• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    Poussez, poussez l'escarpolette
    Poussez pour mieux me balancer !
    Si ça me tourne un peu la tête,
    Tant pis ! Je veux recommencer

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les ptits loups

     

    Il fait un temps radieux

    et vous savez quoi,faut une autorisation

    pour mettre le nez dehors!

    heureusement le soleil il est là avec vous!

    Mais quand même pas moyen de faire

    de la balançoire sniff!!!!

    Vous savez quoi, si j'en vois une grande

    malgré mon grand âge,

    je ne résiste pas à m’asseoir dessus , oui oui.

    Gros bisous les loulous.

     La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    Un homme un peu louche offre un billet de Millionnaire
    à une belle blonde.
    Flattée par cette gentille attention,
    elle commence à gratter le ticket et dit :
    - Si j'ai les trois télés ?
    L'homme tranquillement répond :
    - Eh bien, tu passes à la télé.

    La belle demoiselle termine de gratter et s'exclame :
    - Oh, j'ai trois casseroles !

    La gazette du mercredi

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:37

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    Il fait beau mais malheureusement  il faut rester à l'intérieur

    et en appartement ce n'est pas génial mais il faut suivre les consignes

    tout simplement pour rester vivant.

    Merci de nous faire sourire avec tes petites histoires drôles

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    22
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:39

    Bonsoir Marjolaine,

    je sors un peu de ma coquille pour voir ta jolie page pleine de joie de vivre

    et de belles créations bisou ma douce passe un bon jeudi moi tranquille jusqu'au 20 mai,

    tout danger écarté, les metas ont disparu marqueur bons;

     

    21
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:36

    Bonsoir Marjolaine

    J'adorais faire de la balançoire mais désormais j'ai la tête qui tourne !!!!

    Toujours très agréable à lire tes petites histoires

    Pas de chance pour la Belle, surtout si elle doit passer trois fois à la casserole avec un homme louche ..... mdr ...

    Ce mercredi se déroule avec un  beau soleil , un peu de baume au cœur pendant cette retraite forcée

    On va pouvoir sans risque s'occuper du jardin, il en a grand besoin, pas de virus dans les mauvaises herbes

    Le seul ennui, c'est que le dos n'apprécie  pas cette gymnastique, on ira donc en douceur

    J'espère que  ce mercredi fut  pour toi rempli de douceur et d'espoir de jours meilleurs

    amitiés. et bisous Rebecca

    20
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:39

     

    Bonjour Marjolaine

    de cette page de bonne humeur et joli création

    merci pour tout ;

    je pense mis à part quelques tarés la France à bien compris où est l'intérêt

    vivre ou mourir moi je suis avec le paysagiste qui bosse dur,

    pour étaler la terre avant que des autres pluies arrivent,

    bisou mon amie bon courage

    et a tout le corps médical qui vive actuellement l'épuisement ,

     

    19
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:04

    l'escarpolette de l'operette Veronique superbe merci bisous

    18
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:03

    https://youtu.be/r4X_UnK3Abg

    • Voir les réponses
    17
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:17

    j'ai le jardin, je rentre, je sors, je ne vois passer pratiquement personne mais le peu de personnes qui passent sont de l'autre côté de la ruelle donc bien assez éloignées et c'est bizarre mais elles parlent plus qu'avant. 

    Bon mercredi. 

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:55

    coucou ma ptite Marjolaine

    moi aussi j'adore l'escarpolette 

    et je connaissais cette chanson par cœur lorsque j'étais petite !!

    elle est de mon époque !

    ton blog a changé de tournure ou je rêve !!

    c'est très printanier, j'aime !!

    la créa est toute mignonne aussi !

    bref, une bien jolie gazette en ce mercredi 

    chez nous grand beau temps et nous avons la chance d'avoir un grand jardin

    du coup, j'ai profité du soleil toute la matinée, je me suis occupée de mes fleurs 

    ça fait du bien au moral !

    hier soir un beau film sur canal + qui est en clair durant notre confination 

    du coup, ça donne un peu plus de choix au programme 

    on essaye de passer au mieux ce cap difficile

    le principal étant de ne pas être atteints par le virus !

    prend bien soin de toi ma ptite Marjolaine et si tu veux je viendrais te pousser 

    l'escarpolette et ensuite moi j'y monte et toi tu me pousses !! cool !!!!!!!!!!

    je te fais de gros bisous tendresse, à demain ma douce 

    ♥ danie ♥

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:27

    Bonjour Marjolaine

    c'est un vrai plaisir de te lire chaque jour et pousser l'escarpolette

    c'est tout un souvenir et comme toi je rate jamais l'occasion d'y poser mes fesses,

    ceci dit je suis allé faire mes courses 9 heures ouverture 3 personnes cool

    et des rayons bien rempli ça sert à rien de remplir les caddys juste acheter

    ce qu'on n'a besoin pas de rupture de stock Auchan même les électro et télé informatique fonctionne

    dans les grandes surfaces pas s'inquieter je plains les petits commerçants eux ça craint

    j'ai faits mon attestation de sortie copier sur internet !

    rempli et signé j'ai eu un contrôle pour le boulanger, en ville

    bonne journée moi sur le balcon avec mon bouquin et téléphone

    pour la famille les journées passent vite en fait bisou amitié ,

     

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:17

    Bonjour marjolaine

    C'est toujours un plaisir de lire ta gazette..on s'évade un peu..

    Avec tout se qui se passe j'espère que le gouvernement auras

    pris conscience de l'importance du personnel de soins et que

    les choses vont changer (peut-être)..Bon après-midi..

    Bisous..Tissia

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:27

    Coucou Marjolaine

    Ah ta gazette me fera toujours autant plaisir!

    Et très jolie création!

    Me revoilà après une petite absence pour te souhaiter un bon mercredi.

    Ici soleil depuis hier,nous avons même eu un pic de 30° hier!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:06

     

    Chère Marjolaine,

    Je vis le moment présent et je suis heureuse, puisque je suis chez toi.

    Bisous,

    Allison

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:56

    Tu as bien raison Marjolaine,faire de la balançoire c'est un passe temps

    joyeux et a tout âge nous pouvons nous en amuser...C'est une bien belle idée

    en tous cas...Le soleil s'invite et ma fois la journée sera moins triste.

    Pas une âme sur ma grande allée ,et cela me donne un frisson..

    Mais que vivons nous en ce moment?...Gardons le moral..il le faut.

    C'est bien de glisser quelques petits mots aux Amies..les blogs sont là

    et ma fois,c'est tout de même une douce détente.

    Je pense bien a vous deux...Merci d'avoir poussé ma porte.

    Plein de gros bisous.

    Les petits bonjours de la semaine

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:32

    Bonjour Marjolaine , un petit tour sur ton blog pour profiter de ta bonne humeur même si la vie en ce moment n'est pas folichonne !!Merci aussi pour tes passages sur mon blog qui me font un bien fou  !!Avec amitié de gros BISOUS .

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:18

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Tu as raison de faire de la balançoire, il n'y a pas d'âge.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    On est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter à part aller sur le balcon (nos chats aussi).On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique)

    Passes une bonne journée ma douce amie, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:15

    bonjour Marjolaine

    tu as raison un petit tour de balançoire ça fait  du bien

    moi a 70 ans  j en fait avec ma petite fille

    quand nous allons chez ma fille

    pour le moment nous restons dans notre appartement

    en attendant des jours meilleurs

    voila j ai fais ma lecture du matin et j ai rigolé

    merci a toi pour ton humour

    plein de bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:00

    Bonjour Marjolaine,

    Contente de vous connaître,  j'adore votre page qui me rappelle mes robes  que je portait dans mon enfance, trop bien  en plus vos créas sont superbes, j'adore, oui, laissons pousser l'escarpolette , laissons couler le temps, la vie est beaucoup plus importante alors on reste confiner, un autre jour sera, merci a vous avec nos gros bisous de mon fils Fabinou et de moi Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Images mamaietitine"

     

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:43

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    soleil ce matin oui la balancoire c'est bien

    mais comme tu dis on peut rester dans son jardin

    et marcher

    belle ta creation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour Marjolaine

    C'est un vrai bonheur de te rendre visite avec ton humour 

    les journées sont plus belles

    et oui nous avons un soleil superbe cela fait plaisir à voir

    pour moi pas d'autorisation pour mettre le nez dehors dans 

    mon jardin je me console avec ça J'espère ma petite Marjolaine

    que tout vas bien malgré tout restons zen tout cela finira bien 

    je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:43

    bonne journée mon amie 

    sur ton joli espace bravo pour tout 

    restons chez nous 

    bisous bisous amitiés 

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:21

    bonjour Marjolaine 

    aujourd'hui enfin du soleil 

    il y avait quelques jours qu'on ne le voyait pas

    ça remonte le moral et de te lire aussi

    j'espère que se virus va partir et qu'on retrouve

    une vie normale c'est la qu'on réalise la chance que nous avions

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous du sud

    Ronronnement d’amour

    2
    Loulou
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:01
    Oui bien sûr s asseoir sur une balançoire quoi de plus normale...
    Cette histoire me fait rire c est pauvre blonde. Elles dont a toutes les sauces. Merci pour ce rire du matin.
    Bonne journée

    Vous devez être connecté pour commenter