• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    Quand une femme  en colère te dit "Fais ce que tu veux"

     Un conseil:

    Ne fais surtout pas ce que tu veux!

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Un corse est embauché par une société d'autoroute.
    On lui propose de peindre des bandes blanches tout
    le long de l'autoroute.
    Il accepte.
    1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
    2ème jour : il fait 50 mètres
    3ème jour : il fait 25 mètres
    4ème jour : il fait 10 mètres
    Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :
    OK, pour le premier jour.. 100 mètres c'est pas tellement,
    mais ça passe.
    Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
    L'autre lui répond :
    - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin...

    ******

    Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois.
    Le premier voit un panneau de la DDE : " Danger travaux ".
    Il se retourne vers le second et dit :
    "Au moins, ici ils préviennent''.

    La gazette du jeudi

    Coucou les p'tits loups

     

    Aujourd'hui direction Caen,

     nous allons aidé le frère d'Antoine qui déménage!

    Non non  ce n'est pas Antoine qui déménage lol

     du moins pas encore , le neurones officient bien.

    Non ;on va transporter les cartons

    aussi je vous dis à demain,surement pas mal cassés

    mais l’entraide c'est important!

    En attendant je vous fais un gros bisou

     

    « L'heure du bainLa gazette du week end »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:16

    tu dégottes toujours des histoires savoureuses

    merci pour le moment de détente

    bzzbzz

    8
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:28

     

    Coucou Marjolaine, merci pour cette gazette

    malgré ton temps compté il y a toujours quelque chose à faire

    en plus un devoir vis-à-vis d'une famille unis ,bon déménagement et prend aussi

    un peu de temps pour te reposer toi et Antoine bonne journée et soirée ,

     

    7
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:32

    Bon courage Marjolaine ,

    c'est cela l'entraide dans une famille

    bon courage et surtout passez une bonne nuit pour récupérer

    bisou bon déménagement ,

     

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:41

    bonjour Marjolaine  très belle ta gazette  avec de très belles créations  j'aime bien ta blagounette  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon déménagement et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:43

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Belles créas que tu as fais ! J'ai bien ri avec les histoires que tu as posté lol

    Bon courage à Antoine et à toi pour le déménagement ! C'est sympa de votre part de transporter les cartons, vous allez bien dormir ce soir.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi, le bonjour à Antoine.

    Florence 

     

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:21

    bonjour Marjolaine, bonjour Antoine

    vous allez bien bon courage pour le demenagement

    belle ta page ma douce

    ah les corses il m'ont bien fait rire

    tes creas toujours tres belles et ton blog j'aime tu as change

    c'est beau

    belle journée mes lapins

    attention au dos

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:52

    bonne journée dans l'entraide. C'est super chic !

    LA NUIT DES PERSEÏDES

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:12

    coucou Marjolaine

    bon déménagement

    Milieux de la semaine et le temps pas de changement

    repassage aujourd'hui bofffff mais il fait bien  que cela se face

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:12

    Bonsoir dans ma nuit et bon déménagement !!! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter