• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    La gazette du vendredi

     

    Proverbe chinois :

    « Ne faites jamais l’amour dans votre jardin,

    l’amour est aveugle mais pas les voisins. »

     

    La gazette du vendredi

    Et zou encore une semaine qui se termine!

    et ce week end nous allons fêter les mamans!

    Bien sur je me doute que comme moi,

    vos mamans sont maintenant de jolies étoiles.

    Mais nous avons nos filles, belles filles

    qui elles méritent bien qu'on les fête.

    Et puis à tout seigneur tout honneur,

    ne nous oublions pas!

    Ah mon chant indien a fonctionné,

    le grand manitou m'a entendue,

    mais seulement pour "une pissée de reine"

    A croire que les reines ne font que des petits pipis lol!

    ou un "pipi de canari".

    Là c'est plus logique c'est petiot un canari.

    Mais c'est mieux que rien, la nature dit merci.

     Donc bonne fête

    les amies

     et un gros bisou.

      

    La gazette du vendredi

     

    La gazette du vendredi

    Une vieille dame se trouve dans un ascenseur,

    qui s’arrête à un étage.

    Une belle femme parfumée entre et dit :
    – Dior, 100€ la bouteille !
    La vieille ne réagit pas.

    L’ascenseur s’arrête à l’étage suivant,

    une femme plus belle entre et dit :
    – Chanel, 200€ la bouteille !
    La vieille ne réagit toujours pas.

    Arrivée au RDC, la vieille lâche un énorme pet

    en sortant de l’ascenseur, et dit :
      Flageolet de chez Lidl, 49 centimes la boîte !

    La gazette du vendredi

     

    « Maximots" bonne fête maman"Bonne fête aux mamans »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:55

    Bonsoir Marjolaine 

    quand j'écris j'ai une autre écriture ,

    un petit mot pour clôturer cette fin de semaine

    et un bon week-end ;

    moi j'irai manger au restaurant dimanche midi ,

    j'ai réservé ,avec ma voisine nous irons ensemble ,

    elle est repos ,

    le Lasure ras les baskets je finirai lundi ,

    j'ai bien avancé aujourd'hui

    il reste les bords de toiture verranda ,

    et deux poutres pas eu le courage de finir ,

    mais franchement je suis contente bien rénové

    cela se voit ,

    bisou amitié passe un bon week-end

    bonne fête des mères avec les enfants ,

    Moi comme tu sais, pas de descendance ,

    et ça me manque ,

    mais quand je vois Maryse ma voisine infirmière

    qui voit ses deux enfants

    que rarement vive Strasbourg pas si loin ;

    sa petite fille cela fait 6 mois pas vu  à 16 ans,

    alors pas de regret ,

    bisou amitié ,

     

     Pour les mamans du net bonne fête des mères *****

    24
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:40

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    J'espère que tu vas bien  et prête à une belle fête des mères 

    pour dimanche, chez moi c'était il y a 15 jours ( j'ai encore ma maman qui va sur ses 98 ans )

    Ici hélas sous la pluie pour tout le week-end

    merci pour ta petite blagounette

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Défis de Coco

    23
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:19

    C'est un peu tard aujourd'hui,

    mais dites moi quand vous écrivez le commentaire

     avez  vous la nouvelle écriture

    ou une autre?

    22
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:45

    Coucou Marjolaine,

    Super ta gazette et la petit blague est marrante.

    Ici, il fait beau depuis quelques jours. Aujourd'hui il fera 27 oC mais à partir de demain, ce sera mitigé.

    Ça prendrait de la pluie; les pelouses et la végétation en auraient grand besoin.

    Passe un très bon weekend de la Fête des mères.

    Bisous.

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:16

    Merci pour tous  vos gentils messages

     vous êtes vraiment sympa

     bonne soirée les loulous

    20
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:13

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ce moment de détente  hihihi

    C'est avec une fine pluie, du vent et de la fraîcheur

    que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Bonne fête d'avance à toutes les mamans, même les mamans des animaux oui, oui ce sont nos bébés!

    Prenez soin de vous, restez prudents.

    Mes amitiés

    Bises 

    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:47

    Bel après midi mon Amie Marjolaine

     

    J'aime bien ton Proverbe Chinois ....  et merci pour la Blagounette  sur l'Ascendeur, formidable la réponse de la Vieille Dame aux Beautés .......  cela m'a bien amusée ......

    Et voilà, le weekend nous tend déjà les bras ..... malgré un temps mitigé, on espère bien en profiter, avec notre liberté retrouvée .....

    Toujours pas de pluie ici, et le soleil est de retour, mais on respire mieux avec une température de 18°

    Dimanche nous nous ferons un petit restaurant, pour fêter la Fête des Mères, les Enfants se trouvant un peu éparpillés, on se contentera de. se retrouver. au téléphone

    Une réunion est prévue en Juillet Août, suivant les disponibilités de chacun

    Je te souhaite un heureux Vendredi, en attendant que tu puisses profiter de ce weekend pour retrouver tous les tiens et passer une Heureuse et Joyeuse Fêtes des Mères


    amitiés et bisous.   Rebecca

    18
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:22

    coucou Marjolaine

    Super ta gazette et la petit blague très amusante

    Beaucoup de vent et de grosses averses pour nous

    mais les pelouses en avaient grand besoin

    Je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite un très bon week-end de la fête des mères

    bisous

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:20

    Hello mon amie Marjolaine ,

    je passe te souhaiter une bonne fête des mamans ,

    moi ce soir ma fille et mon gendre passes

    me chercher pour aller leur maison a Coulommiers,

    deux jours que du bonheur ,

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

    16
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:10

    Bonjour marjolaine

    Trop bien la blagounette mais j'aime aussi le

    proverbe chinois!!Sale temps depuis hier et ça

    va durer encore quelques jours ,on remet la petite

    laine..J'espère que tu va bien ,bon week-end et bonne

    fête des mères ,une pensée a celles qui nous ont quittées..

    Bisous..Tissia

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:15

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une bien jolie gazette ce jour

    pour moi c'est chanel, le 5 !!!!!

    mdr mdr

    il fait froid aujourd'hui, ce matin à peine 16°

    on a perdu 10° depuis mercredi et ça choque !!

    ♥♥ BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS ♥♥

    je n'ai pas fait de créa pour mon blog ici

    mais en voilà une pour un de mes autres blogs

    pour te souhaiter une bonne fête des mamans !!

    et oui, la mienne est dans le ciel et me manque toujours beaucoup ....

    mais bonne fête à toute les mamans ... et à nous !!

    je te souhaite un bon weekend festif

    je te fais de gros bisous tendresse 

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    ♥ danie ♥

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:53

    Trop forte la blagounette ma Marjolaine, j adore et bien la remarque de la vieille dame, et puis comme tu le dit quand on n a pas de maman on prendra une etoile dans le, ciel, ici fortes pluies et orages tout l après midi le sol et les plantations sont bien arrosées pour quelques jours , bisous tendresse ma douce et belle fete ainsi qu un bon week end 

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:56

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour ces belles créations pour la fêtes de mères..

    Amusante la blague : un parfum qui ne coûte pas cher!happy

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:52

     

    Bonjour Marjolaine ,

    troisième jours de pluie moins dort qu'hier

    mais tombe et mouille bien le jardin est trempé

    et les fleurs en mettent un coup sont contente ,

    mais maintenant faut le soleil ;

    bisou mon amie bon w-e

    nous restaurant, demain soir

    et dimanche invité ,chez des amis de François

      ça nous a manqué ,ses sorties 

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:50

    BONJOUR 

     mdr  pour la blague 

     

     bonne journée MARJOLAINE 

     bises 

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:39

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du vendredi et c'est vraiment très beau ce que tu as écris oui nos mamans sont des jolies étoiles moi je n'ai plus de maman et elle me manque beaucoup surtout dans ces mauvais moments merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine   prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:04

    Maximots" bonne fête maman"

    bonjour Marjolaine

    cool encore ta gazette ce matin

    et BRAVO a la vieille dame  bonne réponse

    passe une bonne fin de semaine

    et je te souhaite une bonne fête des mamans

    !! plein de gros bisous !!

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:48

    SUPERBE  LES  PARFUMS

    J'aime  beaucoup  le  dernier

    c'est  certainement  le  plus parfumer

    gros bisous de Lucien

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:38

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    je te souhaite une belle fête des mamans

    le temps est moche ce matin

    belle ta page , jolies creations

    et la blagounette j'adore

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:48

    Coucou Marjolaine

    Alors contente,  tu as eut tes quelques gouttes d'eau même si c'est peu ton jardin lui dit merci. Nous le temps est bien gris mais pas de pluie

    Et oui dimanche ce seront les maman qui seront à l'honneur sans elles nous ne serions pas là

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    Chris

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:41

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir de lire ta gazette, j'aime bien la citation du début qui m'a fait sourire, et l'histoire drôle aussi.

        Bonne fête des mères ! (moi je ne la fête pas, n'ayant pas d'enfant)

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eut de la pluie et de l'orage, pas de dégâts tant mieux.Il fait moins chaud. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour la fête des mamans, ce sera une belle journée.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, je te retrouve lundi avec plaisir 

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:53

    hello Marjolaine

    je souhaite à toutes les mamans une bonne fête 

    passe un bon weekend 

    gros bisous

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 05:46

    Bonjour et merci Marjolaine pour ce

    petit article. Fort marrant la petite blagounette ! hihi

    Belle fin de semaine et un excellent week-end à toi.

    Bonne fête. Gros bisous-violette

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:35

    coucou Marjolaine

    contente de retrouver ta gazette hihihi

    Me voici enfin de retour après une panne de pc ...

    cela à était très long maintenant il faut que je me face

    à se nouveau jouet Windos 10  réinstallez psp et les filtres

    pour pouvoir faire de nouvelles créations...oulala dur hihihi

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 05:19

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/04//2006040522128200316831588.gif 

    Coucou Marjolaine

    Une petite création personnelle pour te souhaiter

    une belle fête des Mères ce dimanche. Comme

    tu le dis, nos mamans sont au ciel pour la plupart

    d'entre nous mais pour ma part j'ai 2 filles à leur

    tour Maman et des belles-filles.D'ailleurs aujourd'hui

    c'est l'anniversaire de ma 1ère petite-fille Garance

    elle a 21 ans; Merci pour la petite blague qui me fait

    bien sourire !

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Gros bisous-violette

     

    Vous devez être connecté pour commenter