• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Ne laisse jamais le désespoir prendre le dessus,

    car le malheur jette toujours un pont vers le bonheur.

     

    Voici le mois de Noel

    Coucou les ptits loups

    Mais oui  il faut toujours espérer.

    N'oubliez pas que la couleur du printemps c'est le vert.

    Là ou tout renait, même la petite fleur rabougrie par le froid de l'hiver,

     même cette petite fleur renait avec force et vigueur.

    Vous voyez rien n'est jamais perdu,

     ne baissons jamais les bras!

    Et même si cette année Les fêtes ne s'annoncent pas folichonnes

    faisons en sorte que sur nos blogs nous partagions de bons moments!

    Un gros bisou et courage à tous et toutes

     

     

    La gazette du mardi

    Leçon de géographie

    C’est un petit garçon qui rentre de l’école en pleurant.
    – Qu’as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
    – J’ai eu un zéro en géographie.
    – Pourquoi ?
    – Je ne savais pas où est le Portugal.
    – Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France !

    Et la mère cherche…
    – ,elle n’est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.

    Et la mère cherche, cherche …
    – Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département !

    Et la mère cherche, cherche, cherche…
    – Bon sang, ça ne peut pas être si loin le Portugal,

    la femme de ménage est portugaise,

    elle vient travailler tous les jours à vélo !

     

    La gazette du mardi

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:35

    Coucou ma belle amie, un billet rempli d'espérance et de joie, ça fait du bien de venir te voir. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:38

    Bonsoir mon amie Marjolaine

    aujourd'hui pas eu beaucoup de courage

    mal aux yeux gonflées je ne sais pas pourquoi ,

    demain le doc vient ,

    je n’espère pas effets secondaires

    avec le traitement covid ,

    je n'ai jamais eu cela mème avec les yeux

    fragiles ,bisou  bonne soirée ,

    bonne semaine ,

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:33

    Bonsoir Marjolaine  ,

    superbe gazette et les petite blague cool !

    la journée froide mais un petit tour en voiture avec ma fille

    pour me sortir un peu avons été champs Elysée c'est beau et les illuminations ,

    trop beau nous venons de rentrée contente de cette sortie

    marre de rester enfermé ,demain elle m'emmene chez le coiffeur bien besoin ,

    bisou passez une bonne soirée et Mercredi ,

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:20

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien ' et oui une année loin d'avoir été super

    et ça pour tout le monde en espérant que 2021 sera meilleure .

    Merci pour ta petite histoire rigolote  pas très maline la maman lol

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:42

    Coucou ma toute belle

    Tout d'abord, un grand merci d'égayer nos journées avec la gazette et tes petites histoires, j'apprécie à chaque fois.

    Je ne me laisse jamais dépassée par les événements.. j'assume.

    Nous avons de quoi nous distraire sur les espaces... heureusement.

    Je pense que les fêtes de fin d'année seront réduites à leur plus simple expression (façon de parler).

    Nous devons rester très vigilants, il en va de la santé de tous.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:50

     

    Bonjour Marjolaine 

    jamais je me lisse dépasser par les évènements toujours un rebond ,

    l'hiver est là bien implanté , mais au chaud c'est bon ,

    retour de chez le coiffeur que de monde ,

    a la chaine mais je suis bien coiffé , bisou prend bien soin de toi ,

    merci pour la  belle gazette du jour ,

     

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:14

    Bonjour ma douce Marjolaine

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien? Prends soin de toi...

    Jolie page et pas mal la blagounette

    Gros bisous Jasmine.♥

    Bonjour Automne 2 - PSP Passionnément

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:22

    Bonjour Marjolaine

     

    Heureusement que nous avons nos blogs pour oublier un peu ce qui se passe en ce moment, au moins en créant nous pensons à autre chose

    Géniale ta blague du jour, avec ma fille nous avons bien rit

    Bonne journée à toi

    Ambrounette

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:35

    Je suis tout à fait de ton avis avec tes petits mots du jour...

    Décembre commence...nous allons faire notre possible pour faire des pages

    agréables pour détendre nos Amies....Bel Avent Marjolaine,même si le Coeur

    est un peu en vrac pour ce Noël qui arrive,je garde le sourire et le distribue pour Tous.

    Mon petit Coeur lui est toujours bien vivant ....

    Mille gros bisous à Vous deux.

    Bon Mardi*

    mardi 24 novembre 2020

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:49

    Bonjour Marjolaine

    Quel plaisir de lire ta gazette  chaque jour et de venir te voir!

    Très jolie création et j'adore ta bannière "Monsieur hiver"

    Pas très intélligente la maman, le pauvre petit à de qui tenir lol

    Je passe te souhaiter un bon mardi.

    Ici temps gris et froid.

    Prends soin de toi et reste prudentes.

    Mes amitiés

    Bises.

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:27

    Coucou ma petite Marjolaine

    C'est toujours un grande joie de te retrouve le matin 

    heureusement que tu es là pour nous faire rire 

    trop top ta blagounette pas pardonnable pour la mère

    pauvre gamin. et pour ton petit texte plus haut oui il 

    faut garder espoir nous finirons bien par en venir à bout 

    de cette cochonnerie de virus. merci pour ta belle page

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:37

    bonjour Marjolaine

    nous voilà en décembre mon petit cadeau

    mes créations!

    bonne journée bisous

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:37

     

    Enfin me voici

    Hier panne d'ordinateur

    Le réparateur est passé à 18 h 30

    Et tout fut de nouveau en fonction 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir  sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un bon mois de décembre

    Dimanche le soleil est revenu ,hier aussi 

    Céret reprends des couleurs 

    Les magasins réouverts décorés pour Noël

    J'ai pu aller chez le coiffeur ouf cela fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, big bises  

    MDR pour ta blague  , en vélo dur dur 

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:07

    coucou Marjolaine

    merci pour la gazette du jour

    le temps est pas beau dans le sud..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:35

    Coucou Marjolaine,

    Merci de tout coeur pour cet article porteur d'espoir. C'est sûr que .Noël

    ne sera pas cette année comme d'habitude ; Tu nous parles du

    printemps c'est de loin ma saison préférée, le renouveau, la nature

    qui s'éveille c'est formidable ! Je pense faire ma déco intérieure ce

    week-end, un petit sapin en fibre optique et bien sûr la crèche,

    les petites guirlandes électriques ce sera mon mari qui me

    les installera. Certains de nos voisins ont déjà illuminé l'extérieur

    c'est bien joli.

    Je te souhaite un belle journée ce mardi ; Bisous -violette

    Vous devez être connecté pour commenter