• Bonne fête aux mamans

    Bonne fête aux mamans

    Ma mère-veille!

    Pendant neuf mois
    Tu m’as portée en toi.
    Tu m’as donné la vie.

    Bonne fête aux mamans

    Pour toutes les mamans
    les mamans étoiles
    les mamans gâteaux
    Les mamans cools
    Un souvenir, une pensée,
    et surtout Merci.
    Gros bisous

    Bonne fête aux mamans

     

    « La gazette du vendrediTubes paysages png »

  • Commentaires

    21
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:50

    Merci ,Marjolaine ;

    moi fabuleux avec ma fille et mon gendre

    dans leur maison , dommage le temps ;

    mais il y aura d'autres belles journée ,

    bisou mon amie bonne soirée ,

    20
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:25

     

    Bonne fête Marjolaine ,

    passe une excellente soirée avec Antoine ,

          Relax , et Reims après midi ,

     

    19
    Dimanche 7 Juin 2020 à 13:24

    C'est pas grave Allison tu fais comme tu peux

    18
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:14

    Un petit coucou pour un essai

    bisous

    Oui tu vois ça ne marche pas avec ta police 

    17
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:43

    Bonne fête des mères  

    Le plus grand bonheur d'une mère…

    ... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée 

    pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup,

    son grand mérite dans cette réussite.

    Mes pensées seront avec toi en cette journée,

    Bonne et heureuse fête des mères !

    Bisous, 
    Allison

     police-salhena

    Bonne fête des mères

    16
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:23

    Merci à toi et bonne fête à toutes les mamans

    Bisous

    15
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:50

    Bonsoir  chère   Marjolaine

    Merci  a  toi  et  bonne  fête  pour  toute  les  mamans

      du  monde  entier remplie  de  gros  merci  et  gros  bisous

    Lucien

    14
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:47
    Bonne fin de semaine
    Et bonne fête des mères demain
    Bises marjolaine
    13
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:08
    Très joli ton poème pour les mamans! Merci pour ce joli partage xoxo
    12
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:56

    Je ne la vois pas ton image

     Dis moi ma belle si ce n'est pas trop te demander pourrais tu mettre ton pseudo

    en minuscules, car il passe mal en majuscules avec la nouvelle écriture

    Comme cela

    Maelno

     mais ce n'est pas une obligation ,

    gros gros bisous

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:21

    J'ai normalement joins une image, je ne la vois pa,

    alors je recommence

    il semblerait que ce soit bon

    10
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:16

    Coucou Marjolaine,

    Je passe te souhaiter un bon week-end et une belle et agréable journée de

    fête des Mères.

    J'imagine en famille c'est encore là qu'on est le mieux bien que les parents ne sont plus là, maman est partie  il y a 1an et demi, même si avec le temps ils sont quand même dans nos coeurs, mais c'est encore trop frais pour supporter cette absence!

    Merci pour tes gentils commentaires et tes belles images à partager, je te le dis encore tu as un blog merveilleusement beau, tout ce que j'aime, romantique, de très jolies poèmes, de belles illustrations, même la police d' écriture sans oublier l'humour, quoi dire de plus, pour moi tu es une véritable artiste!!

    Alors bonne journée

    Plein de bisous

              

    9
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:07

    J'ai le plaisir de te dire que ça fonctionne très bien !
    Bisous,
    Allison

    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:05

    Bonjour ma Marjolaine un petit passage pour te souhaiter un bon week end et une bonne fête des mères prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:05

    Le plus grand bonheur d'une mère…

    ... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée 

    pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup,

    son grand mérite dans cette réussite.

    Mes pensées seront avec toi en cette journée,

    Bonne et heureuse fête des mères à toutes les mamans,

    Et bon week-end.

    Bisous,

    Allison

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:55

    bonjour marjolaine 

    je ne sais si tu est une maman

    mais je viens t'offrir ce beau bouquet 

    j'aime venir sur ton blog 

    gros bisous 

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:19

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Me voilà de retour après cette petite pause

    Je viens te souhaiter un doux weekend et une joyeuse fêtes de mères.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

     Bonne fête à toutes les Mamans.

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:47

    pour tout ce ke

    tu proposes en billet chaque jour !

    Tes maximots c'est vraiment du

    Alphabet coucou de Minnieonne journée et Alphabet coucou de Minnieonne Fête des Mamans

     


     

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:34

    bonne fete à toi Marjolaine , surtout tu as raison heureusement que skype et le téléphone existe pour tes filles, moi je regarderais vers le ciel pour mes enfants, ils seront près de moi dans mon coeur, il fait beau à nouveau mais moins chaud bon dimanche et à lundi 

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:12

    Coucou les amis

    pour ce samedi le soleil est là de nouveau et bien là!

    Ah faudra attendre pour voir reverdir las pelouses lol!

    Et bien je vais faire comme le célèbre Charles

     vous savez celui qui attend!

     bisous les loulous

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 05:47

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien tout est dit; Je te souhaite un

    bon week-end et surtout une bonne fête

    des Mamans. La météo ne sera sans doute

    pas belle mais le soleil et la bonne humeur

    sont dans le cœur. Une pensée pour notre maman

    qui serait plus que centenaire ; Pour mes filles

    loin de la maison mais près de mon cœur, heureusement

    qu'il y a le téléphone et Skype , merci !

    Gros bisous et bonne fête-violette

    PS: J'ai enregistré des petits mots fête des mères

    merci beaucoup

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/04//2006040523088200316831589.gif

    Vous devez être connecté pour commenter