• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    La gazette du vendredi

    La Petite Souris monstrueuse

    Questions existentielles :

    Peut-on dire que la Petite Souris est en réalité

    la Bête du « J’ai vos dents » ?

    La gazette du vendredi

     

     Aujourd'hui je ne serai pas là

    ce matin encore une fois magasin pour acheter

    du papier peint ,et ensuite invités pour le dejeuner

    chez ma coiffeuse et amie.

    Un super moment en perspective.

    Et vous savez quoi? Il pleut!

    Un bon petit crachin normand, de celui

    qui arrose bien la terre en douceur,

    sans pour autant vous tremper.

    Ce matin promenade dans le parc avec ma petite mexicaine,

    qui elle n'aime pas le pluie, fusse t'elle un petit crachin! lol!

    Moi j'étais comme un poisson dans l'eau c'est le cas de le dire,

     pratiquement 3 mois sans pluie, c'est pas une vie pour des normands.

    Je ne sais pas si je pourrai passer ce soir.

    Une belle, belle journée à vous tous mes loulous

    et un gros, gros bisou.

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

    Trois légionnaires dans le harem

    Trois légionnaires, égarés dans les sables africains,

    ont été capturés par les gardes d’un sultan arabe, au moment

    où ils venaient de s’introduire dans son harem.

    On les emmène, enchaînés, au pied du trône,

    et le sultan leur déclare avec un sourire mauvais :
    – Quiconque a tenté de séduire ou d’approcher mes femmes

    doit souffrir par où il a pêché…

    Cependant, vous aurez le choix du supplice

    qui vous privera de vos attributs virils.

    Vous, le premier, que faisiez-vous dans l’existence ?
    – J’étais bûcheron, fait le gars, piteusement.
    – Alors, on vous la hachera ! Et vous, le second ?
    – J’étais pompier…
    – Alors, on va vous la brûler !

    À ce moment,

    le troisième légionnaire se met à sauter de joie et il crie :
    – Et moi, j’étais marchand de sucettes, marchand de sucettes !

     

    « La gazette du jeudiMots fête des pères »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:49

    Bonjour ma petite Marjo

    J'ai bien aimé ton article !

    J'en profite pour te souhaiter une bonne semaine

    Gros bisou de Jane

    26
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:05

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais au niveau de ton papier peint, tu as du travail futur en perspective, j'espère que la pluie a cessé chez toi pour laisser place au soleil que nous avions ici tout le WE, un peu frisquet mais agréable (hiver austral à la Réunion).

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    C'est avec une petite citation que je viens te souhaiter une douce soirée :

    "Arrachons les mauvaises herbes de la tristesse et cultivons la joie. Ainsi notre jardin sera toujours plein de bonheur".

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    25
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:36

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Quelle jolie page un plaisir de passer chez toi

    Je viens te souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    24
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:20

    Coucou Marjolaine,

    Toc-toc, c'est moi violette qui vient te

    souhaiter un excellent week-end. Ici,

    après une matinée ensoleillée , voilà enfin

    un peu de pluie qui fera grand bien à la

    nature, au jardin, aux jolies fleurs !

    Gros bisous -violette

    23
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:16

    Belle journée Marjolaine

    Formidable la petite souris " La Bête du "j'ai vos dents"  bien trouvé  et ta création avec les petites Indiens, est exquise

    Il semblerait que tu ai passé un excellent Vendredi avec ta coiffeuse et Amie et j'espère que tu as trouvé du papier peint à ton goût, il y a désormais un choix infini

    Merci aussi pour ta petite blagounette, chanceux le 3ème légionnaire !!!!

    Le temps pas terrible, il semblerait que ce soit un retour vers le Mois de Mars,   soleil, vent et giboulées se succèdent , mais on a encore 23°, donc ne nous plaignons pas, il y a des régions qui sont plus à plaindre
    Je te souhaite un excellent weekend

    Amitiés et bisous

    rebecca

     

    22
    Samedi 13 Juin 2020 à 13:39

    Bonjour ma Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'aime bien ta blague elle m'a bien fait rire j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici en ce moment c'est pluie est soleil en même temps  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"Coucher de Soleil"

    21
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:43

    Bonjour Marjolaine,

    une pluie torrentielle vient de s'arrêter..

    J'ai bien aimé la fin de la blague !happy

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:55

    coucou Marjolaine

    Sympa la gazette du vendredi

    Moi je n'aime pas trop la pluie

    sauf quand je suis à l'abri

    Ici il fait beau du soleil et pas de vent

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

     

     

     

     

     

     

    19
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:52

    Bonjour chère Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite sur ton magnifique blogue.

    Ta blagounette est drôle; j'ai surtout aimé le jeu de mots de la petite souris.

    Ici, côté température, il vente très fort depuis quelques jours. Plusieurs arbres déracinés à certains endroits, manque d'électricité, etc. Une autre canicule est prévue, débutant jeudi. 

    Passe une belle fin de semaine.

     Gros gros bisou pour toi.

    Huguette ♥

     

    18
    Vendredi 12 Juin 2020 à 18:02

    Coucou Marjolaine

    J'espère que tu as passé une bonne journée, mais je pense que oui vu ton programme!

    Très drôle ta blagounette hihi

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Ici toujours un temps de mars avec beaucoup de vent et de la pluie.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    17
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:25

    Bonjour Marjolaine
    bien aimé ta blagounette
    moi je n'aime pas la pluie et pourtant j'ai du sang normand par ma maman
    temps pluvieux et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    16
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:02

    Bonjour Marjolaine ,

    super la blague , et bien évident que la fin de semaine,

    se termine avec des occupations ,

    moi je viens de finir préparer les chambres,

    pour mes invités qui arrivent fin d'après midi ,

    et m'en réjouis , en attendant faire quelques ,

    amuses gueules pour apéritif ce soir ,

    bisou mon amie passe un bon w-e

    et bon choix de papier peint ,

    15
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:47

    Bonjour Marjolaine

    Toujours une mignonne blagounette!!

    La journée a commencée avec la pluie

    et la fraicheur alors je vais rester a la

    maison ,j'espère que tu a le soleil et je te

    souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous..

    Tissia

    14
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:45

    Bonjour Marjolaine !

    Merci pour ta belle fidélité !

    Excuse-moi peu sur la blogo !

    Bisous !

     Pour un bon 1er W E

    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:08

    J'ai adoré le jeu de mot  j'en suis friande 

    ☂ Bonjour Marjolaine 

    ☂ C'est avec un temps  mitigé 

    ☂ Que je viens te souhaiter

    ☂ Une agréable et douce journée

    ☂ Amitié bises de ton amie

    ☂ ☁ J'espère le soleil pour weeekend 

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:05

    Bonjour Marjolaine,

    Alors bon shopping et profite bien de ta journée,

    c'est bon de se retrouver entre amies ! Pour

    ma part ce matin courses alimentaires et de

    ce pas je vais voir mon potager (les tomates);

    Très bon vendredi à toi.

    Gros bisous -violette

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:43

    bonjour Marjolaine

    ah trop bien ta gazette en ce vendredi

    une belle page  comme chaque jour

    profite bien de ton déjeuné

    avec ton amie coiffeuse

    !!  bisous bisous a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:34

    bonjour marjolaine 

    c'est génial ,une bonne journée 

    qui se présente pour toi 

    passe un bon moments avec ton amie 

    et choisit du beau papier 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:32

    Profites bien ma Marjolaine achete du beau papier , et bel appétit avec tes amies, c est ça la vraie vie, ici pas de pluie mais cette nuit j entendais du bruit, c est le mistral qui est revenu, il souffle à plus de 120kms et fait tout tomber sur son passage, tout est parterre sur mes balcons et dans mon jardin et quand je suis partie sur Marseille ce matin idem avec mon chauffeur de VSL on s est aperçu de beaucoup de dégats , et il fait froid, ta blagounette est mignonne mais j ai aime le jeu de mots de la petite souris bisous ma douce amie

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:20

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    une bien belle page

    belle creation et historiette

    et ta blague j'adore

    bon week-end ma douce amie

    ici soleil

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Encore des histoires drôles qui m'ont fait sourire, tu sais les trouver.

    Tu es bien occupée, au moins tu ne t'ennuies pas.On a tous une vie avant Internet.

     J'espère que tu vas bien ainsi qu'Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Pluie et vent, pas terrible comme temps mais la nature a besoin d'eau.

    Hier nous sommes allés chez la belle-mère de ma cousine.Son mari s'est occupé de mon ordinateur portable (il est informaticien), il a dû réinstaller Google chrome car ça faisait ramer mon ordi, puis il a fait plusieurs manips pour retrouver mon blog, ce fut galère pour remettre le bon design mais il a réussi, trop contente de retrouver ma belle présentation ! 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence    

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:05

    Bonjour Marjolaine

    Super ta blague

    Passe une agréable journée et un bon week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:28

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Merci  pour les  superbes  blagues

    rien  de  meilleure qu'une  bonne  journée

    de  repos pour  faire  les  courses et  tu  risque

    de  revenir  encore plus fatiguée

    Bises de ton ami  Lucien

     

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:58

    bonjour 

     excellente la blague  de la petite souris 

     je te souhaite une bonne journée , pour nous elle sera sous la pluie 

    qui est pertie pour  durée 

     bises Marjolaine 

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:45

    Bonjour ma douce amie

    Que j'aime la douceur et le design de ton blog féerique, de superbes tubes et créations ma douce aux doigts de fée.

    Tu m'as fait bien rire avec cette blague et le coup des sucettes ah ah ah sacré légionnaire, pour le coup je suis en train de fredonner "Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis....." de France Gall, pourvu que je ne fasse pas pleuvoir chantant comme une casserole lol !

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une belle journée du 12 juin (déjà !!!!) :

    "Le 12 juin : Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore."

    "Pensée du 164° jour - 12 Juin - 

    Finir un chapitre

    La vie est comme un livre.

    Il faut tourner les pages pour avancer, et parfois se résoudre à finir un chapitre que l'on a adoré".

    Je te souhaite également un beau WE.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:02

    hello Marjolaine

    C'est sur cette belle blague que je viens te souhaiter un bon weekend.

    Chez nous , c'est la fête des pères . 

    Nous verrons enfin nos enfants  au complet chez ma fille .

    je te fais de gros bisous

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:09

    Bonjour ma Marjolaine très belles tes créations je viens lire ta gazette du vendredi et ta belle blague m'a bien fait rire  merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Vous devez être connecté pour commenter