• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     De bonnes choses sont à venir sur ta route.

    Il ne faut simplement pas arrêter de marcher.  

     

    La gazette du mercredi

    Et bien, je marche , je marche

    autant que je le peux car l'arthrose me freine pas mal!

    ce matin j'ai fait un petit km en promenade avec Nina!

    il fait si beau alors on en profite!

     hier et avant hier dernière retouche de peinture,

    " tayez" c'est tout fini!

    alors repos et bon moments avec vous mes loulous!

    Soyez prudents!

    Bisous

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :

    - Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.

     

    - Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.

    - Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon:

    "Prenez un plat propre et..."

     

     

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:39

    Bonsoir Marjolaine

    Pas en avance comme souvent en ce moment, mais je fais des allées et venues chez ma fille pendant les vacances, je m'occupe de la maison et du chat, donc suis en décalé et encore pour un moment

    Passe une bonne soirée

    A demain

    Bisous 

    14
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:44

    Bonsoir Marjolaine,

    un petit coucou du soir en passant sur ton magnifique blog. Je connais l'arthrose pour en avoir aussi mais pas grand remède. Super!!! pour la blagounette. Bonne soirée. Bises.

    13
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:51

    Coucou Marjolaine,

    Je te souhaite la bienvenue dans le club. Tout comme toi, je fais de l'arthrose depuis quelques années. Il est difficile de fonctionner sans solliciter quelques articulations. Et cette humidité persistante ne nous aide pas. J'ai commencé à lire sur les injections de cortisone ou d'acide hyaluronique. Je ne peux prendre aucun anti-inflammatoire parce que j'y suis intolérante.

    Côté température, nous sommes toujours aux prises avec une canicule; c'est notre été en 2020... Nous atteignons souvent près de 40°.  

    Espérons que le mois d'août sera 

    moins chaud.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    12
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:50

    Un coucou en passant ,

    ma gentille Marjolaine merci des petits mots

    même en absence sympa , demain départ en Champagne

    chez Monique et dimanche retour chez moi

    c'étai un super mois de juillet ,

    mis à part ce superbe billet j'espère que la santé

    va bien pour toi et ton époux Bisou a bientôt !

     

    11
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:58

    coucou ma ptite Marjolaine

    merci pour cette belle gazette du jour !!

    et la blagounette pas mal, il ne doit pas avoir de lave vaisselle lui !! mdr 

    chez nous il fait très chaud, les promenades sont impossibles

    ou alors, le matin avant que la chaleur ne s'installe

    aujourd'hui on frise les 40°, c'est irrespirable 

    heureusement hier nous avons installé une petite piscine

    dans le jardin, ainsi on va pouvoir se rafraichir un peu 

    mon mari travaille toujours dans le salon, on a trouvé un papier 

    sympa, je voulais du bleu, mais le prix du papier a eu raison de moi !!

    trop trop cher !!! on a donc opté pour le plus petit prix et pris un bleu vert qui est très jolie et fera l affaire 

    et pour ma tête de lit dans ma chambre, une tapisserie jungle !

    bon après midi à toi, repose toi bien 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    10
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:59

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mercredi  très belles tes créations j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    9
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:52

    Hello Marjolaine ,

    ses douleurs sente l'age qui avance,

    moi avec ma SEP quand la poussée arrive

    je rampe par terre impossible de se mettre debout

    alors les béquilles et le fauteuil

    et allo docteur c'est la vie pas drôle pour tous ,

    bisou mon amie bon mercredi,

    joli gazette ,

    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:45

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    tu as de l'arthrose mon mari aussi

    il a du mal a marcher avec son genoux

    il faut pas vieillir 

    belle page, jolie ta creation

    et l'histoire j'adore,ha les hommes

    mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:05

    Bonjour Marjolaine ,

    j'adore tes entête toujours diversifiés ,

    pour l'histoire , doit être plutôt dégeux chez lui lol ! ,

    nous allons à Châteaux -Thierry

    après midi voire une amie du net ,

    depuis longtemps et hospitalisée ,

    cancer du Pancréas sa vie tiens à un fil ,

    la revoir une dernière fois avant le grand voyage,

    Sa fille dire plus longtemps !

    Bonne journée ma douce,

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:45

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Toujours aussi drôles les histoires que tu postes, merci pour ces bons moments.

    La marche c'est bon pour la santé, moi je ne marche pas assez depuis quelques temps à cause de la chaleur.On verra lorsqu'il fera plus frais.

    Pas cool l'arthrose, bon courage ! Fernand et moi ça va mais mon dos est toujours douloureux depuis plusieurs jours, on ne peut rien faire contre la scoliose et l'arthrose, il faut faire avec pas le choix...

    Il va faire très chaud aujourd'hui, demain et vendredi seront caniculaires pff ! On va rester au frais et ne pas sortir.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:22

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien oui, la marche c'est bon pour la

    santé , moi aussi il faudrait que je fasse

    quelques kms mais je suis plutôt sédentaire ! lol

    Passe aussi une bonne journée, il va faire

    chaud ! Bisous -violette

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:15

    coucou Marjolaine

    très belles créations

    La chaleur est toujours bien présente dans le sud Loll

    mais aujourd'hui je vais quand même chez le coiffeur vivivi...

    passe une très bonne journée avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:15

     Les vacanciers dorment encore j'en profite pour venir te saluer  Le soleil est chaleureux , on en profite un max pour visites diverses,sans oublier un tour à la piscine obligatoire,dés que nous rentrons de balade , pas de grande cuisine les plats froids sont à l'honneur !!!! donc  dés que je me lève petit dej  et je passe en cuisine pour les cuissons,de façon qu'à 9 h tout soit prêt ,en ce moment un rôti de porc est au four  et un lapin mijote doucement , hier nous avons fait le train jaune,manger au resto de la gare de la Tour Carol   A 1850 M D'ALTITUDE !!!!   ce soir soirée cabaret  bref le temps passe trop vite  ,  je pense bien à toi   bises Marjolaine 

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:10

    Hello Marjolaine 

    belle page !! et oui ! les articulations souffrent 

    Quand tu te lèves le matin ,  et que tu dis " aïe ouille !!" , c'est bon !!! C'est que tu es encore là !!! mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:55

    Coucou Marjolaine

    Et bien, bienvenue au club car je suis comme toi 

    en se moment les articulations ne nous laisses pas 

    tranquille, de plus cette chaleur ne nous donne 

    pas envie de faire grand chose nous avons eu 40° hier

    dans l'après-midi. Espérons que le mois d'août sera 

    moins chaud.

    Merci pour ta belle page je te souhaite une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène 

    Vous devez être connecté pour commenter