• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

    On ne voit bien qu'avec le coeur.

    L'essentiel est invisible pour les yeux.

     

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

     

     Hier le soleil était normand.

    un coup oui, un coup non.

    Et aujourd'hui ben je sais pas ce qu'il va décider,

     il n'en fait qu'à sa tête le coquinou.

    J'ai bien pensé lui remonter les bretelles,

    mais comme il est capricieux je m'abstiens lol!

    Des fois qu'il ferait la tête jusque  l'hiver prochain.

    Une belle journée

    et un bisou les loulous

     

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Le matin, une épouse prépare le petit déjeuner,

    quand soudainement elle va voir son mari

    et l’invite fortement à faire l’amour.

    L’homme, étonné mais séduit par l’idée, s’exécute.

    Le couple fait alors l’amour, qui dure entre 1 minute 30 et 3 minutes.

    A la fin, le mari demande :
    – Mais qu’est-ce qui t’as pris ce matin ??

    Ce n’est pas du tout dans tes habitudes.
    – Le minuteur est tombé en panne,

    et j’avais envie de faire des œufs à la coque…

     

     

    La gazette du mardi

    « Tubes manga vintagesMots à gogo png »

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:01

    Bonsoir Marjolaine

    belle gazette et me revoilà chez moi une journée

    hôpital de jour plusieurs examens

    résulrats bientôt bisou  bonne soirée

    bon  mercredi

     

     

    16
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:00

    Bonjour Marjolaine,

    Très jolie l'illustration de cette comptine. 

    Ici, journée sans soleil mais la température s'est réchauffée.

    Bonne fin de journée et bisous.

    Huguette

    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:52

    Coucou Marjolaine

    je ne voulais pas rater la gazette du jour, lol

    Me voilà avec beaucoup de retard pour te souhaiter une bonne soirée vu l'heure.

    je te remercie pour ton amitié et t'envoie des bisous amicaux.

    Prends soin de toi.

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:41

    Coucou,
    Chez moi il fait un très beau soleil et il fait fondre la neige.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    13
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:31

    Bel après midi   Marjolaine

    Superbe ton illustration de cette célèbre  Comptine

    Amusante ta petite histoire, une femme qui ne manque de sens  pratique !!!!!

    J'espère que le calme est revenu chez toi et que le mauvais temps s'éloigne

    On est pas gâtés depuis le début de l'Année, des tempêtes sévissent  dans tous les coins de France

    Ce matin pas de soleil chez nous et il brumassait par moments, le soleil vient tout juste de percer mais un peu faiblard, peut faire mieux !!!!!

    Espérons que d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre

    Je viens d'appeler pour mon PC, ils effectuent les dernières vérifications, donc j'espère le récupérer rapidement désormais,  je suis bien impatiente car avec celui - ci c'est la galère et je ne peux mettre aucune image

    Heureuse fin de journée

    Amitiés et Bisous   rebecca

    12
    Patricia
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:03
    Bon après midi marjolaine hier matin docteur et ce matin dentiste maintenant tranquille du moins j espère dans six mois mon prochain rdv gros bisous bisous amitiés
    11
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:18

    bonjour, hi hi bien la blague ,bonne journée bisous

    Fichier

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:55

    bonjour MARJOLAINE

    quelle rigolade  elle est géniale ta gazette

    chez nous il pleut il mouille

    c est la fête a la grenouille (lol )

    passe un bon mardi  et prend bien soin de toi

    !! bisous  bisous  !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:20

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    je suis fan de la gazette, ce matin un peu plus tot lever

    beaucoup à faire déjà les courses et aller au cimetière voir si rien de cassé

    comme la semaine dernière vandalisme

    bisou amitié bonne journée entière ,

     

    Nous approchons le printemps et Pâques ,

    8
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:08

    Ne dis rien au soleil il est très susceptible en ce moment, à la moindre réflexion il s'en va. 

    Passe une bonne journée.

    7
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:27

    Merci Marjolaine pour cette belle page , tu es notre rayon de soleil...

    je commence à aller mieux, dernier jour d’antibiotiques...ouf, 3semaines ça commence à faire long.

     Bonne journée, merci pour ta gentillesse et bonne humeur 

    Prends soin de toi ... Bisous 

    6
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:50

    bonne journée 

     le soleil était parfois chez nous aussi hier 

     mais ce matin   il pleure 

     

     jolie  ta banniére 

     bonne journée Marjolaine 

     bises 

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:21

    Bonjour ma petite Normande

    Elle est bien bonne ta blague, toujours pour mettre

    de bonne humeur le matin de bonne heure 

    tu as de la chance d'avoir du soleil moi c'est encore 

    de la pluie elle est annoncé jusqu'à la fin de la semaine 

    douce journée Marjolaine gros, gros bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:13

    Bonjour ma Marjolaine une très belle page avec une superbe création  comme d'habitude je viens lire  ta gazette du jour  j'aime beaucoup venir sur ton blog il est très beau avec toutes tes belles créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:32

    hello Marjolaine 

    une belle page et une bonne blague 

    Encore une journée de gel  , de froid  et de vent !!!

    L'hiver est très long cette année !

    Et si le coronavirus s'installe , on n'est pas prête de sortir de chez nous   pfff

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:27

    coucou Marjolaine

    oui moi aussi cela ma fait bien rire

    La tramontane soufflé très fort hier 120 à 140 les pots de fleurs en l'air oulala

    j'espère qu'elle vas se calmé Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:32

    bonjour Marjolaine 

    ta blaguounette m'a fait bien rire

    ça met de bonne humeur de bon matin

    bonne journée 

    amitiés bisous du sud

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs"

    Vous devez être connecté pour commenter