• Tubes déco blog png

    Tubes déco log png

     

    Tubes déco log png

     

    Tubes déco log png

     

    Tubes déco log png

    Tubes déco log png

     

    Tubes déco log png

    « La gazette du lundiTubes girly png »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:58
    12
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:41

    Merci du partage superbe 

     amitié

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 21:37

    Merci, c'est très joli.
    Je ne suis pas tellement bavarde aujourd'hui, je suis très fatiguée.
    Bisous,
    Allison

    10
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:51

    Super merci Marjolaine ,

    merci et cadre parso avec tes tubes

    bisou bonne journée ,

     

    9
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:53

    Merci ma douce amie pour ce généreux partage bisous du jour

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:34

    Coucou Marjolaine,

    Ces tubes décos sont superbes. Merci pour 

    le partage.

    Bisou

    Huguette

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:38

    Merci chère Marjolaine. je me suis servie de tes tubes décos. Ils sont vraiment magnifiques...quel talent !!

    Bises affectueuses ...

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:00

    Merci Marjolaine

    jolies clusters bisou mon amie

    bonne soirée et mardi ,

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:27

    Joli travail, j'en ai pris un !

    merci et bonne fin d'apres midi

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:52

    Bonsoir Marjolaine

    Quel bonheur de découvrir ton beau blog, plein de douceur et de beauté et joliment fleuri, tes tubes sont vraiment de toute beauté tu es très douée.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine.

    Lundi 8 juin : S'il pleut à la Saint-Médard, Il pleut quarante jours plus tard." La Saint-Médard est fêtée le 8 juin. Ce dicton encore très connu, est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé - Qui peut encore tout raccommoder".

    Prends bien soin de toi.

    Bisous d'une Lorraine à la Réunion.

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:52

    C'est très joli Marjolaine, merci pour 

    le partage. Bisous-violette

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:10

    Merci Marjolaine ,

    c'est beau je prends

    bisou mon amie bonne journée ,

     

     

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:49

    Merci pour le partage

    Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter