• La gazette du mercredi

     

    Chaque matin qui commence

    est comme une toile blanche.
    Chaque jour on a l'opportunité de la peindre

    en utilisant nos couleurs préférées.
    Peins cette toile comme bon te semble

    et surtout fais toi plaisir.
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Ce sont 2 nonnes écossaises qui viennent juste d'arriver aux USA par bateau.

    La première dit à la seconde :
    - J'ai entendu dire que les américains avaient l'habitude de manger du chien (NDLR : Hot dog)
    - C'est curieux, répond la seconde, mais si nous devons vivre dans ce pays,

    nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants.
    Plus tard, les deux soeurs remarquent justement un vendeur de hot dogs...
    - Deux hot dogs demandent-elles
    Le vendeur leur enveloppe leur hot dog dans un papier alimentaire et leur donne.

    Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble.

    Elles déballent leur hot dog.

    La première en voyant ce que le pain contient s'arrête un moment

    puis demande à la seconde :
    - Quelle partie du chien avez-vous eue ?

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les p'tits loups

     et voilà c'est reparti pour une nouvelle année.

     Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.

    Surtout la santé, et si possible beaucoup de soleil

    dans le coeur.

    Remettez  vous bien de toutes les agapes des fêtes.

    Un gros bisou les loulous

    La gazette du mercredi

     

    « La gazette du lundiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 20:17

    Coucou ma tite "Mar'je"! Merci pour tes adorables mots pour cette nouvelle année 2019!

     Es tu allée prendre ma création pour ton anniversaire ici:

    http://defisentrenous.eklablog.com/nous-fetons-ce-jour-l-anniversaire-de-notre-marjolaine-a148825484ion

     Sinon, je te l'avais déposée sur ton blog le jour "J" ;-))

    Mille bibis ma tite chérie! Très amicalement: Chris/Beauty**

     

     

    11
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 20:07

    Meilleurs Voeux ma douce amie 

    gros bisous 

    plein de bonheur, joie, santé et prospérité 

    pour cette nouvelle année bisous Mado 

    image Mamietitine 

    10
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:25

    Coucou les amies

    Je vous souhaite tout ce qu'il peut y avoir de mieux ici bas.

    Que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé

    Bisessssss à vous toutes

    9
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:20

    bonjour Marjolaine

    me voici de retour après une pause de fin d année

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année

    que tes souhaits se réalisent et surtout une santé de fer

    plein de bonnes choses

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:16

    Bonjour ma douce marjolaine

    Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2019..

    Je reviens doucement ;je pense que j'ai une trachéite,

    marre de tousser ,je vais chez le médecin cet après-midi..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    7
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:27

    bonjour et bonne journée également 

    je te présente mes meilleurs voeux merci pour les tiens j ai apprécié 

    gros bisous bisous 

    bonne journée tout le monde

    6
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime bien ta nouvelle présentation, beau fond bleu clair.

    Contente de retrouver ta gazette !

    Bonne année 2019 et surtout bonne santé !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai été malade (bronchite et rhino-pharyngite, état grippal), après quelques jours de traitement je suis guérie.

    Il fait gris et froid, c'est l'hiver.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:31

    COUCOU MA DOUCE MARJOLAINE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019

    QUE LA SANTE SOIT AU RENDEZ VOUS

    AINSI QUE LA SÉRÉNITÉ ET LE BONHEUR 

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN 

    MOI JE TOUSSE COMME UNE PERDUE

    JE ME SOIGNE COMME JE PEUX 

    BON PREMIER MERCREDI DE L ANNÉE

    MOI JE REPREND MA REEDUCATION CET APRES MIDI

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    ♥ 

     

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:28

    Très bonne année à toi aussi et continue à nous amuser avec ta gazette, 

    bises. 

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:02

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    je viens te souhaiter une belle année, plein de bonheur et une bonne santé

    et que notre amitié perdure sur ces blogs

    beau ton blog et ta creation

    j'aime ton histoire

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 06:41

    coucou Marjolaine

    Une nouvelle année commence , en espérant la paix dans le monde...

    Passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥  Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 02:43

    Bisous gros bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter