• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    Il reste toujours un peu de parfum

    à la main qui donne des roses."

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Un avocat rend visite à son client en prison.

    Ce dernier lui expose son cas et, vu la gravité des faits,

    propose un marché à son avocat :
    « Si je m’en tire avec cinq ans de prison,

    je vous paie 10 000 euros, si je n’en prend que trois,

    je vous donne 20 000 euros,

    si je ne suis condamné qu’à un an d’emprisonnement,

    je vous donne 30 000 euros. »

     

    L’après-midi de l’audience,

    l’avocat revient voir son client à la prison

    et lui explique, tout content :
    « J’ai obtenu pour vous une peine d’un an de prison,

    vous me devez donc 30 000 euros.

    Vous avez eu de la chance :

    le Tribunal voulait vous acquitter ! »

    La gazette du mardi

    Coucou les p'tits loups

     

    Ca avance le papier peint

    salle de bain terminée

    hier peinture dans la chambre des nénettes sur un mur

    et on va attaquer

    les trois autres murs en papier.

    On a décollé toute la cage d'escalier,

    ça avance doucement mais surement.

    Petite pause ce matin car coiffeuse lol!

    pensez au défi les loulous.

    Un bisou

     

    La gazette du mardi

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:57

    Ca avance bien chez vous, vous êtes plein d'énergie avec ce beau temps. 

    Bon mardi.

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:30

    Bonjour  Marjolaine

     

    Bon courage pour vos travaux


    Tout d'abord merci pour ta gentillesse et ta fidélité, heureuse de ton passage pendant mon absence


    Me vois donc de retour après un agréable périple dans les Pyrénées et les régions avoisinantes


    Que du beau temps , température entre 28° et 32°, et la  nature dans l'ensemble nous a surpris par sa verdure

    Mon époux avait établit tout un programme que nous avons pu réaliser, terminé par Toulouse ou j'ai repris des forces chez mon Fils ainé


    De retour à la maison ou le beau temps sévit toujours, je reprends tout doucement mes habitudes, pas évident de revenir au PC


    j'espère que pour toi, tout va bien et que mon petit mot te trouveras en Bonne forme


    amitié et bisous    rebecca

    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:30

    coucou ma ptite Marjolaine!!

    je vois que le boulot avance vite !!! bravo !!!

    ta blagounette m'a bien fait rire !!

    pour moi, c'est toujours repos sur le lit

    demain, il me restera encore 15 jours avant de poser mon pied

    ensuite la rééducation, ce sera long et difficile m'a dit le kiné 

    bon après midi et courage pour les travaux 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    ♥ 

     

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:58

    bonjour Marjolaine ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ta minute humour merci pour ton beau partage j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau  temps ? ici il pleut depuis hier soir  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:32

    Hello Marjolaine

    sous un beau soleil froid mais bien agréable

    je passe voir ta gazette qui manque pas de piquant pout le taulard

    l'avocat s'en met dans les poches Lol !bon courage pour le papier,

    et détente coiffeur moi ce  sera demain APM...

    Bisou bonne journée et mercredi !

    code de mon amie Évy

    pour décompte Halloween si cela t'intéresse

    son blog

    ICI

    <embed src="https://ahp.li/63eb9d30bd92bde6331d.swf" width="860" height="760"wmode="transparent">

     

     

     

    2
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:00

    coucou Marjolaine

     est bien déjà tu travaille bine bon courage

    Un orage pluie une partie de la nuit un vrai déluge

    mais la nature à tellement besoin d'eau ....

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:07

    Bon courage !!! Biz !

    Vous devez être connecté pour commenter