• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    Ainsi que les oiseaux, au retour des frimas,
    Délaissent à l'envie les coteaux et les plaines,
    Les prétendus amis, si vous avez des peines,
    Loin de les partager, s'éloignent à grands pas.

    Nicolas Joseph Florent Gilbert

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Logique!

     

    Le professeur d’histoire raconte l’assassinat

    de Marat dans sa baignoire par Charlotte Corday.

    Un élève soupire tout fort :
    – S’il avait pris une douche, il ne serait pas mort !

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Pas génial, fait toujours froid mais c'est bon pour tout

    et la gripette va arriver elle aime le froid!

    répète hier soir annulée (gilets jaunes) et cet après midi tarot!

    Faut que je fasse un gâteau, mais je sais pas quoi lol!

    Je préfère un bon saucisson môa!

    Un gros bisou les loulous

     

     

    La gazette du mercredi

     

    « Tubes féérie pngLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 06:47

    coucou Marjolaine

    belle création en rose

    La fin de semaine se termine pour moi

    passe une bonne journée

    Bon Week-end et à lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 23:36

    Bonsoir Marjolaine ;

    très bonne citation et jolie création ,

    passe un bon jeudi déjà , passe si vite une semaine

    Biz amitié

    tubes de Beauty

     

     

    8
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:29

    coucou MARJOLAINE

    super la vie en rose et cette minute humour c est excellent

    me voici de retour après 10jours sans ordi

    merci a toi pour ta fidélité ça fait du bien

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:46

    Bonjour Marjolaine

    belle vie en rose mais pas pour tous malheureusement

    bien l'histoire de Marat mais il l'avait pas volé

    bisou mon amie passe un bon mercredi et au chaud ,

     

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:28

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop mimi ta création ! J'ai bien ri avec l'histoire.

    Dommage que vous ayez dû annuler la répétition de la chorale.Espèrons que le mouvement des Gilets jaunes aboutira à quelque chose de satisfaisant ?! 

    Bon courage pour le gâteau, tu trouveras bien.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas de neige chez nous, seulement de la grisaille et il fait froid.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous à toi et le bonjour à Antoine.

    Florence

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:23

    Bonjour Marjolaine

    Saussisson brioche c'est bon ,

     

     

     

     

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:17

    Fais un gâteau en forme de saucisson peut-être que tu vas mieux aimer mdr !

    Bises et bonne journée. 

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:57

    Coucou les copines

    Il fait un temps de saison en Normandie, 0 ce matin.

    Restez au chaud autant que possible.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:17

     bisous bisous 

    bon mercredi amitiés 

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:18

    Gros gros bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter