• La gazette du 31 décembre

    La gazette du 31 décembre

    La gazette du 31 décembre

    "La minute humour"

    C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
    Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme.
    Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
    Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé...
    C'est à ce moment là que le perroquet ajoute:
    "Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?"

    **********

    Coucou les amis,

    et voilà

     c'est la dernière de l'année.

    Avec toutes les mauvais moments que nous avons

    vécus, je crois qu'on ne la regrettera pas.

    Bon réveillon à tous ceux et celles qui seront en fête

     une grosse pensée pour tous ceux qui seront seuls.

    Bonne journée mes ptits loups

    un bisou

    Marjolaine

     

     

     

     

    « La gazette du 30 décembreDe Beauty »

  • Commentaires

    12
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:26

    bonsoir MARJOLAINE

    très bonne soirée à toi aussi, bonne fin de 2016

    une année de perdue et une autre année qui arrive .... 2017

    un petit réveillon en amoureux avec mon mari 

    de bons mets et un bon champagne

    et demain sera une autre année ....

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    11
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:52

    ¨Même pas "graffe"

    lol

    Plein de bonnes choses à toi aussi

     bisous

    Marjolaine

     

    10
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:33

    Rôôôhh j'ai tapé trop vite arfff... Donc "excellente "année... et je rectifie aussi "pense" et "gentille" rire!

    Bisoussssssssssssssssss

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:31

    Merci gentill miss pour ta visite et adorable commentaire...A mon tour je passe te souhaiter un excelelnt réveillon, et je epnse qu'en ce moment, tu es en plein préparatifs ;-))

     Bonne et heureuse année je te souhaite, que celle ci se présente tout au long de 2017 sous de très bons auspices minette*

    Gros, très gros bibis tout plein minette*

    Chris/Beauty**

     

    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:31

    Coucou

     je suis ravie si tu trouves ton bonheur ici

     Pour Léa et moi  c'est un une jolie récompense

    Merci de ne pas l'avoir oubliée dans tes voeux!

    Elle a si bien pris le relais pendant mon absence

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:23

    Marjolaine,tu sais m'émerveiller chaque fois...merci à Toi.

    La nouvelle Année approche bien vite...allez ,nous allons tout faire

    pour garder une bien jolie positivité et  faire ouvrir la porte des petits Coeurs

    de nos Amies...Je te souhaite le Meilleur ma Tite Douce pour Toi et Léa...

    Mille gros Bisous..a l'Année prochaine..Hi..hi..plus que quelques heures***

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:55

    bonjour Marjolaine je viens te remercier pour tes voeux ma douce  à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2017   bonheur , paix , prospérité  , sérénité et surtout une très bonne santé ma douce  ainsi qu'à ta famille je suis très heureuse de t'avoir pour amie  passe une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:21

    bonjour Marjolaine passes cette derniere journée de 2016 dans la joie

    et en route pour 2017 j espere que cette année la sera meilleur

    une pensée pour les demunis et ceux qui sont dans la rue

    je t embrasse je passerai lundi pour mes voeux

    je suis contente de te connaitre ma douce amie

    bisous elyci

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 07:03

    Bonjour Marjolaine

    Dernière journée pour 2016, l'année n'a pas été particulièrement facile. Nous sommes sur un chemin plus positif en espérant que la nouvelle année confirmera cette impression.

    Prenons les petits plaisirs au quotidien, savourons-les au jour le jour.

    Bon réveillon à ceux et celles qui le font et bien des pensées aussi à ceux et celles qui seront seuls, (c'est une période où tout est accentué hélas).

    Bisous à partager.

     

     

     

     

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter