• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     Dans un superbe château d'azur,

    Vit un jeune damoiseau timide,

    Il rosit le matin, rougit le soir,

    Mais ne sort jamais la nuit.

     

    Et bien on va le faire sortir c'est l'été!

    Aller le soleil!

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    C'est un p'tit canard sur le lac du Bois de Boulogne,

    il est tout triste et en train de pleurer.

    Vient un crocodile en vacances dans la capitale qui lui demande:

    - Hé, mon canard, pourquoi tu pleures ?

    - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff, sniff...

    - Hé ben, t'es un canard, bien-sûr, dit le crocodile.

    Regarde : bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi !

    - Chic alors, j'suis un canard !

    rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :

    - Dis, et toi, tu es quoi...??

    - Devine ! dit le crocodile

    - Hum dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir....

    t'es Marseillais ?

     

    Pardon aux amis marseillais!

     

    La gazette du jeudi

    Coucou les ptits loups

     

    Bon je suis contente car à première

    vue c'est bon pour le fond des coms.

    Il a fait beau hier et aujourd'hui je pense que ça va être pareil.

    Bonjour Monsieur l'été!

    On va essayer d'en profiter car  deux mois seront vite passés.

    Je vous souhaite plein de bonheur pour  cette jolie saison,

    Un bisou les loulous

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    « La gazette du mercrediTubes fleurs relief »

  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:43

    Très très discrètement je souris à la blague des marseillais car les landais n'ont vraiment rien à leur envier...chut !

    15
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:36

    Coucou ma belle amie, tu as changé ton design, il est magnifique. Bravo pour tes blagounettes, je viens d'en apprendre un peu sur les Marseillais hihihi Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    14
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:20

    Troisième fois que je recommence, je passe par Eklablog, car par Vefblog ça ne veut pas fonctionner...

    Bonsoir Marjolaine,

    J'ai été voir tes gifs ils sont très beaux, j'aime bien tes créations...

    Ici aussi il fait très beau, je te souhaite également un bel été,

    grosses bises, bonne soirée et bon vendredi, fanfan

    13
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:16

    Bonsoir Marjolaine,

    J'ai visite tes gifs, sont super ! j'aime bien tes créations...

    Ici il fait très beau aussi, c'est agréable, bel été pour toi aussi,

    grosses bises, bonne fin de journée, bon vendredi,  fanfan

    12
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Marjolaine

    Je passe avec le soleil pour te souhaiter un bon jeudi.

    L'été commence bien nous avons du soleil moins chaud qu'hier mais c'est appréciable.

    Je te souhaite une bonne fête de la musique,je fais des créas sur ce thème bien que je n'y participe pas.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te retrouve dans quelques temps car je met mon blog en pause.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    A bientôt

    Bisous

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:56

    BONJOUR MA PETITE MARJOLAINE 

    La marseillaise que je suis te pardonne pour la blagounette

    mais quand on connait bien Marseille comme moi, on connait aussi les gens

    et crois moi, ils ne sont pas comme dans la blague !!

    ici nous vivons moitié nus à cause de la chaleur

    et des plages toute proches 

    en tout cas, bel été à toi, profite des beaux jours

    ici nous sommes en grosse chaleur depuis une semaine

    il fait bon s'asseoir à l'ombre et ne rien faire !

    je te fais de gros bisous tendresse

    à lundi 

    ♥ danie ♥

    10
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:30

    bonjour MARJOLAINE

    et voila le damoiseau va enfin se montrer

    vive l été et le soleil

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:14

    bonjour Marjolaine je viens de rentrer de faire les courses et il fait trop trop chaud je viens te remercier pour ton joli poème et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu va profiter de te reposer un peu  ? j'adore lire ta gazette ton histoire drôle  qui me fait bien rire et regarder tes belles créations merci ma douce pour le beau partage  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:00

    coucou Marjolaines

    après une semaine de repos je reprend un petit à petit le tour des blogs

    j'espère que tu vas bien je vois que ton fond sur les coms est sublime 

    c'est très beau ce que tu as fais. la chaleur c'est bien installé mais j'espère que 

    les températures ne seront pas plus hautes 33° hier je trouve que ce n'est

    pas mal enfin nous verrons bien je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:56

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Encore une bien jolie gazette que tu as rédigé aujourd'hui, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Il fait déjà chaud du matin, cela promet pour la journée.Hier nous avons eut 30°, c'est trop pour Fernand et moi !

    Oui l'été est une belle saison et elle passe vite alors il faut en profiter.On ne part pas en vacances, comme chaque année, on reste chez nous.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Antoine.

    Florence 

    6
    Lea 33
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:12

     

    Bonjour amis Normands

    La météo est boudeuse ce matin après une journée superbe et très chaude hier !

    J'espère que les problèmes de fond sont résolus sur le blog, pour moi c'est ok.

    Sortie approvisionnement pour monsieur réfrigérateur, ce dernier est tout neuf, l'ancien a rendu l'âme après 36 ans de bons et loyaux services.

    Bon jeudi et gros bisous à partager.

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:45

    passe une très bonne journée, en fait le problème du fond des coms, je crois se produit sur les articles de Léa...A moins que ce ne soit réglé depuis.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:44

    Bonjour Marjolaine ,aujourd'hui premier jour de l'été  je te souhaite une belle journée ensoleillée , du soleil tout à fait d'accord mais pas de canicule !Pour cela j'aère et rafraîchit la maison et ensuite je ferme les volets  !Avec amitié , BISOUS .

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:31

    coucou Marjolaine

    Le soleil brille déjà se matin il annonce 34° oufff chaud chaud.

    une journée bien chargée aujourd'hui repassage .

    est cette après-midi radio est échographie de l'épaule...

    Une petite boisson fraiche avec toi et je file chez les autre amies

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:04

    Coucou Marjolaine,espérons qu'il va faire son travail le soleil cet été,le mois de juin n'a pas été terrible.Oh oui 2 mois c'est vite passé.Je te souhaite une douce journée,avec beaucoup de musique.Gros bisous.

     

     

    La licorne

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:44

    BONNE JOURNEE  mon amie c est l été la fête de la musique et mon futé a sept ans ce jour aussi 

    bisous bisous  en travaux pas trop présente bisouxoxoox

    fête de la musique

    Vous devez être connecté pour commenter