• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    L'amitié, sur les épines de la vie,
    Souvent de sa main sème des fleurs ;
    Plus souvent encore elle essuie,
    Les larmes du malheureux qui pleure.

    Louis Marie Patris de Breuil

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    C'est bien français ça!

    Une étude prouve que 80% des personnes se servant d’un ordinateur

    disent de Windows que c’est une arnaque, que c’est cher,

    et que vive Linux.


    Une autre étude a prouvé que 80% des personnes se servant

    d’un ordinateur possèdent Windows,

    et qu’ils ne comptent pas en changer.

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Toujours la fraicheur qui m'accompagne pour

    ce coucou matinal!

    Rien de bien spécial aujourd'hui

    tranquillou maison, à moins que quelques courses

     selon l'envie lol!

    Hier bon après  midi entre amis.

    Un gros bisou les loulous

    La gazette du jeudi

     

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 16:11

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    bien drôle se statistique je sait pas ce que c'est Linux .et Windows

    moi me convient bien alors pourquoi changer

     moi Dimanche je serais en Belgique

    avec François livraison de champagne et profiter de voir un peu

    ce qu'il y a longtemps pas vu à Bruxelles manger

    sur la grande place bon restau et rapporter des bons chocolats

    bisou ma douce bonne fin de semaine ,

    Avec tubes de Beauty ,

    4
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:33

    Un petit bonjour Marjolaine ,

    juste cela et profiter du temps qui nous est donné

    Biz amitié bonne journée ;

     

    3
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:07

     

    Bonjour Marjolaine, ici 2°

    mais pas de neige ni pluie, pour le moment tout baigne

    sauf moi je vais arrêter ma kiné aquatique j'en ai marre

    et cela me fatigue de trop je suis ramollo et mes jambes se portent bien

    alors je continue pas bisou bonne journée ,

     

    Les autres défis pour Fée Capucine ,

    2
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:50

    Toujours la fraicheur ici aussi mais comme le soleil est là ça parait plus agréable, 

    bonne journée. 

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:07

    bonjour Angélique ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Vous devez être connecté pour commenter