• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     


    La gazette du lundi

     

    Parlant de sa sœur âgée de 6 mois :


    « Maman, je crois qu’Ophélie va parler anglais.

    Pourquoi?

    Parce que, écoute, on comprend rien quand elle parle ! »

     

    La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     Et voilà c'est lundi!

    le week end sous le soleil, mais où est la pluie,

     on la voit sur la carte de la grenouille,

    mais pas dans le ciel!

    Bon ça ne saurait tarder toujours d’après la grenouille!

    Vous savez quoi, je crois qu'elle attend des "grenouillaux et grenouillettes!

    Son horloge biologique et déréglée,

    et elle ne sait plus prévoir la pluie ou bien le beau temps.

    Va falloir faire appel à la marionnette de Christophe!Lol!

    Après ces considérations hautement scientifiques,

    Je vous souhaite une bonne journée

    un bisou mes loulous

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    – Les enfants, assure un pédiatre,

    ne voient pas du tout les choses comme nous.

    Tenez, madame, nous allons faire une expérience.

    Votre petit garçon va aller quelques minutes dans la salle d’attente.

    Pendant son absence, dites-moi comment il a occupé sa matinée.
    – Oh la la ! Il a d’abord lâché un oeuf qui s’est écrasé par terre.

    Puis il a renversé tout le paquet de farine sur la table.

    Il m’a laissé choir le rouleau à pâtisserie sur le pied et,

    enfin, il s’est brûlé à la porte du four de la cuisinière.
    – Bien, dit le pédiatre, en faisant rentrer l’enfant.

    A toi de me décrire ta matinée, maintenant.

    Qu’est-ce que tu as fait, ce matin ?

    Fièrement, le gamin répond :
    – J’ai montré à maman comment on fait une tarte.

     

     

     

    « Tubes paysages pngTubes déco blog png »

  • Commentaires

    25
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:26

    Bonjour Marjolaine,

    Superbe ta création, j'adore.

    Et que dire de tes petites blagounettes, sinon qu'elles sont bien aussi. Trop fort le gamin; ça m'a fait bien rire.

    Passe une bonne semaine.

    Bisous.

    Huguette ♥♥♥

    24
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:58

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Trop mignonne ta petite histoire .

    Tu as de la chance avec le temps ici il pleut depuis plusieurs jours et il fait

    bien frais pour la saison ! 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    23
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:37

    Bonjour Marjolaine

    Superbe ta création, j'adore !

    Et tes petites blagounettes, j'aime bien aussi !

    Passe une bonne journée ma douce amie

    Gros bisou de Jane

    bonne semaine : Tous les messages sur bonne semaine - Page 3 ...

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:24

     

    Hello Marjolaine  ,

     que c'est beau tout ce que tu fait ,

     trop bien un bon travail ;

    ce matin matinée hôpital , pour mes examens ,

     c'est pas trop mal, mais pas trop bien non plus ,

     tension trop basse et trop de magnésium

    alors changement de traitement on verra,

    j'y retourne début juillet avant les vacances ,

    en Corse a moins du changement je croise les doigts ,

     bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

    21
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:59

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Merci pour ton partage, et pas mal la blague

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va mieux, je reviens doucement

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    LES TULIPES ET LA FEMME

    20
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:41

    Belle Journée Marjolaine

     

    On est toujours accueillie chez toi par une adorable création

    En effet les enfants ne voient pas les choses comme les adultes et je crois que c'est une bonne chose ..... mdr ....

    J'espère que tu as passé un excellent Weekend

    Ce fut le cas pour nous, et j'ai eu le bonheur d'avoir tous mes Enfants au Téléphone, en attendant de se retrouver au Mois d'Août

    Une nouvelle semaine commence, pour l'instant le temps se maintient au beau, mais relativement frais, mais attention c'est la St Médard ce Lundi, pleuvra ou pleuvra pas ????

    Le jardin en a besoin, nous un peu moins !!!!

    Bonne journée et très bonne semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:38

    Bonjour Marjolaine

    Tant mieux si toi tu as du soleil, nous depuis ce week-end le ciel est gris 

    J'aime bien la petite histoire pour faire la tarte, c'est mignon

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    Chris

     

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:37

    Bonjour mon amie Marjolaine  ,

    merci pour cette belle gazette tout a ton honneur ,

    je vais bien j'ai récupéré,

    et quelques efféralgans (rire)

    ce matin ça va , le repas bien passé,

    mais avec les masques et distance,

    nous avons perdu de la convivialité ,

    entres clients souvent les même ,au resto

    mais une sortie fait du bien ,

    il pleuvote , et bien rafraichit remis un polaire

    en juin faut le faire ,

    j'espère que le w-e, fera beau avec mes invités ,

    moi j'irai en fin du mois ,

    chez Monique et chez Chris puis visite

    chez la fille de Monique , et son fils

    la tournée du grand duc !

    Cela me fera aussi du bien ,

    et le 11 juillet moi et chris partons,

    En Corse 2 semaines , date maintenue  

    j'espère que rien empêchera ?

    Bisou amitié bon lundi ,

     

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:44

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    J'aime bien ta gazette c'est mignon.

    Passe une belle semaine

    bisous

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:21

    Coucou Marjolaine

    Elle est toujours aussi chouette ta gazette!

    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:53

    Bonjour marjolaine

    Trop fort ,le gamin!!
    Soleil ,ce matin mais on endure la
    petite laine ,j'ai fait une flambée dans
    la cheminée pour réchauffer la maison!!
    Je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:36

    Coucou Marjolaine

    encore une belle page plaisir

    en ce temps gris et pluie

    en Champagne , mais demain

    sera un peu mieux ou ??

    on verra bien bisou mon amie

    passe un bon lundi ;

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour Marjolaine,

    pas de pluie chez nous,

    le soleil joue à cache-cache avec de gros nuages blancs..

    Le petit garçon a du culot de dire

    qu'il apprend à sa mère de faire une tarte..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:41

    bonjour marjolaine 

    chez moi ce matin ,la pluie est en gréve ouf

    un dimanche bien triste 

    car pluie et bien frais 

    marrantes les deux blagues 

    ça remonte le moral 

    de passer sur ton charmant blog 

    gros bisous 

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:02

    bonjour Marjolaine

    je passe en ce lundi faire un brin de lecture

    dans ta chouette gazette

    jolie création petit mot sympa pour tes amis(es)

    et une blagounette extra vive les enfants

    passe une belle et agréable journée

    !! plein de gros bisous d amitié et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:41

    ❤ Bonjour Marjolaine

    ❤ Je passe te faire un coucou

    ❤ J 'espère que tu vas bien

    ❤J'ai dormi comme une marmotte

    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris  

    ❤ Sur ce je te souhaite une bonne semaine

    ❤Rencontre avec des copinautes ce midi

    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas 

    ❤ Amitié bisous de ton amie❤

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:33

    Bonjour Marjolaine 

    quel plaisir de passer dans ton bel univers ! j'adore tes créas naïves! 

    as tu passé un bon weekend ? ici dans la région de l’Ain il a était pluvieux et ce matin c'est pareil avec en plus un de vent . je te dirais que malgré qu' il fasse un peu frisquet ! je préfère cela qu'la canicule qui va bientôt arriver . Passes un bon début de semaine . et merci pour ton amitié  gros bisous de Sissi  

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:04

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une bien jolie gazette en ce lundi 

    la blagounette est extra

    j'aime ta création 

    et quand à la pluie, habitue toi, avec le réchauffement climatique

    le temps est complètement chamboulé

    moi ici, je suis habituée à arroser le jardin car il ne pleut

    jamais de tout l'été

    mais va savoir cette année .... aujourd'hui nous avons du mistral

    et il ne fait pas chaud !!

    le temps n'est pas encore aux folies de l'été ..

    sinon, tout va bien à bord, et on va passer une semaine tranquille 

    bon lundi et belle semaine ma ptite Marjolaine

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:33

    coucou Marjolaine

    Belle gazette avec ses petites histoires

    amusantes

    Chez moi beaucoup de pluie samedi

    dimanche soleil et fraîcheur

    et grisaille ce matin

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:20

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôles la première histoire et aussi la blague du jour lol 

    C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver ta gazette.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Ma mère est contente de son cadeau, des fleurs et de la carte que je lui ai offerte.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, avec du soleil si possible

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:16

    coucou Marjolaine

    Et bien tu sais pas la pluie est chez moi 

    et oui depuis quelques jours il ne fait que 

    pleuvoir le soleil se montre de temps en temps 

    mais il se fait quand même rare est je crois que 

    c'est la saint Médart et il pleut pendant 40 jours 

    non ou je me trompe de dicton.

    Merci pour ta belle page c'est un plaisir de te retrouver

    en ce lundi matin et retrouve ta bonne blague et on humour 

    douce journée Marjolaine gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:11

    coucou Marjolaine

    encore une belle page de Gazette

    Une nouvelles semaine commence avec un ciel mitigé

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:52

    Bonjour Marjolaine,

    Et oui, le week-end est passé, la fête des Mères

    un peu en famille, ça fait plaisir même d'avoir 

    mes enfants au téléphone . La météo c'est vrai

    est déréglée, pluie ou soleil on ne sait pas et ce

    matin c'est une brume légère, peut-être

    signe de beau temps !

    Bon lundi à toi mon amie.

    Gros bisous -violette

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:48

    hello Marjolaine 

    et oui!!! ce sont les enfants qui montrent comment cuisiner à leur maman!! lol 

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    bonne journée 

     bisous

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 04:41

    Bonjour ma belle Marjolaine, ta création est magnifique et merci pour tes magnifiques tubes. Ici aussi on a du soleil et un peu de pluie de temps à autre. J'aime beaucoup les deux petites blagues, la mère et l'enfant n'ont pas la même perception du tout. Passe une bonne semaine, fais attention à toi, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter