• La gazette du 30 décembre

    La gazette du 30 décembre

    La gazette du 30 décembre

     

    "La minute humour"

    Je me suis réveillé ce jour et j'avais 50 ans.

    Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.

    Au petit déjeuner mes enfants ne m'ont pas parlé.

    Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit : « joyeux anniversaire !! ». J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'étaient pas rappelés.

    A midi, ma secrétaire m'a dit : « Pourquoi ne pas manger ensemble ? », j'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposé ce jour. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble.

    Sur le chemin du bureau, elle m'a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.

    Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : « Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? »
    J'ai répondu : « Quelle question ! » ... Dans ma tête je me disais que ce serait peut-être la dernière fois que j'aurais l'occasion de coucher avec une jeunette.

    Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues ...

    ... Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !!!

     

    **********

    Coucou mes amis,

    et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire

    mais je vous assure que pareille mésaventure ne m'arrivera pas!!!

    En attendant, je vais passer une journée tranquillou.

    Pas de folie, c'est moche un anniv entre noel et jour l'an lol!

    Merci pour toutes vos gentilles visites

    Un bisou

    Marjolaine

     

    « La gazette du 29 décembreLa gazette du 31 décembre »

  • Commentaires

    19
    Samedi 31 Décembre 2016 à 02:10

    Allô ma douceur, je te souhaite aussi une belle année 2017 avec son lot de bonheur, un florilège de petites et grandes surprises, des liens d'amour et d'amitié sans cesse renforcés et surtout, surtout la santé. Bisou rose tendresse !

    18
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:05

    Bonjour Marjolaine,

    C'est un hasard qui m'a amené sur ta page; ce que j'y ai vu m'a beaucoup plu. Ton blog est à la fois original et magnifique. Bravo!

    Je profite de l'occasion pour t'offrir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Bonheur, Paix, Santé et Sérénité à toi, et à tes proches.

    Bises.

    Huguette

    17
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:59

    Bonsoir chère Marjolaine,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire...

    Pour moi aussi bientôt ce sera de nouveau plus calme et je serai plus disponible...

    GROSSES BISES,BONNE SOIREE, BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE, fanfan

    16
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:20

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jours  et te souhaiter un bon et joyeux anniversaire  mes frères jumeaux sont du signe capricorne leur anniversaire c'étais le 23 décembre ta création est très belle  elle me plait beaucoup cette couleur je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017  bonheur , santé , paix et la sérénité  à toi et aux tiens  j'espère que tu va mieux ? passe une très bonne après midi ma douce et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne après midi

     

     

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:44

    Bonjour  Marjolaine et merci pour ta visite .

    J'ai été en pause quelques jours par manque de temps .

     J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et que tu vas bien .

    Je te souhaite , ainsi qu'a tous les tiens une très bonne année 2017 .

     Je te fais un gros bisou .

     Maria .

    • Voir les réponses
    14
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:39

    Bonjour Marjolaine

    Et un super anniversaire pour toi !

    Je t'adresse mes voeux pour une belle année 2017 pleine de belles surprises et de joie 

    Des gros bisous

    13
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:05

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    J'ai bien aimé la minute humour lol  Tu parles d'une histoire pour cet homme hi hi ! 

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! J'espère que tu seras bien gâtée par ton encourage, tu le mérites.Pour un peu tu serais née le 1er janvier...Dommage que je ne puisse pas te mettre une image, mais le coeur y est.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    12
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:58

    bonjour ma douce Marjolaine

    je te souhaite un tres bon anniversaire ma douce

    que cette journée soit belle

    je t embrasse fort

    elyci

     

    11
    Léa 33
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:47

    Coucou Marjolaine

    Nous te souhaitons un Bon et Heureux Anniversaire !

    Bisous

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:39

    coucou ma douceMarjolaine

    c'est la Fêtes à mon Père qui à 92ans

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'année 2016..

    et une belle année 2017..

    que la nouvelle année t'apporte

    joie.. bonheur.. santé..

    je te dit à l'année prochaine

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    ps je cherche des tubes comme ta création

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:17

    Ah ah Marjolaine un capricorne ... comme ma fille du 10/01 et mon gendre du 18 ... alors je connais très bien !!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    et 

    Avec mon chat sera cette nuit de réveillon ! 

    Gros bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter