• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    Je n'ai pas parlé à ma belle-mère depuis 18 mois.

    Je n'aime pas l'interrompre.

     

    La gazette du jeudi

     J'ai eu trois belles mères

     Ma maman étant décèdee quand j'étais petite

     mon pére remarié j'ai eu une première belle mère et

    ma foi ça c'est pas trop mal passé!

    La seconde (premier mari)là aussi ça s'est bien passé.

    et quand à la maman d'Antoine je   regrette

    chaque jour de ne plus l'avoir, un amour!

    Comme quoi les belles mères peuvent être sympa!

    Pour ma part je m'entends super bien avec ma petite belle fille!

    Et vous les loulous?

    Un gros bisou

    et une super belle journée à tous et toutes

     

     

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    *La casserole*

     

    Par un bel après-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine,

    pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain.

    - Qu'importe, me dit-je, la plage est déserte allons y tout nu.

    Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage.

    Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau .

     

    Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements

    et bouquinait tranquillement.

    Je me dis gêné :- Comment vais-je sortir du bain ?

    Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole

    qui traînait au fond de l'eau.

    Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes,

    je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi.

    Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit :

    -Vous lisez Mademoiselle ?

    - Oui, me répond-elle ..

    - Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ?

    - Le titre c'est : « L''art de lire dans la pensée des gens».

    Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque :

    - Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !!

    - Très certainement Monsieur; vous pensez que votre casserole à un fond,

    mais elle n'en a pas...

    « La gazette du mercrediMots à Gogo png »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:56

    Petit coucou Marjolaine

    je suis à réglé la tablette d'Emanuelle ,

    et j'en profite pour te souhaiter

    une belle soirée et vendredi

    bisou amitié ,

    16
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:42

    Coucou Marjolaine,

    En cette journée de chaleur suffocante, me voici. Sixième canicule; j'espère bien que c'est la dernière.

    Très jolie ta création et ta blagounette est drôle.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    15
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:31

    Coucou Marjolaine

    Moi deux belles-mères adorables, avec qui je m'entendait très bien. La 1ère est toujours vivante 90 ans bon pied bon oeil, et monte ses 3 étages à pieds tous les jours, toujours en très bonne relation, la seconde malheureusement décédée en 94 de plusieurs cancers

    Comme quoi il n'y a pas que de vilaines et méchantes belles-mères

    Bonne soirée

    Bisous

    14
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:42

     

    Bonjour Marjolaine ,

    j'ai un peu de temps au frais ,

    pour voire une gazette qui sort de l'ordinaire,

    Avec des belles illustrations et de quoi se distraire

    Plus un sens de l'amitié sans pareil ,

    moi je n'ai pas connu de belle-mère

    car mon épouse décédée il y a 15 ans,

    à pas connu sa mère qui l'avait abandonné

    pendant la guerre , alors je ne saurai dire si gentille

    ou sans intérêt avec ce qu'elle a fait

    de sa fille a la naissance ,

    amicalement bon week-end ,

    13
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:46

    Hello ma douce Marjolaine ,

    juste avant de partir je mes à jour les coms

    car demain examens et jeudi neurologue ,

    Emanuelle reste chez Monique ,

    jusque dimanche début après midi retour en Lorraine ,

    moi j'avais une belle maman charmante ,

    mais nous voyons peu elle ,

    Innsbruck et nous Vienne Autriche ,

    et mon beau-père ne conduisait pas

    alors pas facile nous voyons juste des occasions Noël ,

    et des anniversaires , puis décédés l'un après l'autre

    en 3 mois 74 ans et 79 ans ,

    bisou mon amie bon week-end ,

     

     

    12
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:00

    Bonjour Marjolaine ,

    un bon sujet de parler des belle-mère

    la mienne étant un ange sur terre ,

    elle ne savait quoi faire pour me faire plaisir ,

    le seul regret pour elle de ne pas avoir

    de petits enfants a choyé ,Lionel mon défunt mari

    fils unique comme moi , ne pouvait avoir d'enfant

    et moi c'est ma volonté et la sienne aussi

     je ne voulais pas d'un enfant qui ne soit pas de lui ,

    alors Marianne ma belle- maman en tout sens

    car belle elle l'était brune au yeux bleu pétillant

    de malice et d'amour , que parfois

    maman en était jalouse de tant de complaisance

    vis-à-vis de moi , mais maman décédée 5 ans ,

    après mon mariage , papa ne c'est jamais mis

    avec quelqu'un d'autre il aimait trop maman ,

    voilà mon histoire d'une belle maman

    que je regrette toujours autant que maman ,

    bisou Marjolaine nous partons en Champagne

    chez Monique je reste jusque dimanche matin

    et retour chez moi ,pas sans regret

    de cette seconde famille que j'aime plus que tout ,

    bisou  bon jeudi ,

     

     

     

     

    11
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:16

    Ma Belle Mère était une Femme Merveilleuse,et elle me manque

    beaucoup...Moi en tant que Belle-Mère,faut demander à ma Belle Fille.

    En tous cas nous nous entendons vraiment bien et nous partageons

    des fous rires somptueux...Je pense que pour certaines,c'est

    différent,mais tout peut s'apprendre...Le tout c'est que chacune

    ait du respect pour l'autre...après je peux comprendre que ce

    n'est pas gagné pour tout le monde..

    Merci pour ton partage Marjolaine...tes créas sont toujours

    si mignonnes.Je te retrouve Lundi....Besoin de buller...

    Fait trop chaud...Bisous tout plein mon Amie.A plus...

    Mots de filles

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:14

    Coucou ma belle

    Oui, perso, je m'entendais très bien avec ma belle mère, elle était super. Oui, je m'entend aussi très bien avec ma petite belle fille.

    Je ne pense pas être difficile à vivre, je suis une balance se sont les meilleures.... loll

    Bonne la petite histoire, un petit sourire ne fait de mal à personne..

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne et belle journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:45

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:24

    Bonjour Marjolaine

    Jolie création pour accompagner ta gazette!

    Et pour la blagounette, il aurait du vérifier Hihihi!

    Me voilà pour te souhaiter un excellent jeudi.

    La chaleur est au rendez vous, mes courses sont faites et la pelouse tondue.

    Je reste au frais et fais attention à moi, fais en de même et hydrate toi bien.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:55

    Coucou Marjolaine,

    Des belles mères j'en ai eu deux, la maman

    de mon mari actuel (2ème mari) était adorable.

    Moi aussi , je m'entends bien avec mes

    belles filles. Je te souhaite aussi une belle

    journée ce jeudi. Bisous -violette

    6
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:51

    une bonne journée à toi Marjolaine

    et bisous

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:42

    bonjour Marjolaine

    c est avec plaisir

    que je passe faire mon tour

    par chez toi histoire de rire un peu

    ta création est toute mignonne

    ta blague a tomber par terre

    passe une belle journée

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:10

    Bonjour Marjolaine 

    Une belle page et une bonne blague comme toujours

    quand aux belles mères je n'ai jamais connu la maman d

    de mon époux il avait 14 ans lorsqu'elle a quitté ce monde

    donc pas connu d'autres. les belles mères ne sont pas toujours

    celles que l'on veut bien croire je m'entends toujours très 

    bien avec la mienne (ex-belle-fille) Je l'adore malheureuse 

    la vie n'est pas toujours celle que l'on voudrais qu'elle soit 

    je te souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi avec

    plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:49

    Bonjour marjolaine

    Toujours aussi délirant chez toi ..Ma belle-fille,

    c'est comme ma fille ,nous avons des rapports de

    copines ,ça se passe bien!!J'espère que tu ne souffre

    pas trop de la chaleur ,on va cuire en cette fin de semaine..

    Bonne journée .Prend soin de toi.Bisous.Tissia

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:36

    Bonjour  chère  amie Marjolaine

    Pour  te  dire  moi  j'ai  eu  une  belle mère qui  était

    au  petits soins pour moi donc  pas  a  me plaindre

    en  ce  qui  concerne  la  blague je  la  trouve  super

    Bonne  journée  a  toi  , gros bisous de ton ami Lucien

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 05:56

    coucou Marjolaine

    très belle ta céation

    Très mal dormi cette nuit Bofff..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter