• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    Ce qu'elle a en commun avec son mari?

    ils se sont mariés le même jour!

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Deux sexagénaires marchent dans la rue,

    dans des directions opposées.

    En se rapprochant, ils échangent un regard compréhensif,

    car chacun tire lamentablement la jambe.

    Arrivés face à face,

    ils s'arrêtent et le premier montre son pied en disant, désabusé :

    "Algérie, il y a 35 ans..."

    Et le second, tout aussi désabusé,

    montre son propre pied et soupire :

    "Crotte de chien, il y a deux cents mètres...."

     

     

     

    La gazette du mercredi

    Coucou les p'tits loups

     

    Et voilà

     hier répète générale pour notre concert chorale

    du 30 juin en costume!

    Antoine en roi grec, je vous dis que ça vaut

    son pesant d'or lol

    il est accompagné des 4 autres rois de la belle Hélène,

     un magnifique défilé de mode antique!

    Nous avons aussi  Betina et  Pipo   de l'air des dindons!

    Les trois cousines qui sont aubergistes

    et la périchole gnol gnol gnol

    tout ce beau monde en costumes divers et variés

     heureusement comme je n'ai pas une voix exceptionnelle je reste dans le choeur!

    Voilà si une vidéo se fait je vous la mettrai en temps voulu comme

     l'année dernière.

    Bon aller un peu de ménage maintenant

    un gros bisou les loulous.

     

    Pour le fond des coms perso c'est blanc

    mais je vois que certaines ont des soucis, aussi je  me suis posée

    la question de savoir si ce n'était pas le fond fleuri qui buguait!

    Je vous ai mis un fond uni dites moi si  c'est mieux.

    j'aime moins mais si ça peut arranger les choses.

    Surtout dites moi toutes comment est le fond pour vous,

    ou blanc ou autrement  quand vous écrivez un com

    essayer aussi en cliquant sur

    La gazette du mercredi

    dans la fenêtre d'édition

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    « Echec et matLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    13
    Lea 33
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:02

    Coucou

     

    Pour moi pas de souci pour le fond, il est blanc.

    Super la photo en guise d'accueil et de bienvenue, c'est vraiment chouette de vous voir.

     

    Bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:01

    Coucou ma douce Marjolaine

    je passe voir ta jolie gazette et création et bonne nouvelle

    pour toi et Antoine vedette d'un folklore superbement habillé

    bravo amusez-vous bien, pas de soucie avec les coms en blanc

    tout bon bisou mon amie bon jeudi

     

    11
    Tite-C
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:14

    C'est super joli, merci xoxo

    emoticone, blinkie, gif animé, signature

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:56

    Coucou ma Douce...pour moi blanc et tout fonctionne 

    à merveille...

    Merci de savoir que nous aurons comme cadeau la vidéo...

    Je sais que vous avez bien travaillé et que tout sera au top...

    Merci pour ta jolie page Marjolaine..

    Plein de bisous à Vous deux.

    588 - je chante "la la la " - signature musique, gif animé, blinkie

    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:33

    Merci Marjolaine,

    trop drôle tes titres histoires ça fait grand bien

    je vois que ça va être la fête avec ses costumes,

    vous avez raison fait se distraire au mieux

    pour les coms no problème

    bisou mon amie passe un bon mercredi moi terrasse

    et repos plus que ça maintenant et rêver d'un monde

    autrement mais ça c'étai avant!!

     

    Défi pour Beauty (Une star une étoile )

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:09

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire lol

    Je vois bien les commentaires, pas de soucis.

    Antoine en costume cela doit être drôle.J'espère que tu mettras une vidéo de la chorale, s'il y en a une, c'est super ce que vous faites !

    Soleil et 30° prévus aujourd'hui, trop chaud pour nous.25° nous suffit.

    Passes une bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:01

    Tout est bien pour le fond maintenant, certaines le voyaient pas d'autres, pourquoi je ne sais pas. 

    C'était bien un fond avec des fleurs. 

    Bises

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:42

    bonjour Marjolaine

    encore une jolie création ce matin

    et incroyable je me suis marié le même jour que mon mari(lol)

    passe une bonne journée

    gros bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:15

    Je cherche  ce qui cloche pour le fond des coms

     mais le souci c'est que pour la plupart c'est bon!

    Dites moi tout

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:52

    bonjour Marjolaine  je viens lire ta gazette  du jours alors vous vous préparez  pour une  soirée musicale ça dois être trop bien  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce  fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:21

    bon courage pour cette journée bien remplie. Soleil sera là pour tout embellir, mais les moustiques tigres sont de retour aussi. Aïe, aïe, c'était ma fête encore cette nuit. 

    BETISIER DES FOOTBALLEURS

    2
    Lea 33
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:18

     

    Bonjour amis Normands !

    Ce sera chouette cette soirée musicale, dommage que ce soit si loin.

    Ce mercredi devrait être estivale, le soleil se montre déjà et illumine le jardin.

    Sortie aquagym, il faut bien se remuer un peu !

    Bonne journée.

    Bisous à partager.

     

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 05:20

    "j'aime bien mes dindons on on ..." Boudi j'y vois rien pour t'écrire ! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter