• La gazette du mercredi

     

     

    Chaque instant est un cadeau !

    Voilà pourquoi nous l'appelons le présent !

     

     

    La gazette du mercredi

     

     

    Coucou les p'tits loups

     

    C'est avec des brassées de roses

    que je vous retrouve ce matin!

    Des roses roses pour l'amitié.

    Vous aimez?

    le soleil est là et plus de vent,

    pourvu que ça "doure" comme disait Letizia.

    Bonne journée

    et un bisou mes loulous.

     

    La gazette du mercredi

     

    Un belge et un Québécois sont assis au comptoir d’un bar

    et regardent la télé.

    C’est l’heure de la dernière édition des actualités.

    La première information concerne une femme qui,

    debout sur le toit d’un immeuble de 25 étages,

    menace de sauter dans le vide.
    -J’te parie $ 100 qu’elle ne saute pas dit le belge.
    -Ça marche.

    Moins d’une minute plus tard,

    le belge  remet les $ 100 au Québécois alors que,

    sur l’écran, on voit la femme s’écraser sur le trottoir.

    Les deux hommes restent au bar à boire leur bière.

    Au bout d’un moment,

    le Québécois se tourne vers le belge et lui dit :
    -Écoute, j’me sens mal, reprend tes $100.

    J’ai triché, j’avais déjà vu ce reportage

    aux actualités de 18:00 heures.
    -Moi aussi, dit le belge

    mais je ne pensais pas qu’elle le referait à 22:00 heures!

     

     

    La gazette du mercredi

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:27

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    ici le temps pas terrible avec encore de la pluie ce matin et de la grisaille cette après-midi.

    Alors avec ta petite blague un moment plus joyeux

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    16
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:43

    Bonsoir Marjolaine

     

    Merci pour cette exquise création, pleine de fraicheur et de tendresse, merci aussi pour ta petite blagounette, cela fait du bien, un instant de détente

    Un mercredi qui se termine, un peu de soleil, un peu de nuages, mais pas de pluie, c'est déjà cela


    Le mois de Février s'étire en douceur, dans une dizaine de jours ce sera le tour de Mars, l'annonciateur du Printemps , ce que le temps passe vite

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitiés et bisous

    15
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:22

    coucou ,c'est vrai que l'on peut pas être sans arrêt devant l'ordi ,sinon on fait rien chez soi ! bonne continuation bisous

     

    14
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:15

    Bonjour Marjolaine , Merci pour ta blagounette Belge ,  merci pour tes jolis fonds en relief  !Chez moi il ne fait pas beau : ciel sombre , pluie froide !! Pas bon pour le moral !! BISOUS .

    13
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:44

    Bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette  du mercredi  ta création est superbe  j'aime beaucoup  ainsi que ton histoire drôle  j'ai mis en ligne mon blog du printemps j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:01

    Bonjour marjolaine

    Pas mal cette histoire !!mdr

    Ce matin a commencé avec le soleil mais

    pour combien de temps !!affaire a suivre..

    Je te souhaite une agréable journée..Bisous.

                   Tissia

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:18

    Bonjour Marjolaine,

    C'est aussi la journée du ménage chez moi alors je ne m'attarde pas sur les blogs ce matin.

    Merci pour ta visite.

    Bisous

    Allison

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:31

    Coucou Marjolaine

    Très belle créa et en plus tu nous offre des roses, merci

    très drôle ta blagounette lol

    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi.

    Désolée de ne pas être passée hier, j'étais débordée!

    J'espère que tu vas bien

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:05

    bonjour MARJOLAINE

    je viens en ce mercredi faire mon brin de lecture

    dans ta chouette gazette

    ta création est sublime j adore

    une blagounette qui nous fait rire

    que demander de plus

    merci a toi et passe une bonne journée

    !! bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:06

     

    Un coucou Marjolaine

    j'aime beaucoup cette création une pure merveille

    l'histoire pas cool me fait penser à une amie qui s'est jeté di 6e étage

    il y a 20 ans, triste d'en arriver là bisou amitié bonne journée

     

    C'est Carnaval ou Mardi gras !!

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:28

    Oui j'aime les roses, je suis en Picardie, les roses de Picardie ont été bien chantées par Yves Montand.

    J'aime les l'histoire belge.

    Passe une bonne journée, j'ai aussi du soleil mais je crois qu'il sera plus présent le matin que l'après-midi. 

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:50

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'adore ta création, elle est toute mimi.J'adore aussi les roses, ce sont mes fleurs préférées (parmi d'autres).

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait froid, ils annoncent du soleil plus tard on verra bien...

    Cet après-midi je vais chez mes parents.Demain ils partent à Menton, comme chaque année ils vont voir la Fête du Citron et aussi le Carnaval de Nice, ils rentreront le 4 mars.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux à toi et à Antoine.

    Florence

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:04

    coucou Marjolaine

    J'espère que tu vas bien malgré le temps triste de se matin

    pourtant on nous annonçait du soleil il y oublier son chemin

    merci pour la petite blague, une belle page comme toujours

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:58

    bonne journée MARJOLAINE 

     chez moi la pluie est encore la 

    bises 

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:51

    bonjour Marjolaine 

    et bien le vent est descendu chez moi

    ce matin ça souffle mais le temps est doux

    jolie gazette avec sa pointe d'humour

    ce que j'aime

    bon mercredi amitiés bisous du sud

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:16

    coucou Marjolaine

    elle est superbe ta création

    Temps agréable dans le sud mon linge à sécher  dehors chouette

    que cette journée t'apporte joie et douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 01:28

    HI HI, ça fait sourire, super !

    Nous avons la douceur du printemps, et c'est bien agréable.

    Je te souhaite une belle journée de mercredi

    Amitiés et Bisous

    Mouss"

    Vous devez être connecté pour commenter