• La gazette du 31 octobre

    La gazette du 31 octobre

     

    Bonne fête

    Quentin - Anton - Feuillen - Foillan - Pholien - Quanton - Quinta - Quintard - Quintia - Quintien - Quintilien - Quintin - Quintina - Quintus - Wolfgang

     

    "La minute humour"

    Ce sont trois gosses dans la cour de récréation qui se racontent leurs positions.
    Le premier : moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h...
    Le second : ouais, et moi mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h...
    Le troisième : moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30.

     

    Coucou les ptits loups

    Je vous retrouve un peu plus tard

    car je pars, chez Mr docteur,

     on sait toujours quand on y arrive

    mais jamais quand on repart.

    Je vous souhaite un bon lundi

    et une excellente semaine

    Bisou

    Marjolaine

    « La gazette du 30 octobreLa Gazette du 12 novembre 2016 »

  • Commentaires

    45
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:20

    bonjour Marjolaine je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? et tu me manque mon amie  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    44
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:57

     Le mois de Novembre est arrivé

     

    ♥ Hello bonjour c'est moi♥

    De la douceur, de la confiance..
    De la sincérité, le tout mélangé..
    Forme une belle amitié
    Passe une excellente journée
    En ce mercredi
    Gros Bisous de la kikinette.....♥    

     

     Le mois de Novembre est arrivé

    43
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:54

    bonjour Marjolaine  je viens te souhaiter une très bonne journée j'espère que tu va bien ?   et que tu as passer un très bon  week end ,  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    42
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:39

     Le mois de Novembre est arrivé

    ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler quand tu veux
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ Cela donne du courage
    ☸ Pour apporter de la joie
    ☸ Et un peu de bonheur
    ☸ Je te souhaite une agréable journée
    ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette 

     Le mois de Novembre est arrivé

    41
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:38

    bonjour Marjolaine je viens prendre de tes nouvelles car je m'inquiète j'espère que tu va bien ma douce ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    40
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:16

    Bon week end

    Bonjour et déjà mercredi

    ~~Un regard , un sourire et une main chaleureuse sur ton épaule
    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille~~
    ~~Passe une belle journée gros bisous de kikinette ~~

    Bon week end

    39
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:17

    bonjour ami marjolainee vous ne savez pas

    aussi cette mauvaise depuis que je suis dix jours

    la santé en pause pour quelque chose de mieux, mais je suis

    avec le reste j'espère que très bientôt, vous

    Vous récupérerez je vous commande positive vibes

    avoir un bon repos lundi et baisers ... maria

    38
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:06

    bonjour Marjolaine un petit passage pour te souhaiter une bonne journée j'espère que tu va mieux ? tu me manque mon amie  prend soin de toi  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    37
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:34

    Bon week end

     Bonjour du lundi il fait bien froid .... il faut s'habituer

    J'aimerais être une poésie...
    Un sourire qui embellit les coeurs..
    Une douce image toute en couleurs..
    Une belle étoile dans les sombres nuits..
    Le soleil.. l'éclaircie dans les nuages..
    Le velours d'une rose.!!.
    Et après cette poésie passe une bonne journée.
    Gros bisous de kikinette

    Bon week end

    36
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:28

    bonjour Marjolaine je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? encore je ne pourrai pas lire ma gazette du jour  je  te souhaite de passer  une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    35
    Léa 33
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:57

    Coucou à tout le monde

    Notre Marjolaine se repose, je lui envoie un grand panier de fruits vitaminés pour la requinquer, le tout enrubanné d'amitié, sans oublier l'étiquette marquée : "bisous à partager".

    Bonjour aussi à vous qui passez par là, bonne continuation sur vos différents blogs.

    Bisous

    Léa

     

     

    34
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:22

    bonjour Marjolaine , j espere que tu vas mieux, je te le souhaite de tout coeur car tu manques je te fais de gros bisous

    elyci

    33
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:41

    Bonne semaine à vous mes amis(es)

     Bonjour bon mercredi  il fait froid

    Les amis peuvent transformer
    Les mauvais moments en bon souvenirs
    Et les bons moments en souvenirs inoubliables

    C'est avec ce joli proverbe
    Que je viens te souhaiter
    Une excellente journée
    Amitié  gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine à vous mes amis(es)

    32
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:04

    bonjour Marjolaine alors tu vois tu as une belle ordonnance et moi je rajoute plein de bisous avec tout ça , remets toi bien surtout

    la sante d abord , je t embrasse fort

    elyci

    31
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 02:58

    Bonjour marjolaine

    de nouveau une fort jolie création

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    30
    Léa 33
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:11

    Me revoici avec des nouvelles de notre amie Marjolaine

    Quelques jours supplémentaires de repos seront nécessaires pour que nous la retrouvions en meilleure forme. Elle reviendra bien vite, dans quelques jours et vos messages ne peuvent que lui faire du bien.

    Mon ordonnance à ton intention mon amie

    - un zeste de rosée matinale, douce et légère, promesse d'une belle journée

    - une pincée de soleil, de ciel bleu même virtuel... et oui nous sommes en automne.. les couleurs de la nature sont si jolies

    - quelques grammes de pensées positives envoyées au-delà des distances mais qui réchauffent le coeur

    - une bonne dose d'amitié (à utiliser sans modération)

    - mettre dans un shaker, secouer plusieurs fois et déguster à petites doses homéopathiques pour faire durer le plaisir !

    - Pour finir, plusieurs doses de bisous enrobées d'affectueuses pensées et à partager en famille.

     

    Léa

     

     

     

     

     

     

     

     

    -

     

     

    29
    Léa 33
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:02

    Bonjour à vous qui passez,

    J'essaie d'avoir des nouvelles de Marjolaine, je vous tiens au courant.

    Je vous souhaite une bonne continuation sur vos blogs.

    Bisous à partager.

    Amicalement

    Léa

    28
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:56

    bonjour Marjolaine je viens prendre de tes nouvelles  ma douce amie j'espère que tu n'est pas malade ? en plus tu me manque  j'espère que  tu te repose ? je te souhaite de passer une très bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:52

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi, tu nous manques.J'espère que tu iras mieux bientôt.

    Prends bien soin de toi.A bientôt.

    Bonne journée.Gros bisous de Fernand et moi smile

    Florence

    26
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:17

    bonjour Marjolaine , j espere que tu vas vite revenir avec nous

    et sue tu seras en forme , je penses fort a toi ma douce

    soignes toi bien bisous elyci

    25
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:50

    Bon week end à tous

    Bonjour bon lundi bon début de semaine il fait froid
    Toc toc toc ...
    Je peux entrer c'est moi ton amie kikinette
    De passage chez toi je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne journée avec le soleil dans le coeur
    Gros bisous  du cœur et aussi merci pour tous tes gentils messages....

    Bon week end à tous

    24
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:44

    bonjour Marjolaine , j espere que tu vas aller vite mieux

    nous on t attends , je t embrasse

    prends soin de toi ma douce

    bisous elyci

    23
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:03

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu te rétabliras bientôt, je pense bien à toi.Merci à ton amie Léa de nous tenir au courant.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fernand et moi smile

    Florence

    22
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:07

    Bon week end à tous

     Bonsoir c'est samedi soir ,je te souhaite aussi bon dimanche

    L'automne sur les ailes des oiseaux
    couleur de feuille et de forêt qui meurt
    une tendre rousseur, une braise qui s'avise
    dans un lambeau de vent arraché à l'automne
    un seul mouvement qui arrive ,une seule liberté
    feuilles et plumes envol sur la terrasse du soir ..
    le temps pour moi de venir te dire bonsoir ... Gros bisous de kikinette

    Bon week end à tous

    21
    Léa 33
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:51

    Nouvelles de Marjolaine

    A nouveau bonjour,

    Je viens de parler avec Marjolaine, elle est très fatiguée en ce moment.

    Il lui faut beaucoup de repos afin de retrouver la forme autant physique et morale.

    Je lui ai fais part de vos messages et vos petits mots lui font  bien plaisir.

    Elle vous embrasse.

    Léa

     

     

     

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:39

    bonjour Marjolaine , j espere que tuv as un peut mieux, on s'inquiete

    tu sais , soignes toi bien et reviens vite tu nous manques à Florence et a moi et aux autres amies

    je t embrasse elyci

    19
    Léa 33
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:22

    Bonjour à tout le monde

    Marjolaine est toujours absente, j'essaie de la contacter pour prendre directement de ses nouvelles.

    En attendant je lui envoie mes pensées affectueuses.

    Je vous envoie aussi de gros bisous.

    Bonne continuation sur vos blogs.

    18
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:37

    Bonsoir ma petite Marjolaine,

    Il est rare que je sois connectée le soir.Fernand regarde du football à la TV alors je vais un peu sur l'ordinateur.

    J'espère que tu vas bien ? Je m'inquiète pour toi.Comme disent nos amies Elyci et Béa12, tu nous manques ! Reviens quand tu peux, la santé avant tout.

    Au fait, ne cherches plus mon blog gothique car je l'ai supprimé.Tu pourras l'enlever de tes liens.Je te le dis comme ça tu ne seras pas étonnée de ne plus le trouver...Je n'étais plus motivée pour continuer ce blog, et puis je n'arrive plus à gérer deux blogs ! Je préfère garder mon blog féerique, c'est mon préféré.Je ne sais pas comment je faisais avant pour avoir plusieurs blogs lol A présent un seul me suffit !

    A bientôt ma douce amie, prends bien soin de toi et reviens vite.Bonne soirée.

    Gros bisous de Fernand et moi smile

    Florence 

    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:45

    bonjour Marjolaine je viens prendre de tes nouvelles mon amie j'espère que tu va  mieux ?  j'espère que tu guériras vite  ? car tu nous manques  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Léa 33
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:16

    Coucou Marjolaine

    Je vois que tu es absente, j'espère que tu vas mieux.

    Je t'envoie un grand panier de pensées affectueuses.

    Gros bisous à partager.

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:30

    bonjour Marjolaine , je vois bien que tu es malade

    j espere que ça va vite passer

    je penses a toi tres fort

    reviens vite , prend soin de toi

    gros bisous mon amie

    elyci

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:48

    coucou Marjolaine

    Déjà Jeudi la semaine bientôt terminée

    les températures baisse doucement dans le Sud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    13
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:20

    Le mois tire déjà vers la fin

    Bonjour et bon mercredi

    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros bisous............. ton amie kikinette

    Le mois tire déjà vers la fin

    12
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:09

    bonjour Marjolaine un petit passage sur ton blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

    11
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:36

    bonjour Marjolaine , j espere que c 'est pas grave

    ,prend soin de toi ma belle

    je te fais des milliers de bisous pour te rechauffer

    dehors il fait froid reste au chaud

    bisous elyci

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:34

    Bonjour ma chère Marjolaine,

    Mon petit coucou amical pour prendre de tes nouvelles.Qu'a dit ton médecin ? J'espère que tu guériras vite, tu nous manques !

    Prends bien soin de toi.Bonne journée, je t'envoie le soleil que j'ai dans le coeur (dehors il fait gris)

    Gros bisous de Fernand et moi smile

    Florence 

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:20

    bonjour Marjolaine , j 'espere que ça va , que t a dis le docteur

    j aimes ta creation , elle est belle

    passe une bonne journée

    je te fais de gros bisous 

    Elyci

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:20

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    Je passe prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.Brouillard et froid ce matin, on verra si le soleil pointera le bout de son nez comme hier après-midi.C'est agréable en cette saison.

    Je pense bien à toi mon amie adorée.

    Bon mardi, le premier jour de novembre déjà ! Le temps passe.

    Gros bisous de nous deux smile

    Florence

    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:57

    Bonsoir Marjolaine

    J'arrive tardivement, ce lundi est ma journée rangements, lessives etc, comme toujours une fois les enfants rentrés chez eux. Nous voici à nouveau tous les deux mais nous avons bien profité de nos petits bouts !

    J'espère que votre toubib se porte bien...... et vous aussi bien sûr.

    Nous avons eu une journée printanière, cela fait plusieurs jours que nous profitons d'une météo bien agréable.

    Bisous à partager.

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:25

    bon courage pour le medecin des fois on attend longtemps

    mais j espere que ce sera pas grave , tu avais un gros rhume

    soignes toi ma belle Marjolaine

    je te fais de gros bisous

    elyci

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:10

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jour elle est très jolie la création j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    béa

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:37

    bonjour Marjolaine , j espere que tu vas bien, belle ta création , j aime

    beaucoup , passe une belle journée je te fais de gros bisous

    elyci

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:28

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Elle est belle ta création, j'aime beaucoup !

    Trop drôle la minute humour lol

    Prends bien soin de toi, j'espère que tu te rétabliras vite.Pas cool d'être malade ! Fernand et moi allons bien.

    Bonne journée, la dernière d'octobre.Le temps passe vite !

    Gros bisous de nous deux smile

    Florence 

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:14

    coucou Marjolaine

    Je passe avec café.. thé.. chocolat.. bien chaud servez vous

    Je profite encore de c'est belles journée ensoleillée dans le sud ,

    passe une agréable journée douce et paisible

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:37

    Bonjour Marjolaine !

    Moi aussi c'est ma semaine toubib pour renouvellement des médocs du trimestre !!!

    Excellente semaine en attendant tes beaux tubes ! merci !

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter