• La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

     

     

    Comme tous les jours, demain le soleil se lèvera

    et il rendra possible une nouvelle journée

    remplie d'espoir et d'opportunités.

    Mais demain sera un jour un peu particulier

    car ce sera le premier jour de l'année 2019.


    Alors, profite du premier jour de cette nouvelle année

    pour forcer la chance et faire en sorte

    que tes souhaits deviennent réalité.

     

    La gazette du lundi

     

    Coucou les ptits loups

     

    Merci pour vos gentils petits mots

    pour mon anniversaire

    aie aie aie encore une dizaine qui s'ouvre.

    Pas "graffe "tout est dans la tête.

    Plein de gros bisous les loulous

    et encore une fois meilleurs voeux.

    La gazette du lundi

    « Bonne année 2019 pngLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:58

    Bonne année 2019 et bon anniversaire en retard mais souffrante bisous 

    16
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:36
    15
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:54

     

    Je te souhaite une Bonne Année 2019

    Avec tout plein de petits bonheurs !

    Bisous,

    Alllison

    14
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:39

    Bonjour Marjolaine

    A l'occasion de cette nouvelle année je viens te souhaiter le meilleur pour toi , toute ta famille et tous tes proches

    Que 2019 te soit douce et heureuse 

    13
    Mardi 1er Janvier 2019 à 00:32

    Tous mes voeux de bonheur et de santé Marjolaine.

    De gros bisous

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 21:37

    Bonsoir Marjolaine

     

    Bonne soirée mon Amie


    Et Bon réveillon s'il est au programme


    Nous pas de réveillon, le Mari regarde la Télévision, moi je vais bouquiner sous la couette, mais demain restaurant

    Je souhaite que cette année 2019 qui s'amorce t'apporte énormément de joie  et une très bonne santé .

    Que ta vie soit douce et heureuse auprès de celles et ceux qui t'aiment et te chérissent.

    Des jours ensoleillés si ce n'est pas dans le ciel, cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés

    Très Bonne Année 2019

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    11
    Lundi 31 Décembre 2018 à 21:17

    Bonne et heureuse année 2019

    santé bonheur amour et amitié + prospérité

    c'est ce que je te souhaite ma douce Marjolaine

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:39
    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:05

    Coucou Marjolaine 

    Trop mimi ton blog j’adore

    Merci pour tes vœux 

    Je te souhaite également une très bonne année et santé 2019

    Passe un très bon réveillon gros bisous bisous 

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:10

    Marjolaine, es-tu là .....

    car je venais te remercier de tes chaleureux voeux et t'envoyer les miens tout aussi sincères.

    Souhaitons nous la santé, l'amour, la joie et le bonheur

    et qu'enfin la paix soit sur cette terre !!!

    Je ne sais pas quelle dizaine tu viens de prendre... en tout cas tu respires le bonheur que tu partages si volontiers .Moi, il y a déjà trop longtemps que la dizaine des 7 s'est accolée aux années qui défilent.

    Bon Anniversaire

    Bon réveillon

    et Bonne journée du 1er Janvier 2019

    Bisous, bisous

    Mouss'

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:07
    claudielapicarde
    Merci, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Bises
    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:55

    Merci pour tes voeux

    Me voilà pour te souhaiter un bon réveillon

    Que 2019 soit ton année

    Que le bonheur soit ton allié

    Que ton sourire soit ton invité

    et que la joie embellisse tes journées

    Je te souhaite une merveilleuse année

    bisous

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:23

    Ensemble, la route nous paraît moins longue. Pour 2019, ayons la force de croire en nos rêves, en nos envies, nous donnerons à nos projets un peu plus de nous-mêmes pour construire un futur meilleur. Bonne et heureuse année ma belle amie, gros bisou du coeur !

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:20

    Bonne et douce soirée de lundi, bon réveillon

    suivi d'un bon début d'année 

    gros bisous Mado 

    image Sonnette

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:55

    le meilleur pour 2019 et l’assurance de mon amitié sincère 

    bisous bisous

     

     

    Nathie

    2
    Tite-C
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:51

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2019 et je te remercie pour toutes tes jolies créations et jolis petits mots que tu nous offres si gentiment.  Bisous ma belle xoxo

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:49

    bonjour ma douce amie et bien voilà une année qui s'achéve avec tout ce qu'elle nous a apporter de bon mais aussi mauvais  je souhaite que 2019 apporte que du bon mais avant tout la santé   ici grisaille et froid j'ai voulu enlever le tapis de feuilles  du tilleul dans le jardin mais je perdais l'équilibre et je suis vite rentrer bonne journée amitiés

    Vous devez être connecté pour commenter