• Mots fête des pères

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:00

    coucou Marjolaine

    merci pour ces chouettes mots

    pour la fête des pères

    bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:23

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Merci  pour  les  mots  fêtes  des  pêres

    Bonne  journée bisous  de  ton  ami  Lucien

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:02

    Un grand merci ma douce MArjolaine

    cela va bien aider car pas le temps

    de la création en ce moment

    des travaux chez moi , après midi

    pour le devis de toutes les huisseries de la maison;

    cela se concrétise les artisans sont en retard ,

    bisou bon lundi ,

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 02:50

    Merci chère Marjolaine pour ces magnifiques mots pour la Fête des pères.

    Bon dimanche.

    Bisou

    Huguette

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 23:23

    Un grand merci Marjolaine

    pour ses fête des pères sont extras beaux

    bisou mon amie et me voilà

    pour une semaine chez Emanuelle

    nous allons faire beaucoup de choses

    bisou bon lundi ,

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:40

     

    Bonsoir mon amie Marjolaine  ,

    mes invités sont partis 19 heures

    j'essaie de rattraper ,

    mais je vais laisser des billets,

    merci pour ses belles créations pour les papas ;

    Christiane aussi sur son pc , bisou bonne soirée

    nous on ne mange pas un bon thé et télé et au lit,

    ses deux jours heureux mais beaucoup de vadrouille ,

    À demain on verra ,

    mettre la maison en ordre déjà ,

    bisou amitié ,

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:45

    Merci pour ces mots fête des pères;

    Bonne soirée Marjolaine. Bisous-violette

    Vous devez être connecté pour commenter