• La gazette du week end

    La gazette du week end

    A la une du week end

    Votre chanson

    Perto

     

    M'dame Cancan

     raconte

     

    Estelle Lefébure aime s'afficher topless

    La mannequin n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de se dénuder pour les photographes. Ainsi s'est-elle affichée topless à quelques reprises, notamment enceinte pour ELLE, de même que pour une campagne contre le cancer du sein. Récemment, l'ex-épouse de David Hallyday a aussi affolé la Toile en publiant une photo d'elle sur Instagram, nue dans son lit.

    Je sens qu'Instagram va gagner des parts de marché lol

     

    La gazette du week end

    Merci pour votre jolie participation au défi

    le diapo avec vos oeuvres Ici

     

    Bonne fête

    *Donald*

     

    "La minute humour"

    Une starlette, très mignonne mais bien peu futée, demanda un jour au grand Einstein :
    – Maître, je voudrais tellement avoir un enfant de vous, ce serait merveilleux car il aurait votre intelligence et ma beauté...
    Et Einstein répliqua du tac au tac à la jeune fille :
    – Je dois refuser, mademoiselle, car imaginez un peu ce pauvre enfant si c'est juste l'inverse qui se produit !
     

    La gazette du week end

    Coucou les p'tits loups

    De nouveau nous sommes en week end,

     que dis je en pont pour beaucoup.

    Elle est belle la vie.

    Quelques courses ce matin, il faut bien manger.

    C'était bon le petit resto hier,

    simple mais bon, c'est le plus important.

    Rien à voir avec les restos ou vous n'avez que la déco de l'assiette

     à manger.

    Je vous remercie pour la jolie participation

     au défi "Le petit chaperon rouge"

    N'oubliez pas d'aller voir le diapo (lien ci dessus)

     Le nouveau défi est en place

    La dame à l'ombrelle

    Ici

    Il y a déjà pas mal de jolies créas

     rejoignez nous!

     

    L'énigme du jour

    Ils sont 151

    et ont la particularité de s’écrire sans consonnes

     de quoi s'agit il?

     

    Faites chauffer les méninges

    Bisous les loulous

     

     

    « La gazette du 14 juilletTubes femmes »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:19

    donc tu aimes mon fond

    c'est moins charge qu'avec les grosses roses

    je trouve bisous les loulous

    25
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:55

    bonne soirée mes loulous

    ah les  coms j'ai pas regarde mdr

    je vais le faire bisous

    24
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:53

    Hum pas mal le fond

     si je puis me permettre , comme tu me demandes  mon avis,

    c'est le fond gris noir des coms qui ne va pas avec le reste

    23
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:42

    voila j'ai change le fond ,ça fait moins chargé

    tu me diras ce que tu en penses

    je ferai la bannière aussi

    bisous ma puce

    22
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:02

    C'est l'été des verts tendre et jaune

     ou bien des bleus  doux et blanc.

    C'est selon les gouts

    21
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:31

    bonjour Marjolaine je vois pas mon com j'ai pas

    du envoyer , suis pas réveillée ce matin

    je vois que mon amie Faustine est passée c 'est une personne

    tres gentille , elle est ravie je vois et moi aussi merci pour elle

    elle a pas trop de visites, il fait beau ce matin donc je vais sortir le

    velo

    le tarot moi je sais pas y jouer

    en septembre je serais bénévole à la bibliothéque de ma

    petite ville , je suis ravie , j'adore les livres et je ferais des ateliers

    avec les enfants de l'école , trop bien

    bon dimanche mes loulous que j'm

    des bisous

    j'ai encore envie de changer mon blog

    tu ferais quel couleur toi ?

     

     

     

     

    20
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:30

    Coucou, et bon dimanche à toutes.

    Ca flash sur le blog ce matin... Obligé de mettre des lunettes de soleil.

    C'est gai. A lundi les amies.

    19
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:07

    merci de votre visite cela ma fait plaisir 

    votre blog superbe ,oui vivianne et mon amie 

    j'adore 

    moi suis en avignon ou le mistral aujourd'hui nous fait du bien 

    amitié avec ti kdo pour toi

    Image du Blog babeth223804.centerblog.net

    18
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:27

    Coucou les fifilles et les garçons

     bon dimanche à toutes et tous,

     temps mitigé, bof pas grave cet après midi c'est tarot

     bisous

    17
    Samedi 15 Juillet 2017 à 22:31

    Coucou ma douceur, que j'aime ton blog.  Merci de m'avoir été fidèle, ça me fait chaud au coeur. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    16
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:09

    Bonjour chère Marjolaine,

    Oh oui tu as raison, le temps n'est pas formidable, nous avons notre petite fille 

    en vacances, et aujourd'hui nous sommes allés à la mer, mais il y avait du vent,

    ce n'est même pas un temps à se tremper les pieds dans l'eau, espérons l'amélioration...

    Peu de temps en ce moment pour les blogs, les journées sont trop courtes...

    GROS BISOUS ET BON DIMANCHE, fanfan

    15
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:39

    coucou ma revoilà , oh c'est beau ici

    tu as refais ta deco j'aime bien , c'est tres beau

    la bannière aussi j'aime

    bisous suis naze du velo la

    il fait chaud en plus

    soif soif

    des bisous

    14
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:58

    Et voilà je n'ai pas résisté,

     y'a fallu que je change la déco

    lol

    13
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:56

    coucou ma douce Marjolaine

    merci pour ta gentille visite

    je vais me reposer, aujourd'hui j'allais mieux qu'hier

    jolie ta créa chaperon rouge 

    toujours aussi chaud chez nous, c'est le midi, celui qui n 'est pas né ici, souffre forcément de la chaleur

    le vent est un peu tombé, heureusement car les f'eu commencent à partir ça et là, nos collines sont trop sèches !! pas de pluie de prévue avant l'automne .....

    gros bisous et bonne soirée suivie d'un bon dimanche !!!

    douces pensées ♥ DANIE ♥

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:34

    Coucou Marjolaine,il est bien mignon ce t'it chaperon rouge.

    Merci de ta visite.Nous voici déjà à la fin de la semaine

    ça défile à la vitesse grand V.

    Passes un bon après midi avec de gros bisous.

    11
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:50

    Bien ton article ,passe un doux week-end bisous

    10
    Samedi 15 Juillet 2017 à 10:55

    Bravo Antoine et Elyci c'est bien cela

    vous êtes bons élèves

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:15

    coucou

    merci mille fois pour ta participation ,je l'ai mise en ligne aujourd'hui avec un lien vers ton blog , je fais un dernier défi en début de semaine prochaine et ensuite je suis en pause complète jusqu'à la rentrée

    bon week end

    bisoussssssssssssss

    8
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:13

    je dirai comme Antoine 151 noms de familles ecris dans consonnes

    de A jusqu' a Yue

     

    7
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:11

    bonjour Marjolaine et Antoine

    oui comme tu dis le soleil sera la donc sur la route

    prévoyait de l'eau

    ha Estelle je l'aime pas

    ta creation est superbe

    la minute  humour il est drole Einstein

    enfin presque

    oui c est le pont pour ceux qui travaille

    quand a 151 alors la y en a beaucoup

    bisous , moi courses ce matin

    pas a Chantilly mais courses et velo

    cet apre midi bisous

    6
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:21

    Coucou les amies!

    C'est un bon we qui s'annonce, attention vous qui prenez la route.

    Notre copain Soleil est là qui nous fait de l'oeil.

    Pour l'énigme, je verrai bien des noms de famille.

    Je ne les ai pas compté, mais le compte doit y être.

    Bon samedi tout le monde

    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:38

    Bonjour Marjolaine , ta nouvelle créa petit chaperon rouge est très belle , je vais revenir pour visionner la vidéo .Pour la blague je trouve la réponse de Einstein non seulement courtoise mais aussi pleine d'ironie . Je la garde en mémoire pour la raconter !Si tu veux venir chercher ma petite créa " la dame à l'ombrelle" sur mon blog? Ce serait gentil !AMITIES .

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:32

    Bonjour Marjolaine

    Il faut faire attention aux coups de soleil avec le topless winktongue!

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter