• La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Moi, quand je me lève le matin je suis toujours

    empressée d'aller sur mon ordi

    avec un bon café pour aller vous dire :

    "Coucou" Passe une belle journée....!

     

     

    La gazette du jeudi

    M'dame Cancan

     raconte

    Au Royaume-Uni, on ne pose pas les mains sur la table

    En France, les parents n'arrêtent pas de râler

    sur les enfants qui ne gardent pas les mains

    sagement posées sur la table

    au cours du repas quand ils ne mangent pas.

    Et bien en GrandeBretagne, c'est tout l'inverse

    (pas étonnant, vu que làbas tout le monde roule à gauche !).

    Quand on est assis(e) à table et que l'on attend le prochain plat ou le dessert,

    on ne pose pas les mains sur la table,

    mais on les garde tranquillement sur ses genoux !


    La gazette du jeudi

    "La minute humour"
     
    Une femme remarque son mari dans la salle de bain.
    Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien
    que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit :
    - Même si tu essaies de rentrer ton ventre,
    je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !
    Le mari répond :
    - Bien sûr que ça m'aide,
    c'est la seule manière de voir les chiffres sur la Balance !

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les ptits loups!

     

    C'est mon plaisir du matin

    de vous retrouver et vous lire.

    En ce moment je suis un peu bousculée,

    mais j'espère que cela va se calmer!

    J'arrive a faire des p'tites créas vite fait,

     c'est mieux que rien.

     

    Pour hier

     

    Il s'agissait de

    entre autre de

     

    • au diable Vauvert, au diable vauvert
    • aux cinq cents diables
    • Bioul etc..

    Pour aujourd'hui

     

    La gazette du jeudi

    Ca sert à quoi?

     

    La gazette du jeudi

     

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:04

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi avec du retard exscuse moi car j'ai eu un problème  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:55

    Bonjour Marjolaine .
    J'ai passé toute la journée a nettoyer les tombes de nos chers disparus et maintenant je prend un moment pour te souhaiter une bonne fin de journée .
    Un gros bisou .
     Maria .

    YGhzrsotULet4Pqbro8tjV4S50300x218

    11
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:49

    Bonjour chère Marjolaine,

    Oui je suis comme toi, et j'aime cette amitié,

    mais pour des raisons de santé, je suis beaucoup moins présente...

    MERCI pour la très jolie création mise sur ton gentil commentaire...

    Je t'embrasse, bonne fin de semaine, fanfan

    10
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:44

    coucou ma douce MARJOLAINE 

    pas mal ta gazette du jour

    oh la la moi le matin je n'ai pas le temps de me poser sur l'ordi

    je n'y viens qu'en milieu d'après midi 

    très jolie ta créa, j'aime ton style

    je te souhaite un bon week end; profites pour te reposer ou te détendre 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:32

    bonjour Marjolaine ,

    y a pas que moi qui suis en retard lol !

    pas beaucoup de monde ,

    bonne gazette et l'objet moi aussi j'en est un

    Monique m'avait donné il y à longtemps

    bon après cela bon Vendredi moi je me rends

    à Strasbourg demain tot par avion pour préparer ce que les encombrants

    vont prendre je mettrai autocollant sur chaque meuble à prendre,

    et sélectionne ce que je prends, prochain voyage avec estafette,

    mon gendre viendra conduire et mon aide de vie sera avec moi,

    bisou bonne soirée et week-end ,à lundi

     

    8
    Tite-C
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:28

    Super cute!  Merci.

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:17

    Bonjour Marjolaine,

    la bedaine du messieur dérange la balance Lol,

    mais régime messieurs merci de cette bonne page, et étant champenoise

    et des vignes, le côté champagne est mon dada, oui Antoine a raison

    j'en et chez moi bien utile parfois quand un bouchon difficile à enlever

    alors on y accroche ce parachute afin d'éviter les éclaboussures voit

    le bouchon au plafond bravo Antoine,

    bisou à vous tous bonne journée ,

     

    Z

    6
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:31

    Me revoilou

    après quelques recherches je pense avoir trouvé

    Un parachute à bouchon de champagne

    je pense pour éviter les impactes au plafond.

    Utile et farfelu!!!

    Bonne journée à demain.

    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:59

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Malgré tes journées chargées tu trouves le temps de faire des belles créas, bravo !

    Encore une journée qui sera ensoleillée et 23°, c'est agréable avant l'arrivée du mauvais temps annoncé pour la fin de semaine.

    Cet après-midi Fernand rentre à la clinique pour se faire opérer demain matin de la hanche gauche (pose d'une prothèse).Vivement que ce soit passé ! Pas le choix...

    Bon jeudi à toi ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:45

    Coucou les amies.

    Pour l'objet, j'ai d'abord pensé à un réceptacle pour imperméable

    à mettre sur un cadre de vélo.

    Je vais affiner ma recherche et je reviens.

    A tout à l'heure.

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:56

    Coucou les filles 

     Encore pas trop présente aujourd'hui mais je vais essayer de faire le diapo

     de la semaine dernière!

    merci pour vos jolis défis et pour vos coms

    un gros bisou à tous et toutes

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:42

    une belle page bien complète. Le monsieur dans la salle de bain, il a la maladie du boulanger :"la brioche qui gonfle, et la baguette qui diminue".

    Il va falloir inventer, mais cela existe peut-être déjà, une balance avec une commande dans la main qui donne les éléments. 

    Bonne journée

    Y EST-Y OU Y EST-Y PAS ?

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:50

    Vous devez être connecté pour commenter