• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

     

    des pubs sur la grande distribution(Monoprix pour ne pas le citer)

     

    Calamars à la romaine : pour un petit dîner rome antique

    Haricots blancs : on a tous un côté fayot

    Boudin noir traditionnel aux oignons : à poêle le boudin !

    Velouté Poireaux Pommes de Terre : si vous avez des potes âgés

     

    C'est sérieux c'est sur leurs emballages!

     

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

     

    Un soldat en mission reçoit cette lettre de sa copine restée au pays :

    Cher Florian,

    Chéri, je ne peux plus continuer notre relation.

    La distance entre nous est trop grande.

    J’avoue que je t’ai déjà trompé, deux fois.

    Ce n’est pas juste pour toi ni pour moi.

    Je suis désolée.

    Retourne-moi la photo que je t’ai envoyée. Je t’aime ! ».

    Annie

    **

    Le soldat, très déçu, demande à ses amis

    toutes les photos de leurs copines,

    sœurs, anciennes copines, cousines, tantes, nièces, etc.

    A la photo de sa copine, il ajoute 57 photos de belles filles,

    plus une note qu’il lui envoie.

    En voici le contenu :

    « Très sincèrement, mademoiselle, je ne me souviens plus de vous.

    Récupérez votre photo de ce lot

    et renvoyez-moi le reste en l’état, je vous prie ».

     

    La gazette du week end

     

    Coucou les ptits loups

     

    et voilà après l'effort  le réconfort

    un peu de repos et hop à la cuisine

     j'ai 40 muffins fondants chocolat à faire pour ce soir

    et une grande salade fruit de mer, c'est notre tarot mensuel,

     on est environ une quarantaine, mais pour les salades,

     je ne suis pas la seule à en faire.

    Bon allez zou au boulot.

    Un bisou les loulous

     

    La gazette du week end

    « La gazette du jeudiTubes girly »

  • Commentaires

    15
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:29

    Bonjour les copines!

    J'ai fais deuxième au tarot hier soir.

    Cet apreme, on remet ça en petit comité.

    Bonne journée à toutes.

    A demain.

    14
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:19

    bonjour Marjolaine un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon  week end  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:15

    Coucou Marjo

    Merci pour tous ce que tu nous mets sous les yeux !

    J'espère que ton weekend sera beau ?

    Je te le souhaite, gros bisou du vendredi

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:13

    Un petit coucou Marjo

    Merci pour tout ce que tu nous mets sous les yeux !

    J'espère que ton weekend sera beau ?

    Je te le souhaite, gros bisou du vendredi

    11
    Vendredi 8 Juin 2018 à 16:25

    Bonjour mes amis Marjolaine & Antoine

    ce soir c'est grande bouffe et un tarot gagnant j'espère

    une semaine d'été qui se termine et j'espère beau ce week-end

    barbecue chez tite voisine revenue du Vietnam pour 3 mois

    son mari lui arrive en août pour ses vacances repart ensemble,

    encore 3 ans à faire, bisou ma douce passez un bon week-end,

     

     

    Défi du 8 juin pour Lilimaya !

    10
    Vendredi 8 Juin 2018 à 16:20

    Coucou ma belle amie, ta création est magnifique est ton nouveau design superbe.

    Passe une belle fin de semaine, bisou rose tendresse !

    9
    Vendredi 8 Juin 2018 à 13:01

    Bonjour Marjolaine ,

    alors bon courage pour la cuisine mais que de bonheur en partage ce soir

    j'adore l'histoire des photos de femmes pas bête le gars et elle plutôt les boules lol !

    bisou passe une bonne soirée avec Antoine je pense ,

     

    Défi pour Lilimaya ( Chagrin)

    8
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:18

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et douceur ce matin, on aura surement de l'orage et des averses comme hier après-midi pff !

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.

    Je te retrouve lundi avec plaisir mon amie adorée.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    7
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:51

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    j'adire tes mots en premier

    et tes creations sont toujours tres belle

    belle page ma douce

    je vois que vous etes encore bien occupé

    bon week-end mes lapins profitez bien

    gros bisous et courage pour le tarot

    Elyci

    6
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:13

    Bonjour les copines.

    Dure journée hier, déménagement du frangin............ Ouf! ça c'est fait.

    J'espère avoir autant de chance que le mois dernier au tarot ce soir.

    Pas mal de brouillard ce matin Grrrrr!!!!!!

    Passez toutes une bonne journée à demain.

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 09:47

    bonjour Marjolaine tes créations sont très belles  merci pour ta belle blague j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:38

    Bonjour Marjolaine

    Soleil et ciel bleu, ce vendredi se présente agréablement !

    Serait-ce le parfum des muffins au chocolat qui me titille les narines ? La gourmandise n'est pas un défaut.... de temps en temps !

    Bonne journée et bisous à partager.

     

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:53

    merci pour cette belle page. Tu es encore bien occupée ce weekend, ta salade sera délicieuse.

    bon weekend

    LES FEMMES DU PANTHEON

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:35

    bon vendredi marjolaine bon weekend 

    gros bisous bisous 

    bon dimanche

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 03:31

    Bonsoir Marjo et bon Tarrot !!! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter