• La gazette du samedi

    La agzette du msamedi

     

    Coucou les amis

     ce matin j'ai fait appel à vous pour un probleme

     de fond de blog.

    Je vous remercie  d’avoir répondu nombreuses.

    Et comme personne ne voyait la même chose selon la  taille des écrans

     j'ai tranché dans le vif

    et remis un fond uni.

    encore une foi merci.

    Devant la demande de signatures, j'ai ouvert

    une rubrique.

     

    J'ai ouvert  une rubrique menu de gauche

    avec un emplacement pour les demandes

     

    merci de votre compréhension

     

    Il y en a déjà pas mal de faites 

     allez jeter un oeil dans le menu

    de gauche

    Un énorme bisou

     

    La agzette du msamedi

     

     

    « La gazette du vendrediSignatures »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:33

    Merci Marjolaine

    pour cette très belle signature

    bisou mon amie bon debut de semaine ,

     

    Vos signatures

    15
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:24

    Bonjour Marjolaine

    je passe te souhaiter un bon dimanche.

    J'espère que tu gardes le moral en cette période trouble!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    14
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:26

    bon dimanche mon amie 

    bon dimanche tout le monde

    13
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:13

     

     

    Merci beaucoup Marjolaine pour cette belle signature offerte

    avec le coeur d'une amie sincère  

    toi et Antoine bon dimanche prend bien soin de vous deux ,

     

    Signatures

    12
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:17

     

    Hello mon amie Marjolaine

    au moins en plus de tes superbes billets tu t'occupes avec des belles signatures

    pour les amis c'est super chouette moi aussi je vais  faire ma demande MP

    merci mon amie passe un bon dimanche avec Antoine ,

    Tube Kikoonette et ton beau fond

    11
    Tite-C.
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:53

    https://i.postimg.cc/SK8sVMGC/selena-cath-marjo.gifMarjolaine, je te trouve extrèmement gentille de nous offrir des signatures.  J'aimerais beaucoup les avoir à mon nom Cécile svp?

    https://i.postimg.cc/QtkYmSCR/brrr-Valie-evy.gif ici à Québec il fait froid.  Passe une bonne journée xoxo

    10
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:30

    Merci pour la gazette , je te souhaite aussi une belle fin de journée et

    un excellent dimanche. On s'occupe, je ne trouve pas le temps long !

    Gros bisous-violette

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1584804512032" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    9
    Tite-C.
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:26

    Je ne sais pas ce que veut dire MP?  Svp m'aider.  Je voudrais bien avoir vos signatures à mon nom Cécile.

    • Voir les réponses
    8
    Tite-C.
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:21

    https://i.postimg.cc/GhG1B4WN/oiseau-cath-marjo.gifMarjolaine!  J'adooore vos signatures mais je ne sais vraiment pas où aller pour vous les demander.  Svp, aidez-moi à trouver.

    https://i.postimg.cc/bw4bmFCd/fillette-panier-marjo.gif

    7
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:23

    Bonjour Marjolaine

    tu es quelqu'un de bien et coeur sur la main

    si seulement tous était comme toi

    pour tout ce que tu fais pour les autres ,

    et ce billet le prouve une fois de plus ,

    moi j'aimerai bien une signature genre la tienne discrête

    je te demande en mp ok ,

    merci ma douce bon week-end et sublime création ,

    6
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:24

    Ah désolée j'avais pas lu que tu demandais en MP

    Je ne trouve pas le module pour te demander une signature pour on blog écriture

    Si possible avec un livre, stylos tu vois ce que je veux dire puisque c'est pour mon atelier d'écriture

    Merci beaucoup Marjolaine c'est très généreux de ta part 

    Merci du ♥

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:21

    Ah désolée j'avais pas lu que tu demandais en MP

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:03

    Coucou tit Coeur ,tout est si mignon,tout le monde ne peut venir qu'avec plaisir..

    Détente assurée et en plus nous restons Enfants ..que demander de mieux.

    Douce journée a vous deux...

    Plein de bisous.

    Oh! oui des signatures c'est une idée délicieuse...

    ça j'adorerai...quand tu auras du temps...parce que là ma Belle

    ton carnet va se remplir et vite...MDR...

    Le soleil est là...ça fait du bien aussi...même si???

    A plus.Merci*

     

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:58
    Ah chouette
    J aimerai
    Ghislaine en signature
    Mille merci

    Vous devez être connecté pour commenter