• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

     

    La vie c'est comme une bicyclette

    il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre!

     

     

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les ptits loups

     hier grosse corvée de repassage

     et oui  nos deux costumes normands

    pour les spectacles!

     Vivi, j'ai une belle culotte de grand mère en dentelle,

    un jupon, la bonnette comme la laitière

     (le tableau de Vermeer) plus la robe le tablier et le fichu, quand j'ai tout ça

    sur moi je peux faire concurrence au bibendum de Michelin lol.

    et Antoine la ceinture de flanelle et la blaude! La casquette aussi ,

    un vrai maquignon.

     hier donc crevée après cette corvée .

    une bonne journée mes loulous

    et un bisou

     

    La gazette du jeudi

     

    Un jeune couple se présente chez un sexologue

    afin de discuter d’un problème d’incompatibilité sexuelle.

    Quand ça lui tente, elle a mal à la tête et quand elle a envie,

    il est trop fatigué. Le sexologue leur dit :
    -« Votre problème, est, comme la plupart des couples,

    vous attendez au coucher pour faire l’amour.

    Vous n’avez pas besoin de faire ça au lit.

    Faites ça quand ça vous tente qu’elle que soit

    l’heure ou l’endroit où vous êtes. »

    Quelques jours plus tard le sexologue rencontre

    le couple sur la rue et leur demande

    comment est leur vie sexuelle ?
    -« C’est merveilleux disent-ils.

    Nous étions en train de souper

    lorsque nos doigts se sont touchés en prenant la salière.

    Ça a été comme un choc électrique,

    nous avons alors tiré sur la nappe

    et tout flanqué par terre et avons fait l’amour en plein là sur la table !
    -« Fantastique!dit le sexologue  »
    -« Il n’y a qu’un problème dit le mari,

    nous ne pourrons jamais retourner à ce restaurant là ! »

     

    La gazette du jeudi

    « La gazette du mercrediTubes paysages relief »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:33

    bonjour 

     super de  mettre un costume  de la région 

     j aurais bien aimé  en avoir un Breton , mais  je n 'en ai jamais porté 

    bonne fin de journée  Marjolaine 

     bises 

    12
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:19

    bonjour  Marjolaine

    ça doit être du boulot pour repasser vos costumes

    mais que du bonheur de les porter pour danser

    ta création est toute jolie avec ce petit chat

    qui manifeste sa joie

    quand aux amoureux  j espère pour eux

    qu'ils étaient les seuls clients dans ce restaurant MDR

    passe une belle fin de journée

    ! ! bisous bisous a demain  ! !

    ♥ lisia ♥

     

    11
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:00

    coucou marjolaine

    Je suis sûre que tu est mignonne dans ton

    costume ,le principal c'est de s'amuser,la vie

    est assez triste comme ça!!J'espère que tout

    va bien et je te souhaite un agréable jeudi ,gris

    en champagne avec un vent froid,je reste au chaud..

    Bisous et amitiés..Tissia

    10
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:34

    Bonjour Marjolaine

    Ohh vous devez être trop bien avec vos costumes!

    Très jolie création.

    Tu m'as encore fait bien rire , qu'elle idée au resto!HIHI

    Me voilà rapidement pour te souhaiter un bon jeudi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:32

    C'es de l'entretien ce genre de costumes, tu as du y passer du temps. 

    Ici c'est le ménage de printemps qui commence, j'ai vidé les éléments de cuisine pour nettoyer les étagères, ça prend aussi du temps. 

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:12

    bonjour ensoleillé et chaud Pierre arrache de l'herbe vers les tulipes te moi depuis 3 jous je n'avais plus de pc car Pinki a mangé les fils ce matin le dépaneur Free est venu et a changé le fil du coup Pierre a acheter  une planche pour cacher les fils ,loi bien fatiguée le printemps arrive   et je le craint ,,bonne journée ,je viend de bien rire avec la blague merci bisous

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:08

     

    Bonjour Marjolaine la gazette s'amuse bien

    trop drôle l'histoire et la création si belle je pense que sera une belle fête

    habillée ainsi moi c'étais fête henri IV il y a cinq ans

    habillés d'époque trop bien bisou mon amie bonne journée ,

     

     

     

     

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:39

    Coucou Marjolaine

    Toujours des blagues rigolotes pour nous faire rire

    merci pour cette humour.

    Quand à ces vêtements j'aime beaucoup les costumes des 

    régions et je regard tout les ans le fête celtes de Lorient

    à la télé je te souhaite une douce fin de semaine et te dis 

    à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:38

    Bonjour Marjolaine je viens lire  ta gazette du jeudi    encore une très belle création comme j'aime  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:28

    jolieee ici passe un bon jeudi 

    tu passes quand tu veux quand tu peux pas de soucis mon amie 

    gros bisous bisous pas trop la forme ce matin grrrr

    bonne journée tout le monde

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:47

    coucou Marjolaine 

    merci pour cette jolie gazette du jeudi 

    et sa blagounette

    bon spectacle bon jeudi

    Résultat de recherche d'images pour "gif eklablog"

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:27

    coucou Marjolaine

    encore une belle création

    La semaine se termine pour moi, avec un temps idéal

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:06

    Je connaissais l'histoire du resto mais elle me fait toujours autant rire !

    Merci de ta visite.

    Bon jeudi, toujours avec un temps printanier et déjà la semaine presque terminée !
    Les journées me semblent longues, surtout quand je souffre, mais le temps passe, malgré tout, à une vitesse folle ...
    Gros bisoux ♥

    dom

     

    Vous devez être connecté pour commenter