• La gazette du 30 octobre

     

       

    Bonne fête

    Bienvenue - Harn - Hernin - Sérapion - Thalassius

    "La minute humour"

    Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève:
    - Qui a cassé le vase de Soissons ?
    L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot :
    - C'est pas moi ...
    - Comment ? Vous ne savez pas qui ...
    - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
    - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
    - Ma foi non, répond le professeur, évasif
    L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
    - Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !
    Le directeur, ennuyé, se demande
    - Mais qui donc a cassé ce vase ?
    Il adresse une requête au recteur d'académie.
    Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame
    - Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !

     

    Coucou les amis

    et bien dites donc, on peut se faire du souci pour l'avenir!

    Encore une fois pas la grande forme,

     médecin demain matin.

    C'est dur dur ce mois d'octobre.

    Je ne m'attarde pas,

     je vous fais un bisou

    Marjolaine

     

     

     
    « ¨Pour Alpine 2014La gazette du 31 octobre »

  • Commentaires

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:12

    bonjour Marjolaine je viens te faire un petit coucou escuse mon absence j'ai mis un  article sur mon blog la raison de mon absence 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:23

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Belle création ! J'ai bien ri avec l'histoire du célèbre vase de Soissons lol

    Pas cool si tu es encore malade ! J'espère que ça ira mieux bientôt.Fernand et moi ça va, pour l'instant on est pas malades, on touche du bois.On a assez de nos douleurs "habituelles" et lui de ses soucis de santé (coeur fragile, diabète, tension...)

    Prends bien soin de toi, bon dimanche malgré tout.

    Gros bisous de nous deux wink2

    Florence

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:19

    Comme je n'avais pas mis le gazette du jour vos coms se retrouvaient sur le cadeau pour Alpine

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:15

     

    Il y a 45 min   Supprimer le commentaire

    bonjour Marjolaine , j'espere que t vas bien ce matin, j ai bien rit à ton histoire

    et ta creation est belle , tu as raison les menus s' allongent, moi je sais pas faire des menus deroulants mais on apprend

    bon dimanche ma belle

    gros bisous elyci

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:14
    1
    Hier à 15:21   Supprimer le commentaire

    Bonjour

    J'ai grand plaisir à recevoir tes images ainsi que tes histoires drôle je t'envois un modeste montage que j'ai fait .

    Pensées amicales.

    Antoinette

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:12

     

    Hier à 15:53   Supprimer le commentaire

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon week end prolongé

    Si un jour un oiseau
    Sur ton balcon venait se poser
    Invite le à entrer
    Demande lui de te chanter un air très doux
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur
    De la beauté que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper
    C'est avec ces quelques mots
    Que je te souhaite une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine
    Gros bisous, ton amie kikinette il faut reculer l'heure pour l'hiver

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:08

     

    Hier à 19:45   Supprimer le commentaire

    bonjour ami désolé pour mon absence

    mais j'ai plusieurs jours au lit et non

    Je suis beaucoup je bine souhaiter Haqui

    un bon et heureux samedi soir doux et mignon

    comme je vous envoie beaucoup de baisers et merci

    pour vos belles créations mais mon

    pas me envoyer tous les soins de prise

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:07

    Je transfère ici les coms du jour

    Vous devez être connecté pour commenter