mots dorés

    *******

    Mots dorés

    *******

    Mots dorés

    *******

     

     

     

    « La gazette du week endMots à gogo »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:09
    13
    Samedi 6 Février 2021 à 10:36

    Merci Marjolaine d'avoir donner un bon truc !

     

    12
    Samedi 6 Février 2021 à 10:01

    Oui  je me sers de

    Logo Design

    mais regardez ce que l'on peut faire avec photofiltre en deux minutes

    le coucou les ptits loups c'est avec photofiltre

    je vais vous en faire une série avec

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:45

    Bonsoir Marjolaine

     

    Merci pour ces belles citations, à mettre en pratique

    Que d'eau , cela déborde de partout,  les fleuves et les rivières prennent leur aise !!!!!  et cela créé des situations catastrophiques


    Si seulement on savait faire des réserves pour un prochain été qui s'annonce caniculaire et ou la sécheresse fera aussi beaucoup de dégâts

    Les Hommes sont inventifs, mais la nature reste indomptable


    Réveil ensoleillé ce vendredi, les jours ont rallongés, , on commence à s'en apercevoir matin et soir, surtout les jours ou le soleil brille

    Nous voici rendu au weekend, avec le casse tête habituel, pour préparer les menus , j'ai presque trouvé, me reste à finaliser le dessert .....

    Je te souhaite un vendredi rempli de douceur et de soleil

     

    Et  un heureux weekend en famille, c'est bon de se retrouver

    amitiés et bisous

    Rebecca

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:18

    Un grand merci Marjolaine ,

    je les prends tous

    bisou bon w-e ,

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:06

    Coucou ma belle Marjolaine, j'ai de la difficulté à lire, désolée. Merci quand même, bon week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:21

    Bonjour Marjolaine,

     

    Magnifique ces mots, je me suis permis quelques mots, quelle belle créations. Pour toutes ses créations il faut un logiciel

    spécial pour  cette écriture .

    Je vous souhaite une très bonne journée. Encore Merci

    *******

    Mots dorés

    **

     

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:20

    Merci Marjolaine pour ces belles citations

    Passe un doux week-end en famille.

    Mots alphabets fleuris

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:54

    coucou c'est superbe ces mots, comme tu a du voir a la télé nous sommes dans l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:55

     

    Hello Marjolaine;

    Merci pour ses superbes mots

    je les prends ce que tu fais et trop bien

    Bisou mon amie passe un bon week-end

     

     

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:21

     

    Merci Marjolaine pour ses belles citations en or

    bisou passe un bon vendredi ,

     

    Mots dorés

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:53

    Superbe ma petite Marjolaine...merci pour ces jolis mots en or.

    Très belle cette écriture en or, j’aimerais bien savoir écrire comme ça...

    Bonne journée, maintenant que tes travaux sont finis profites de te détendre 

    Tendres bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:59

    Coucou ma toute belle

    de toute beauté "tout en or", et de très belles citations.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:04

    Mots dorés

    C'est bien ça, j'adore les mots en dorés, et ces jolis phrases. 

    Merci ma belle, je vais tous les enregistrer, je voudrais bien 

    savoir comment tu fais !!!

    Ça rame comme tu dis, je vais revenir enregistrer ces mot dorés.

    Gros bisous et bonne fin d'avant-midi.

    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter