• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

     


     Adieu jolie Candy
    C'est à Orly
    Que finissent
    Les vacances à Paris…

    La gazette du vendredi

     

    Coucou les p'tits loups

     je me pose une question  et si vous pouviez y répondre,

    dans les petites choses que je vous propose,

    lesquelles vous sont les plus utiles?

     ça me donnera une idée sur quoi je dois plancher lol!

    Temps qu'à être confinée autant l'être utile lol

    Je vous mets aussi des petites chansons.

    A écouter si ça vous dit, c'est pas si mal les chansons d'amour.

    Un gros bisou mes loulous

    La gazette du vendredi

     

     

     

    La gazette du vendredi

     

    Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 km.
    Le policier qui vient d'effectuer le constat
    rattrape donc, en trottinant,
    le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
    Au volant, une blonde lui répond en souriant :
    - Je respecte les limites de vitesses indiquées sur les panneaux.
    Il y a inscrit "A 19" alors je vais à 19...
    Le policier répond en souriant :
    - Mais non, A 19, c'est le numéro de l'autoroute,
    ce n'est pas la limite de vitesse !

    Et regardant la passagère, il rajoute:
    - Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune à l'air d'être malade.
    Elle est toute blanche...

    Et la blonde:
    - Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter la A 313 !

     

    La gazette du vendredi

    « Mille mercisLa gazette du samedi »

  • Commentaires

    41
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:12

    merci pour ta visite bon weekend bon samedi *et surtout respectons les regles 

    restons chez nous 

    gros bisous bisous 

    40
    Samedi 21 Mars 2020 à 02:23

    Bonjour Marjolaine,

    Tout me plaît sur ton blog, plein de fraîcheur et la page d'humour,il

    faut ça, le rire c'est toujours agréable. La musique me rappelle de

    bons souvenirs de jeunesse. Jusqu'à maintenant on a eu une

    semaine quasi estivale ça permet de mieux vivre  le confinement.

    Je te souhaite un doux wwek-end6 Gros bisous -violette

    39
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:10

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    J'aime tout sur ton blog et surtout tes petites histoires drôles

    la musique je ne l'entends pas car le flash est bloqué avec Google

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée et un bon week-end

    même si nous sommes confiné, dommage avec ce beau ciel bleu

    Gros bisous de loin

    Janine

    38
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:52

    Coucou chère Marjolaine,

    Pour répondre à ta question, tout me plaît sur ton magnifique blogue.

    Ici, le printemps n'est pas encore commencé... Tristounet aujourd'hui. erf Il pleut encore. Et il y a des "montagnes" de neige dans notre cour. 

    Tes petites histoires nous font bien rire, ce dont nous avons bien besoin ces temps-ci.

    Passe une bonne fin de journée.

    37
    Léa 33
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:19

    Coucou Marjolaine

    Pourrais-tu ouvrir la rubrique l'album de Léa pour que je puisse mettre une nsmileouvelle créa ? Merci, bises

    • Voir les réponses
    36
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:49

    Coucou

    Merci pour la jolie signature que tu m'as créée, elle est vraiment jolie.

    J'imagine que tu ajoutes une bordure de fleurs sur ton blog, bien je vois le contenu vers la gauche et 

    la colonne aussi, une bande de fleurs en trop à droite.  Je me permets de te le dire car ton blog n'a jamais été ainsi.

    Bisous et bonne fin de journée,

    • Voir les réponses
    35
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:34

    Bel après midi  Marjolaine

     

     

    Tout est beau chez toi, c'est un bain de fraîcheur et d'humour à chaque visite, surtout ne change rien ce n'est que du bonheur

    Chez nous le Printemps est au rendez vous, actuellement nous avons 20°, mais je crois que cela va se dégrader demain ......

    Un peu comme la situation ;bientôt on osera même plus se rendre faire ses achats au Super Marché ......

    On va mettre de côté l'herbe de la pelouse, qui sait si on devra pas la manger à la place des épinards ..... mdr..

    Mais trêve de plaisanterie, cela devient inquiétant, je crains que nous soyons obligés de rester longtemps bloqués à la maison

    On essaie de s'occuper, mais pas toujours des tâches agréables, je parle pour moi , j'ai horreur de faire le ménage, je préfère être en cuisine

    Bon courage et passes le meilleur weekend possible


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    34
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:57

    J'aime bien tout ce que tu fais, j'ai vraiment apprécié la chanson, que de souvenirs, les tubes aussi sont jolis. 

    bonne fin de semaine.

    33
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:56

    Bonjour Marjolaine,

    Merci mon amie de ta gentille visite , il est beau le printemps c'est ma saison préféré, les arbres en fleurs, les oiseaux qui chantent et  se marient, j'adore ce midi j'ai mon ami  le lézard que je nomme Charles et Oscar  ils sont deux, et près de moi sur l'escalier il est sortit de son trou ma regardé, j'ai l'impression qu'il comprend quand je lui dit bonjours il tourne la tête en hauteur et me regarde  mais ne bouge pas d'a côté de moi, trop beau,  Fabien  fais sa sieste, et j'en profite pour venir un peu j'ai aps facile avec ce confinement il se sait pas pourquoi il n'a pas le droit d'aller en mas voir  ses copains, il faudra encore attendre,  du moins 1 mois car personne ne respecte le confinement,  gros bisous ma douce, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "le printemps est arrivé"

     

    32
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:34

    Bonjour marjolaine

    Trop bien la blagounette ,j'adore !!

    Aujourd'hui ,c'est le printemps et le soleil est au rendez-vous,

    ça fait du bien au moral ,je n'ose plus regarder les informations ,

    c'est de pire en pire..Je te souhaite un bon week-end ..Bisous..

    Tissia

    31
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:06

    Bonjour Marjolaine ,tout me plait chez toi , tes créas tout en finesse et en délicatesse et j'ai un petit faible pour tes blagounettes , un vrai sourire qui illumine nos journées par ces temps moroses  .BISOUS.

    30
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:58

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une bien jolie page aujourd'hui

    la créa, la blagounette, tout me plait !!

    j'aime bien ton blog, son esprit et tes blagounettes

    c'est une peu d'oxygène que tu nous apportes chaque jours

    alors, fais à ton idée, d'ailleurs tu as toujours de bonnes idées !!

    chez nous tout va bien

    le soleil est toujours là et on a la chance d'avoir un jardin

    alors, on supporte mieux le confinement

    nous sommes tous inquiets de notre avenir, malades ou pas ?

    nul ne le sait ! c'est très anxiogène 

    heureusement nous avons les blogs et les copinettes !!

    PREND BIEN SOIN DE TOI 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    29
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:55

     

    Bonjour Marlolaine,

    Tout ce que tu fais me plait, j'aime les surprises !

    Par contre j'aimerais bien avoir une jolie signature si tu veux bien.

    Bon début de printemps,

    Bisous,

    Allison

    28
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:38

    coucou Marjolaine, çà y est c'est le printemps, mais dommage, la météo ne suit pas ! De la grisaille et de la pluie pour nous dans le Nord ! Merci pour ta blagounette,  mais que veux tu "on est blonde ou on n'y est pas" ! lol ! Bon week-end à toi et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

     c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    27
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:28

    hello Marjolaine

    Nous voilà au printemps!!

    Je crois que le confinement sera long !!   On ne profitera pas du printemps cette année mais on espère que l'été sera plus beau  et qu'on pourra  se mettre au soleil 

    passe une bon weekend 

    bisous

    26
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:18

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    j'aime ton blog et ce que tu fais

    la ta creation est trop belle et ton histoire bien drole

    j'aimais bien tes jeux aussi

    mais bon tu fais ce que tu fais et c'est bien pour moi

    j'aime etre sur ton blog

    bon week-end et prenez soin de vous

    Elyci gros bisous

    25
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:05

     

    Bonjour Marjolaine

    en ce premier jour du printemps moi ce que je vois utile ranger ses armoires faire un vide d'inutile

    et passer plus de temps à la cuisine ménage de printemps et petits bricolages pour les hommes

    petite chose laisser en attente il y a beaucoup à faire moi je regarde la mode pour le Mariage

    de mes petits-enfants juin & Septembre à vous maintenant bon week-end ma douce amie ,

     

    24
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:01

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du vendredi  et lire ta belle blague qui me fait bien rire j'adore tes créations elles sont magnifique  et je découvre ton profil je te trouve très belle ma Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:54

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Pour répondre à ta question, j'aime tout ce que tu mets dans tes articles, ne changes rien.Tu apportes la bonne humeur, le soleil, et c'est agréable surtout en ce moment.

    Encore une histoire qui m'a bien fait rire.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va, on essaie de garder le moral mais pas drôle d'être confinés dans l'appartement.C'est le printemps et on ne peut pas profiter de la nature, on se rattrapera plus tard.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout ma douce amie

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    22
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:28

    bonjour gentille Marjolaine

    moi je suis d accord pour que tu continues comme ça

    c est trop bien ta bonne humeur ton humour et ta gentillesse

    font énormément de bien chaque matin

    moi j apprécie de passer chez toi

    sachant que tu vas me donner le sourire

    voila mon avis maintenant tu feras le trie

    de tes réponses et  a toi de décider

    passe une bonne fin de semaine

    et prends bien soin de toi

    !!!  gros bisous d amitié et a lundi  !!!

    ♥ lisia ♥

    21
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:21

    Que choisir en premier?...heu!....ta bonne humeur...ça c'est le plus agréable,

    après...comme tout est a croquer,je me sers souvent...

    Grand Merci a Toi ma Tite Douce.

    Je pense bien a vous deux,il faut rester sages et nous sommes obéissants,par

    obligation.Restons prudents surtout,c'est loin d'être terminé...

    Plein de gros bisous.A Lundi Marjolaine.

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2 

    20
    Léa 33
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:05

    happy Bonjour

    Après de longs mois sans, me voici de passage chez toi Marjolaine !

    J'apprécie cette histoire de blonde au volant... Ceci me rappelle une anecdote concernant une connaissance de mon fils ayant une Ferrari.

    J'en avais assez d'entendre parler de cette Ferrari jusqu'au jour où j'ai dit que j'étais moins ridicule à rouler à 50 km/h avec ma clio qu'une Ferrari elle aussi à 50km/h. Cela n'a guère plu mais franchement je me fiche de ce genre de véhicule, pour moi une voiture est utilitaire, devant m'amener d'un point à un autre et un coffre pour y mettre mes affaires ! C'est simple !

    Ah les blondes... je plaisante bien sûr !

     

    Bonne journée à tout le monde. Prenez bien soin de vous.

     

    (je ne sais plus comment mettre une image sur le blog ! clown

     

     

     

     

    19
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:02

    Coucou ma petite Marjolaine 

    pour répondre à ta question, moi , personnellement, j’aime tout ce que tu fais...

    je viens d’envoyer ta séquence rdz vous de la bonne humeur, elle aime beaucoup l’humour 

    En ce moment on en a tous besoin

    Merci de nous apporter tout ce bonheur 

    Prends soin de toi....bonne journée ( on n’est pas si mal chez soi, soyons positifs)

    plein de gros bisous de Danie

    18
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:57

    bonjour Marjolaine 

    ne change rien c'est très bien tous les matins 

    un plaisir de te lire

    nous sommes confinés et les journées sont longues

    mais il faut respecter sinon on s'en sortira pas

    le printemps est la et les coquelicots fleurissent 

    bonne journée 

    bisous du sud

    Arrangement floral.  Bouquet de Сolorful. par BloomingShop sur Etsy

    Vous devez être connecté pour commenter